mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Mar 13 Nov - 15:07 | |
| Nom: Hoops Type: Européen Sexe: mâle Âge: 3 mois Castré: Non N° puce: 250269604700144 Compatible: chiens/ chats/ enfants Frais d'adoption: 100€
Moi c'est HOOPS, chaton mâle né le 1/06/12 âgé de 3 mois, je suis blanc avec une tâche entre les oreilles, une sur le dos et la queue tigrée. Mon histoire : un particulier m'a trouvé derrière les poubelles en plein centre ville livré à moi même. Il a fait alors appel à l'association pour le prendre en charge. Mon caractère : chaton qui est arrivé très timide et méfiant vis à vis des humains, il a dû faire de mauvaises rencontres. Aujourd'hui, j'évolue auprès des autres chats de ma famille d'accueil où j'apprends à apprécier l'humain différemment. Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Je suis identifié par puce électronique, primo vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Obligation de me stériliser à 6 mois. Je suis visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ). | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Hoops mâle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 12:13 | |
| | |
|