ce soir Doumé est retourné dans son chenil de misère, pas le choix pour le moment
j'ai rencontré Dominique et Doumé chez le véto, ce chien est assez grand, environ 3/4 ans,
adorable, totalement soumis lors des examens, parrait en bonne santé et pourtant le verdict tombe :
positif leishmaniose et dirofilariose malgré que Doumé ne présente que de légers symptômes.
Dominique passera tous les jours lui donner son traitement car en le soignant on peut lui offrir une
longue vie sans que la maladie ne le ronge et le traitement est peu coûteux
J'ai moi même un chien leishmanien que je traite et il va très bien
Mais voilà, qui voudra de notre gentil chien ?
Seuls des personnes comme nous, désireuses de les sauver, de leur offrir une seconde chance
auront de la compassion pour adopter Doumé et nous avons tous déjà plusieurs chiens
Je souhaite un miracle pour Doumé qui mérite, après ces 3 ou 4 années de galère
où il a survécu en gardant encore tant d'amour et de confiance pour le genre humain
de connaître enfin la douceur d'un foyer et non pas finir tué par balle car devenu inutile
car c'est ainsi que Doumé finira si nous ne le sortons pas rapidement de ce chenil
Aucun frais d'adoption et parrainage possible pour lui assurer ses soins si besoin
Identification dès qu'une solution d'accueil se présentera
je le testerai prochainement chats, chiens mâles ok
Extrême urgence, diffusion massive SVP
ensemble, sauvons Doumé .Message de Martine,le proprio ne le soignera pas,une balle revient moins cher
On va essayer de trouver une pension,en attendant mieux,alors svp aidez Doumé en le parrainant si personne ne peut l'accueillir,qu'au moins il ne finisse pas ds ce chenil au froid et au milieu des excréments!