mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Malo mâle == Association chat'perlipopette Mar 13 Nov - 17:01 | |
| Nom: Malo Type: Européen Sexe: Mâle Âge: 1 an Castré: Oui N° identification: HVE479 Compatible: Chats Frais d'adoption: 165€
Moi c'est MALO jeune mâle de 11 mois, brun tabby et blanc. Mon histoire : en fourrière où j'allais être euthanasié. Mon caractère : MALO a mis du temps à faire confiance en l'humain et reste encore un peu réservé mais chaque jour il se rapproche jusqu'à dormir tout près de vous. Il faudra juste un peu de patience et faire connaissance. Je suis très joueur et je m'entends parfaitement avec mes congénères. Je suis identifié par tatouage, castré, vacciné Typhus/Coryza, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil à LA RAVOIRE ( 73 ). | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Mer 14 Nov - 11:41 | |
| Coucou il me faudrait un numéro de téléphone et/ou un mail pour pouvoir diffuser, merci | |
|
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Mer 14 Nov - 11:43 | |
| oups j'ai complètement oublié de le mettre sur les post!
Alors c'est chatperlipopette07@gmail.com ou http://chatperlipopette.xooit.fr/index.php ou 06-45-27-80-68 | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Mer 14 Nov - 11:48 | |
| Super ! Merci beaucoup je diffuse ^^ | |
|
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Ven 22 Mar - 10:39 | |
| Malo a etait adopté mais et finalement revenu! par contre il se trouve désormais en rp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Ven 22 Mar - 12:30 | |
| Donc tu veux que je classe ou on laisse l'annonce?
|
|
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette Ven 22 Mar - 16:19 | |
| Si on pouvait laissé ce serait top mais etant donné qu'il est en rp je sais pas si c'est possible de laissé quand même l'annonce? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malo mâle == Association chat'perlipopette | |
| |
|