mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Hades mâle == Association chat'perlipopette == Mar 13 Nov - 16:38 | |
| Nom: Hades Type: Européen Sexe: mâle Âge: 6 mois N° puce: 250269802165986 Castré: Non Compatible: chats / chien / enfants Covoiturage: accepté Frais d'adoption: 165€
Coucou moi c'est HADES chaton mâle né le 8/04/12. Je suis noir et blanc. Mon histoire : Je suis né en fourrière car ma maman était gestante. Je suis le frère de HARIBO, HARMONIE et de HYPPIE. Mon caractère : Hadès est un chaton très sociable. Il est joueur, calin (il se roule sur le dos quand on le caresse), et il est mignon avec tous les autres chats. Il aime particulièrement les enfants. Il est OK chiens, chats. Je suis identifié par puce électronique, testé FIV/FELV négatif, vacciné TC ( primo + rappel ), déparasité et vermifugé. Obligation de me stériliser à 6 mois. Visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ) | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Hades mâle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 12:34 | |
| | |
|
mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Re: Hades mâle == Association chat'perlipopette == Sam 15 Juin - 12:59 | |
| Hadés a trouver sa famille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades mâle == Association chat'perlipopette == | |
| |
|