Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)

3 participants
AuteurMessage
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Empty
MessageSujet: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:18

Malcom est né début 2006 .

Malcom est un ancien du refuge .
Il a été adopté et a vécu en appartement pendant 1 an 1/2 ....puis ses adoptants ont décidé de le ramener ...car il faisait pipi dans l'appartement ...   :huh:

Est-ce exact ? nous ne le saurons pas ....   :angry:
Devenait-il une charge pour des gens qui travaillent et qui doivent gérer des balades ? nous ne le saurons pas non plus ...   :angry:

En tous cas  , le loulou est de nouveau enfermé ....

Il se trouve au Refuge des Bérauds de Romans (drôme) et a le n° 9840.

Malcom est un chien sociable avec les autres chiens , il vivait avec un chat , donc, pas de souci de ce côté .

voici mes coordonnées pour des détails et des photos :
nadège : 04 75 68 71 75  et   06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr

Sur cette photo , il est chez moi : je l'avais pris 2 ou 3 jours à la maison (il y a 2 ans ) avant son adoption, pour savoir comment il se comportait et pouvoir ainsi en parler ....et tout s'était bien passé .

Venez le chercher afin qu'il ne finisse pas sa vie au refuge !!

Merci à tous pour vos futurs partages !!!!

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Malcol22
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:26

Quel regard magnifique !
Domage pour son parcours... Sad 
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 23:32

Pfff le pauvre ! retour case départ c est horrible !
Mon chien aussi fait pipi très souvent il est stressé de rester seul, c'est pénible mais bon je fais avec d'ailleurs si quelqu un a des solutions je suis preneuse !
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 11:36

et je ne suis même pas sûre que ce soit la cause ......

chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:27

Petit père ! bonne tête en tout cas
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:34

Cette photo date d'avant son départ : regardez son regard doux ...mais si triste !!!!

Il a le même actuellement car , avant son adoption ....il avait passé entre 4 et 5 ans au refuge ...... Sad   Sad   Sad   Sad 

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Malcol10
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:40

pale le pauvre
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:38

Aujourd'hui , j'ai revu Malcom ...et lui aussi commence à trouver le temps long ....  No   No   No

Maintenant, je suis sûre qu'il a compris qu'il n'était pas revenu au refuge ....provisoirement ...........IL SAIT ...que c'est peut-être pour toute SA VIE !!!  Sad   Sad   Sad 

Je lui ai fait des gratouilles ce matin en le brossant un peu et je lui ai expliqué que je m'étais trompée , que je pensais vraiment qu'il allait être adopté ...mais que ça ne se ferait pas ...

....et je suis repartie du refuge le coeur gros ....
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:51

Bien triste !
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:04

voici une photo qui date de 2 ans , lorsque j'avais pris Malcom chez moi pendant 2 ou 3 jours, pour voir son comportement : en voiture , à la maison et avec mes chiens ...et il avait été PARFAIT !!!!

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) P6140410

nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 11 Avr - 21:05

Hier , petit moment de tendresse avec Malcom , en le brossant un peu ...même si ....je l'avoue ...il n'en avait guère besoin ....  Smile 

mais quel plaisir je lui ai fait !! qu'il aime les papouilles !!!!!!    I love you 
...et je me suis régalée moi aussi !!!!    I love you 

voici une photo de lui avec sa copine de box , bien gentille ....mais bien trop grande pour lui , trop jeune ...et qui lui grimpe sur le dos très souvent ....

Allez , ayez un petit coup de coeur pour Malcom , svp.....  

diffusez , diffusez- pour lui !!!

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Malcom10

nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:19

Ce matin je me suis fait plaisir en emmenant promener Malcom dans la rue ...je le sentais si triste dans son box !!!!

Ce fut très agréable car il a été très sage . Quand je lui ai dit : "assis" , il s'est assis tout de suite .

Je lui ai donné un petit coup de peigne ....juste pour les gratouilles et j'ai pris une petite photo pour vous , après l'avoir attaché à un poteau .

...........et je voudrais tant que la prochaine photo soit celle de Malcom dans une famille .............

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Malcom11
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:24

ce matin, j'ai trouvé Malcom ...si triste ...que ça m'a retourné le coeur ...
après sa petite balade-détente , impossible qu'il me lâche , tellement il avait envie de caresses ....pauvre petit chien ....

Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Lun 5 Mai - 15:01

ATTENTION, ATTENTION !!!! GRANDE NOUVELLE !!!!

ce matin, j'avais RV avec des gens pour Malcom : il les a séduits malgré sa petite timidité !!

Il va être castré mercredi et partira dans l'isère vendredi .

Il aura 2 copines chiennes et des copains chats .

Un grand merci à tous pour votre aide par mail , affiches , annonces et FB ....et ne m'en voulez pas , il a été repéré par une annonce que j'ai mise samedi matin et vue le samedi après-midi ....mais pour le prochain chien , ce sera grâce à l'une de vos affiches , je le sens , alors ne vous découragez pas , J'AI BESOIN ENCORE DE VOUS ET LES LOULOUS DES BERAUDS AUSSI  !!!

gros bisous à tous et une léchouille de la part de Malcom !!!

....et  maintenant , à quand le tour de SWANNY ??????

nadège
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:13

cheers super on attend confirmation pour classer  Very Happy 
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 7:17

voici une petite photo de malcom chez lui , avec ses 2 copines !!!
tout va bien pour lui , son adoptante est ravie ....et lui aussi !!!!

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Img_0510
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:23

J'espère que tout va bien se passer maintenant pour lui ptit bout !
nad26
dindon jaune
dindon jaune

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:32

Ce w-e , petite visite à Malcom (poupi maintenant) ainsi qu'à 2 shar-pei qui habitent tout près de lui : tous les 3 se portent à merveille et m'ont fait des fêtes !!!

Malcom est en photo avec 1 minou mais sa famille en comporte d'autres et tous font très bon ménage .

Je cherchais la maison de Malcom , à pied , ...mais lui m'avait repéré et c'est sa tête , aperçue entre les lames du portail qui m'a fait le trouver .....puis ce fut les papouilles et les léchouilles !!!
Puis les 4 fers en l'air pour un gratouillis sur le ventre ....comme d'habitude , quoi !!!

....et il a fallu se séparer ....mais il a une super maitresse et il m'a dit que ... le refuge ne lui manquait pas !!!!

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Malcom10
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:02

Oh c est super çà ! je suis contente pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)   MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26) Icon_minitime1

MALCOM , bientôt 8 ans , de retour au refuge ...(26)
Page 1 sur 1