Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perdu Paprika chatte à la gare Saint charles

Aller en bas 
+5
cathy83
PierretteVM
pacha11
evelyne
mamietinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:43

Rappel du premier message :

http://www.chat-perdu.org/27454-chat-perdu-a-marseille

Trés triste quelqu'un peut il avertir si il connait des personnes qui nourrissent des chats errants vers la gare .Ou bien poser des affiches.
Je cite la maitresse bouleversée

Bonjour à tous

J'ai perdu hier, samedi 18 Juin vers 18h20 à la gare St Charles, mon chat Paprika, femelle de cinq ans, menue, de type européen, tricolore, blanche avec des taches rousses et marron, poil court.
Elle est pucée (pas tatouée, pas de collier). Elle est craintive.

J'avançais sur la voie G vers la voiture 5 du train pour Paris. Soudain, j'ai trébuché, la cage est tombée s'est ouverte et Paprika s'est aussitôt enfuie sous un train qui se trouvait à l'arrêt voie F. Je me suis précipitée, paniquée, on ne voyait rien sous le train, je l'ai appelée, en vain, elle devait être terrifiée! Puis j'ai fait le tour du quai pour voir de la voie E si je la voyais. Mais je n'ai rien vu ou peut-être était-elle partie pendant que je contournais le quai.
J'ai demandé à des voyageurs, à différents employés (sécurité, sncf), à des agents de police, à des jeunes habitant près de la gare, s'ils l'avaient aperçue , mais non. J'ai laissé mes coordonnées à certains employés, à l'accueil, à la police .
Mon train est parti à 18h28 , j'ai décidé de rester passer la nuit à la gare pensant que le retour au calme la ferait sortir. J'ai appelé, cherché partout dans la gare pendant la nuit, le matin, jusqu'au bout des voies, des parkings, et à l'extérieur dans l'espace vert entre l'hôtel Ibis et les motos , en bas du grand escalier de part et d'autre, et aussi du côté de la gare routière même si elle a dû se diriger plutôt vers l'Est côté Ibis et l'endroit au bout du parking où sont parqués les trains.
Le matin je suis retourné à l'Accueil où certaines personnes n'ont pas été agréables (refus de mettre des affichettes, sourire devant mon émotion, mes pleurs!!)
J'ai mis des affiches sur les vitrines des points presse.
J'ai contacté la SPA.
J'ai dû prendre un train le matin vers Paris et je suis partie la mort dans l'âme.

Elle doit être terrorisée et se cacher. Quand elle a peur , elle se cache et ne répond pas quand on l'appelle.
Je ne sais pas où elle peut s'être cachée, où elle a pu aller , peut-être se terre-t-elle dans quelque trou, dans l'espace gare , peut-être est elle allée dans les rues autour de la gare, dans des endroits moins bruyants.

Si des personnes habitent près de la gare, pourriez-vous voir, l'appeler ( Paprika) en agitant un sachet de croquettes ou en tapant une boite sur du bois ou fer (cela la fait généralement venir)
Dans ce coin connaissez-vous des gens qui nourrissent-ils les chats errants et que je pourrai contacter?
Si vous la voyez, si vous avez des infos, pouvez-vous me contacter?

pierrettevm@gmail.com
tel: 06 07 55 81 48
01 34 50 87 80

Paprika compte énormément pour nous et nous sommes complètement bouleversés.

Merci pour ce que vous pourrez faire.
PierretteVM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:49

Magaline pose une question pas bête du tout il me semble que Caroline m'a dit que la cage trappe est à l'endroit ou Paprika a été vue mais je en sais pas du tout si c'est à l'endroit ou elle a mangé.Pour la nourriture le mieux c'est un peu de thon au début et beaucoup de thon sur le sol après l'endroit ou le chat passe.L'odeur du thon les attire et plus il est pas cher plus il sent mieux c'est(je l'ai appris il y a peu de temps).Les chats quels qu'ils soient adorent le thon et sentent l'odeur de loin!!!Je l'ai dit à Caroline hier du thon il n'y a pas mieux et surtout pas dans une gamelle à même la planche de la cage
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:45

Je rentre de la gare, ça a chauffe avec la police ferovière,donc il ne faut plus aller à l'endroit ou se trouve la minette, domage on était à côté d'elle mais cette police!!!!!!ne voulait pas en entendre parler "l'endroit est interdit, procés verbal rien à foutre du chat et la trappe rien à foutre je la balance......"

La minette a changer d'endroit une chance que son maitre là vu passer.
Demain une solution vat être tentée

Donc pour l'instant il vaut mieux ne pas y aller et en rajouter une couche, bon moi j'ai vu rouge et j'ai vexé le grand dieu, on est partit sans Paprika avec tout ce bazare elle s'est surement caché sous la cabane


Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:16

C'est affreux tout ça .
Pour la trappe que voulez vous dire par on la balance ??? moi on me la prête,vous savez c'est cher ce Genre de trappe fait main et je l'ai prêté pour aider Paprika et sa famille(la trappe n'est pas à moi).Vous l'avez vu Paprika?
Elle est ou Paprika par rapport à l'endroit ou elle se trouvait.
Le souci c'est que quand on trappe un chat il faut peu de monde car sinon le chat stresse et ne sort pas.
C'est bien triste tout ça alors qu'il y a de la solidarité,ce n'est pas facile et j'espère que Paprika sera récupérée car elle risque de s'éloigner ,mais si vous dîtes que son maitre l'a vu c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:35

La personne qui a prété la trappe est au courant elle l'a récupère demain. On est tombé sur 2 fous, un troisième la calmer il aller trop loin dans ses propos.

J'ai compris que la fille avez eu la trappe à la S.P.A
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 3:22

Mamietinou, pas de problème pour la trappe, elle a été confiée aux employés de la SNCF qui sont au bout du parking, comme convenu avec Caro line qui viendra demain soir la récupérer.

Un grand merci à Evelyne (dimanche après-midi et soir) et Suzie (dim. soir) qui ont recherché très activement Paprika avec mon mari, recherche qui semblait près d'aboutir mais qui a été arrêtée de façon brutale (Evelyne donne des détails dans son message ci dessus) par la police des trains (à ne pas confondre avec la police dont le bureau est sur le quai A et qui est très chaleureuse et mobilisée).
Je suis désolée, Evelyne et Suzie : vous donnez généreusement votre temps, votre énergie et vous vous faites enguirlander (pour parler poliment) par des personnes qui ne comprennent rien !!

D'après mon mari, Paprika doit être sous le préfabriqué qui se trouve juste devant le grillage , à l'extrémité du bâtiment du CENTRE INGENIERIE MEDITERRANEE SNCF dont l'entrée est au 1 Bd Camille flammarion. Mon mari l'a vue s'y faufiler en fin d'après-midi et peut-être s'est-elle cachée là à l'arrivée de la police des trains.

Merci encore à tous
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 6:51

Je me désole de tout ce que je lis! Y a toujours des idiots, pour ne pas dire plus, partout No
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:13

Surtout ne rien mettre d'autre que du thon et encore le moins cher possible les chats sont attirés par l'odeur!!!!En acheter plusieurs boites car en manuel d'autres chats vont rentrer.
Courage Evelyne et les autres
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 1:22

Toujours rien, Pierrette viens d'arriver de paris et reste avec son mari,espérons que la voix de sa maitresse la fasse venir.
On a mis du thon comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:10

Je viens de lire le post c'est toujours angoissant ces cages qui s'ouvrent, j'espère de tout coeur que Paprika soit vite retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:11

Evelyne vous êtes formidable bravo à vous.Moi je suis passée deux fois le jour mais ici on ne s"en sort plus et le soir on donne à manger aux chats errants et à boire et on doit sortir deux fois car il y a deux chats qui viennent tard de la rue qu'ils traversent car dans la copropriété qui se trouve dans la rue en face une personne déteste les chats et à demander lors d'une réunion syndic que les personnes de la copropriété ne nourrissent plus ces chats qui sont castrés et tranquilles bien que sauvageons et d'abord nous leur donnions à manger en cachette mais le gardien jetait la nourriture et l'eau et désormais ils traversent la rue pour venir chez nous le souci ce sont les pigeons et goélands et comme c'est l été il fait jour tard et je descend à 22h pour aller mettre à manger et boire pour ces minous qui attendent gentiment.Ce n'est pas marrant leur vie et on doit me prendre pour une folle mais ils me font de la peine.Je pense qu'ils restent la nuit car ma voisine les a vu à 6h du matin et aprés ils repartent sur leur territoire ou il n'y a ni à manger ni à boire.
Voila je croise les doigts pour Paprika et sa famille.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:57

Encore bredouille, avec gilbert on a vu un chat qui lui ressemble apeuré, apparemment il y a plusieurs chats avec les même dessins et la nuit on distinque pas si c'est le gris qui a souvent été confondu avec Paprika. Dimanche c'était bien elle, plutôt à l'aise, mais a filé quand on c'est approché.
Ma copine y a été plus tôt et a trouvé un bébé de 3 semaines environ sans la mère, très sale, coryza une patoune arrière comme ecrasé et une oreille cassé, sera peut être opéré lundi, le véto nous a dit qu'il voulait vivre, alors on y crois!

Courage Paprika perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 755768
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:33

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 43763 pour le bébé pauvre petit père.Il faut garder l'espoir pour paprika si son maitre l'a bien reconnu tant mieux.
Oui courage paprika des personnes superbes te cherchent et donnent de leur temps pour toi alors on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:13

Evelyne vous êtes super de vous occuper de la recherche de Paprika, en même temps cela a servi à sauver ce petitou j'espère qu'il vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:50

Des nouvelles de la petite Paprika?
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:54

Toujours rien.
Recherches avec Evelyne et Suzie lundi et mardi soir.
Recherche Mercredi matin et soir,
Appel d'une personne pensant l'avoir vue dans le jardin de l'immeuble Massilia, 5 Bd Camille Flammarion, mais à la vue d'une autre photo sur le telephone, il ne pensait plus que c'était elle. Nous avons cherché, appelé et je suis retournée la nuit devant le portail de ce jardin (entrée parking rue Ranque) : pas de Paprika.
Recherche jeudi matin de 4h à 7h et vu un peu avant 7h un chat tricolore qui se tenait dans le coin où Gilbert pense avoir reconnu dimanche Paprika. Mais ce n'était pas Paprika...
La trappe n'a pas donné de résultats pour l'instant. Nous l'avons confiée à Caroline
et nous sommes partis pour Paris Jeudi matin.
Caroline nous a appelés ce soir (vendredi), rien de nouveau.
Voilà, nous attendons, un peu découragés! Mais nous allons revenir dimanche.
Merci à vous tous pour votre soutien et à votre aide.
Pierrette et Gilbert


Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:49

De retour à Marseille dimanche soir, je suis allée à la gare aux endroits habituels
- entre le Poste M (au bout du parking le long de la voie 3) et le bâtiment du centre ingénierie (entrée 1 bd Camille Flammarion)
- du poste M à l'espace SNCF qui donne sur la rue Bénédit en longeant les voies.
-devant l'entrée du parking (rue Ranque) et des jardins du Massilia

Mais aucun signe de Paprika. Elle ne doit plus être dans l'espace gare....
J'ai préparé de nouvelles affiches pour élargir ma campagne d'affichage. Je cherche du côté parc Longchamp (ce n'est pas loin de la rue Bénédit, qui est à l'extrémité de la gare)...
Je suis démoralisée de ne pas la voir répondre aux appels et de me dire qu'elle a peut-être fait une mauvaise rencontre, que je ne suis pas au bon endroit, qu'elle est ailleurs, mais où? Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle est partie. Mais où chercher?
Un grand merci pour votre soutien si précieux à tous, Mamietinou en particulier.
Merci infiniment à Évelyne, Suzie qui nous ont aidés en collant des affiches , et en venant faire des recherches le soir jusqu'à plus d'heure.
L'espoir est encore là
Pierrette et Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:15

Pierrette et Gilbert je pense très fort à vous et à Paprika gardons 'espoir car il arrive aussi que les chats perdus soient retrouvés.Et elle n'est peut être pas si loin.Puisqu'il y a plusieurs lieux ou vivent des chats errants autour de la gare.(avez vous pu contacter le monsieur qui s'occupe de chats errants et connait bien les chats?
Courage on pense très fort à vous et à Paprika
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 12:50

Oui, Mamietinou, j'ai contacté le monsieur qui est près de la gare et connaît bien les chats et qui nous a aussi offert son aide. Votre soutien et vos encouragements sont très précieux, un grand merci !

