mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Easther mâle == Association chat'perlipopette == Mar 13 Nov - 17:13 | |
| Nom: Easther Type: Européen Sexe: Mâle Âge: 3 ans Castré: Oui N° puce: 250268710199187 Compatible: chiens/ chats/ enfants Frais d'adoption: 165€
Voici EASTHER mâle roux et blanc âgé de 3 ans. Mon histoire : je me suis retrouvé en fourrière suite à une saisie chez un particulier. Mon caractère : un adorable minou très attachant, plein de douceur et qui aime particulièrement la présence des humains. Partout où vous allez il vous suit, il vous regarde même faire le ménage. C'est simple il faut que vous soyez dans son champ de vision. Un vrai chat chien. Je suis identifié par puce électronique, castré, testé FIV/FELV négatif, vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Je suis en famille d'accueil sur besseges ( 30 ). Je suis OK chats, chiens, enfants. | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Easther mâle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Easther mâle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Easther mâle == Association chat'perlipopette == Sam 22 Déc - 14:13 | |
| Easther attend toujours sa famille! Il aimerais tellement que le pére noel lui face un jolie cadeau cette année, une maison avec une famille qu'il pourra combler d'amour! Toujours aussi câlins et joueur Easther est un gros nounous! Et pourtant personne ne s'intéresse a lui! "j'adore les cartons" "dur dur la vie" "des bisous et encore des bisous!" "personne ne craque?" | |
|
| Sujet: Re: Easther mâle == Association chat'perlipopette == Ven 22 Mar - 10:30 | |
| Easther n'est plus a la maison car il y avait trop de chats pour lui et ca ne passé pas! Du coup il a changé de famille il vie maintenant dans la campagne avec autorisation de sortir! Mais le loulou n'a toujours pas eu de demande d'adoption! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easther mâle == Association chat'perlipopette == | |
| |
|