Messages : 114 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 40 Localisation : sarrians
Sujet: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Dim 10 Oct - 15:34
WHISKY
3 ANS
CROISE BERGER
SON HISTOIRE :
WHISKY vient de voir partir ses propriétaires en maison de retraite.
Et les enfants de ceux-ci ne veulent absolument pas s'occuper de Whisky. Ils sont donc partis eux aussi en laissant cet adorable Whisky, seul, dans le jardin.
SON CARACTERE :
WHISKY est un amour de chien. Il est d'une grande tendresse et en grande demande d'affection, d'attention et d'amour.
Il s'entend avec les autres chiens et les enfants mais avec les chats le courant ne passe vraiment pas.
Il est calme mais joueur à ses heures.
Il sait vivre en intérieur et sait rester seul.
Il est assez obéissant, du moins pour le rappel et le "assis" ... même s'il ne reste pas assis bien longtemps quand il est loin de vous.
il est vacciné identifié et castrer 180€ adoptable partout en france WHISKY est visible sur Entressen ( 13 )
supermag lapin rose
Messages : 114 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 40 Localisation : sarrians
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Dim 14 Nov - 11:50
personne pour ce beau whisky maintenant il a 4ans et ca fait 1ans qu'il est a asso il a aucun defaut
shuyabibi dindon jaune
Messages : 216 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : 30
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mar 28 Déc - 11:26
https://www.youtube.com/watch?v=vkmUyS2KzEM Petite vidéo du beau Whisky qui passe quelques jours parmi nous.... Il est calme, affectueux un adorable toutou!!!!
vidéos du beau Whisky. Il s'adapte vite. Avec les chats aucun soucis, il s'en moque.
[youtube]http://[/youtube]
Et quelques photos
Whisky attend sa famille.....
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 28 Avr - 20:17
Cela fait plus d'un an et demi que Whisky attend sa nouvelle famille...
Le gentil Whisky est de nouveau à la maison. J'en profite pour lui apprendre le rappel et quelques ordres de bases. Quelques photos:
Whisky n'est absolument pas fugueur....Il prend son temps tout simplement. Avec le temps, je suis certaine qu'il comprendra le rappel.
J'ai fait quelques vidéos de lui en ballade en liberté:
Invité Invité
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mer 13 Juil - 6:47
Toujours là?
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mer 13 Juil - 7:54
Oui malheureusement.....Bientôt 2 ans qu'il est en accueil. Il devait partir en essai mais nous n'avons plus aucune nouvelle de l'adoptante Merci de diffuser, d'en parler autour de vous....Il devient urgent qu'il trouve enfin sa famille!!! Whisky est un gros pépère qui ne prend pas de place car il est très calme. Je ne comprend pas: tout le monde le trouve beau, gentil mais personne ne le veut.
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 14 Juil - 13:45
C'est incroyable que personne ne craque pour ce loulou,pareil pour un de nos protégés qui de plus est en refuge depuis des années!!!!!
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 14 Juil - 13:57
Il n'est même pas parti à l'essai une seule fois, il fait partie de ces chiens qu'on ne remarque pas ou tout juste pour l'admirer.....
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 14 Juil - 14:12
Ils st nombreux hélas,Whisky a au moins la chance de ne pas être ds une cage!!
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 14 Juil - 16:29
C'est certain, cela nous console un peu...
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mer 3 Aoû - 20:07
Après 1 an et 9 mois d'attente, mon "'kiki" a enfin trouvé sa maison. Tout se passe bien, je le revois fin Aôut. Bonne route à toi...
Dernière édition par shuyabibi le Mer 3 Aoû - 20:10, édité 1 fois (Raison : Adopté!!!)
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mer 3 Aoû - 23:53
...Enfin! j'espère que c'est la bonne ... j'imagine qu'il doit vivre cet instant comme un deuxième abandon, vu le temps qu'il a passé chez vous(?). Vous aurez des nouvelles ça c'est cool.
Invité Invité
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 4 Aoû - 11:36
Cool espérons que tout se passe bien pour lui!
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Jeu 4 Aoû - 14:12
Oui ça fait bizarre de plus l'avoir à la maison bien que je ne l'ai garder que quelques mois au total (il a eu 3 fa en intermittence). Whisky savait que j''étais juste "une tatie" qui l'aimait beaucoup et qui a tout fait pour lui trouver SA famille "perso". Il s'attache très vite heureusement, il ne demandait qu'une bonne gamelle, un panier et des câlins. Je l'ai eu fait garder par ma famille aucun soucis, il pleurait même pas...
shuyabibi dindon jaune
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Lun 30 Jan - 22:20
Après un lâche abandon et 2 années de FA, je pensais qu'enfin, Whisky allait connaître le bonheur....
Erreur!!! Au bout de 6 mois, il retourne à l'adoption...
La raison?
Habitant près d'une base militaire, Whisky a très peur des avions qui décollent, quand il est seul il détruit.
Ne trouvant pas (ou ne voulant pas...) de solutions pour l'apaiser, l'adoptante du pépère préfère s'en séparer.
( Ben oui c'est plus facile.....)
Retour à la case départ, je recherche d'urgence un famille d'accueil ou mieux des adoptants.
Si Génius part de chez moi (mais ça aussi c'est une utopie vu comme c'est parti...), je pourrais le prendre en FA.
Rappel:
Whisky X Berger de 6 ans.
OK chiens male et femelle, adore les enfants et courir après les chats.
Appart ok, propre, calme (sauf en cas de proximité d'avion!), tendre et affectueux.
Seul défaut: pas de rappel donc laisse obligatoire en promenade
Dernière édition par shuyabibi le Lun 30 Jan - 22:22, édité 1 fois (Raison : Retour à l'adoption)
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Lun 30 Jan - 23:08
Merdoum...y'a vraiment des chiens qui ont la poisse! Il est tellement beau et facile à vivre apparemment, quel domage. Vite quelqu'un à sa hauteur pour lui
P.S.: tu devrais éditer ton message en précisant "retour d'adoption" pour le changer de rubrique...
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption Mar 31 Jan - 13:33
oh c'est pas possible le pauvre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WHISKY, x berger 3ans dept13 retour à l'adoption