Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hoops mâle == Association chat'perlipopette ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Hoops mâle == Association chat'perlipopette ==   Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:07

Nom: Hoops
Type: Européen
Sexe: mâle
Âge: 3 mois
Castré: Non
N° puce: 250269604700144
Compatible: chiens/ chats/ enfants
Frais d'adoption: 100€

Moi c'est HOOPS, chaton mâle né le 1/06/12 âgé de 3 mois, je suis blanc avec une tâche entre les oreilles, une sur le dos et la queue tigrée.
Mon histoire : un particulier m'a trouvé derrière les poubelles en plein centre ville livré à moi même. Il a fait alors appel à l'association pour le prendre en charge.
Mon caractère : chaton qui est arrivé très timide et méfiant vis à vis des humains, il a dû faire de mauvaises rencontres. Aujourd'hui, j'évolue auprès des autres chats de ma famille d'accueil où j'apprends à apprécier l'humain différemment. Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Je suis identifié par puce électronique, primo vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Obligation de me stériliser à 6 mois. Je suis visible en famille d'accueil près de Valence ( 26
).

Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-014
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-015
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-110
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-111
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-112
Hoops mâle == Association chat'perlipopette == 2012-113
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Re: Hoops mâle == Association chat'perlipopette ==   Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:13

Diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoops mâle == Association chat'perlipopette ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hook mâle == Association chat'perlipopette ==
» Hades mâle == Association chat'perlipopette ==
» Malo mâle == Association chat'perlipopette
» Easther mâle == Association chat'perlipopette ==
» Association A.P.A.T.E. (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Jeunes-
Sauter vers: