Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Malo mâle == Association chat'perlipopette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:01

Nom: Malo
Type: Européen
Sexe: Mâle
Âge: 1 an
Castré: Oui
N° identification: HVE479
Compatible: Chats
Frais d'adoption: 165€

Moi c'est MALO jeune mâle de 11 mois, brun tabby et blanc.
Mon histoire : en fourrière où j'allais être euthanasié.
Mon caractère : MALO a mis du temps à faire confiance en l'humain et reste encore un peu réservé mais chaque jour il se rapproche jusqu'à dormir tout près de vous. Il faudra juste un peu de patience et faire connaissance. Je suis très joueur et je m'entends parfaitement avec mes congénères.
Je suis identifié par tatouage, castré, vacciné Typhus/Coryza, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil à LA RAVOIRE ( 73
).

Malo mâle == Association chat'perlipopette Img34f10
Malo mâle == Association chat'perlipopette Malo-310
Malo mâle == Association chat'perlipopette 2012-025
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:41

Coucou il me faudrait un numéro de téléphone et/ou un mail pour pouvoir diffuser, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:43

oups j'ai complètement oublié de le mettre sur les post!

Alors c'est chatperlipopette07@gmail.com
ou
http://chatperlipopette.xooit.fr/index.php
ou
06-45-27-80-68
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:48

Super ! Merci beaucoup je diffuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:39

Malo a etait adopté mais et finalement revenu! par contre il se trouve désormais en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 22 Mar - 12:30

Donc tu veux que je classe ou on laisse l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:19

Si on pouvait laissé ce serait top mais etant donné qu'il est en rp je sais pas si c'est possible de laissé quand même l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malo mâle == Association chat'perlipopette Empty
MessageSujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette   Malo mâle == Association chat'perlipopette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malo mâle == Association chat'perlipopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: