kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Mer 8 Avr - 11:23 | |
| Cette gentille louloute vit attachée à un arbre et sera abandonnée à son sort car sa famille démenage sans elle,ok congénères et enfants,course un peu les chats,a eu un chiot qui a été adopté,mais aucune solution pour elle,elle est gentille,a un rappel correct,bonne gardienne se contentant de prevenir en aboyant mais sans aucune agressivité,adore courir et jouer si on la détache.La vie de Tina est en danger ,aidez la c'est une chienne belle et affectueuse qui mérite une vraie famille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Jeu 9 Avr - 7:55 | |
| Sous quelles conditions cette chienne peut elle arriver sur le continent? Où et quand dernier délai? Ma sœur sera en Corse fin du mois, mais je doute qu'elle accepte de revenir avec un "aussi gros bagage" , surtout qu'elle a peur des chiens (lol) | |
|
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Jeu 9 Avr - 8:08 | |
| Si elle est adoptée l'assoc s'occupera du covoit,depuis hier elle est en FA en Corse,donc plus d'urgence vitale. Par contre si tu peux me donner les dates de départ et de retour de ta soeur,je crois que nous avons nos cages à récuperer ,vides je precise lol | |
|
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Lun 13 Avr - 12:55 | |
| Trop belle !!! | |
|
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Lun 13 Avr - 12:56 | |
| Une tête de Léonberg et un corps de ??? ou alors elle a été tondue | |
|
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina Lun 13 Avr - 13:08 | |
| Non pas tondue la mère est une T.N ça c'est sûr donc X Berger d'après moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE FA ou adoptants pour Tina | |
| |
|