BONJOUR A L ADOPTION SOUS CONTRAT AEVANA JEUNE CHIENNE TYPE BEAGLE MARRON ET BLANCHE 2ANS ESTIMEE PAS VETO PUCEE VACCINEE SERILISEE OK CHATS OK CHIENS OK ENFANTS MARCHE EN LAISSE PROPRE JOUEUSE CALINE ENCORE UN PEU CRAINTIVE
AIDE AUX FRAIS ENGAGES VETO 190 EUROS PAYABLES EN PLUSIEURS FOIS CO VOITURAGE DANS DEPARTEMENT
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
fifille est d un temperament tres sociable j ai du la faire garder pendant nos congés et chez la benevole aevana tout c est bien passé elle est aussi alléé chez un autre benevole et tout ok elle reste craintive toujours car nous ne savons pas son passé trouvé dans un etat lamentable en juin je n ose imaginer son histoire
elle est ok avec les chats de chez moi avec ma chienne elle reussie a se faire une place avec les humains tout est bon pour des calins et jouer avec des doudous
voila une bonne chienne douce caline qui a besoin de trouver une bonne famille
elle est de taille moyenne avec un poids de 12 kilos environ mais comme elle est tres douce et qu elle se fait toute petite dans son panier elle ne prends pas beaucoup de place elle ne tire pas en laisse aussi c c est bien merci de votre interet pour fifille
Ok. Un article dans la presse ? si ce n'est déjà fait... Chez nous on est vraiment aidés de ce côté là. Bon courage et bravo pour l'adoption.
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
Sujet: Re: AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison Mar 23 Déc - 15:22
oh purée j ai pas du tout été au courant bernard est décédé? de? j en suis désolée et condéléances a sa famille et a l asso qui protégeait tellement
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
Sujet: Re: AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison Mar 23 Déc - 19:18
Je ne savais pas non plus, je l'apprends! Sincères condoléances à sa famille!
Sujet: Re: AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison Mar 23 Déc - 22:08
Désolée les filles... je pensais que vous saviez... On est un peu toutes sur les mêmes forums... dont "pacanimalperdutrouve" où il intervenait souvent.
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
Sujet: Re: AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison Ven 2 Jan - 10:29
Je ne savais non plus je garderai le souvenir de notre entrevue où il avait bien failli me refuser Sidoux et qui s'etait bien terminée.C'etait une belle personne et un veritable amoureux des animaux. J'espère que l'assoc pourra continuer en sa mémoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison
AEVANA<adoption chienne beagle 2 ans marron blanche 04oraison
Page 1 sur 1