Ti'Cassis petit singe joueur
| Sujet: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Jeu 9 Mai - 23:14 | |
| Gus, jeune chat de bientôt 1 an, cherche sa famille pour la vie. Il est issu d'un trappage sur un parking tout petit et est devenu une superbe panthère aux yeux envoûtants... C'est un loulou gai, joueur, ronronnant, câlin, ok chats, il vit actuellement en appartement sans problème. Il est stérilisé, identifié, vacciné, et testé FIv et FELV négatif. Il est à Lyon mais adoptable dans toute la France. Contact ici ou là : les-amis-de-neo@hotmail.fr Ok chats | |
|
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Jeu 9 Mai - 23:15 | |
| | |
|
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Jeu 9 Mai - 23:20 | |
| pfffffffffffff je veuxxxxxx j adoreeeeeeee les chats noirs je les aimeee mais la plus d'adoption chez moi trop de peuple lol dommage | |
|
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Jeu 9 Mai - 23:22 | |
| Ok, ben je vais te faire une série de 3 panthères noires là Gus, mais vont suivre Takara (femelle) et Gordon (mâle) ! Il ne faudra pas craquer Mais par contre si tu connais quelqu'un qui a encore de la place !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Mer 15 Mai - 16:47 | |
| Chalut =^^= | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Mar 16 Juil - 10:22 | |
| Diffusé =) (sur Nice, clinique vétérinaire)
Désolée pour la longue absence >< | |
|
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! Mar 16 Juil - 10:30 | |
| Merci Elwing | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus, bientôt 1 an cherche à poser ses valises définitivement !!! | |
| |
|