Cette semaine, nous disposions de jumelles, indispensables pour identifier de loin les chats repérés.
Nous avons reçu des appels suite aux affiches:
Au parc longchamp: ce n'était pas elle.
Dans le jardin du Massilia: pas elle.
A la piscine St Charles : appel du gardien et confirmation d'une dame qui nous a parlé de sa fenêtre (qui donne sur la piscine) ils ont vu un chat tricolore. Nous y sommes retournés , nous sommes entrés par le lycée , avons fait le tour jusqu'à la piscine: rien. Nous y sommes retournés le soir, devant l'entrée de la piscine (fermée en ce moment pour travaux) : toujours rien.
C'est la seule piste qui reste, mais nous savons bien que les chats tricolores de loin se ressemblent, surtout quand on n'a pas l'affiche sous les yeux. En tout cas nous axons nos recherches de ce côté.
Je vous tiens au courant de la suite, j'espère toujours, quand même.
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:15

Oui comme je le pense gardez l'espoir Pierrette .Je suis contente que ce monsieur vous aides c'est une personne qui le connait bien qui l'a contacté (elle le connait aussi car c'est une amie des chats et des animaux quels qu'ils soient)et tout de suite il a dit qu'il pouvait vous aider si vous le désirez .Surtout prés de l'endroit ou un chat tricolore a été vu pareil mettre nourriture et eau cachés pour que Paprika si c'est bien elle puisse ne plus avancer mais rester.
Bon courage à vous.Ici j'ai trouvé une chatte perdue comme ça qui venait manger avec les chats errants.
Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:09

Bonsoir Pierrette surtout ne perdez pas courage.Pooky a été retrouvé (lui aussi perdu à la gare TGV d'Aix pareil cage de transport qui s'ouvre)à 4 kms dans un centre équestre et ce grâce aussi aux affiches.

http://www.chat-perdu.org/26577
J'espère de tout cœur et je croise les doigts pour votre belle merveille.
Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 6:37

Courage Pierrette!
Et que je suis contente pour Pouky, c'est vrai que c'était le même problème que Paprika, et merci Mamietinou, je ne savais pas qu'il avait été retrouvé.
J'espère que pour Paprika ça se terminera aussi par une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:45

Merci Sandcia, Merci Mamietinou pour vos encouragements.
Quelle bonne nouvelle, Mamietinou! On est vraiment très heureux pour Pokky et ses maîtres! J'imagine la joie qui a dû être la leur!
Cela nous redonne un élan d'encouragement à un moment où, découragés, l'on s'apprêtait à diminuer le temps consacré aux recherches. On va en effet depuis le18 Juin à la gare tous les jours et soirs (à part les quelques jours où on a dû rentrer à Paris mais où Caroline, Cerise et ses amis, Evelyne et Suzie nous ont relayés), plein de personnes nous ont aidés, et plein de personnes sont au courant. Mais pas de Paprika .
Je pense que mon mari s'est peut-être trompé en croyant l'avoir vue. On n'avait pas de jumelles à ce moment-là.
Cela va faire maintenant presque un mois Elle ne doit plus être à la gare sinon elle nous aurait répondu depuis le temps!
On avait commencé déjà à élargir les recherches du côté du palais Longchamp, de la rue Raspail, et aussi en bas de la rue des petites Maries , des Dominicaines, de la rue Korsec, et encore vers la friche de la Belle de Mai....
Mais on ne savait plus quoi faire...

Alors cette bonne nouvelle nous redonne un peu d'espoir, même si la ville ce n'est pas la campagne! On repart pour une nouvelle campagne d'affiches en élargissant le périmètre
- Mardi, dans l'après-midi, on a mis des affiches en haut du bd de la Libération, rue Philippon, Bd de la Blancarde il y en avait déjà rue Dormoy (merci Evelyne),à la Plaine, vers la friche de la Belle de Mai, à la gare de la Blancarde, gare de la Pomme (On a rencontré à la Plaine, chez le véto chez qui on mettait des affiches, une personne qui avait perdu son chat (ds le quartier de la Plaine) et venait de le retrouver à la suite d'un appel de quelqu'un aux Arnavaux ! )
- Nous sommes rentrés dormir de 21h à 1h et nous sommes repartis pour une recherche de 2h à 5h, moment le plus calme, (ce que nous n'avions pas encore fait) , en cherchant de la gare vers tous les quartiers indiqués ci dessus. Nous avons appelé ds ces différents endroits (impossible maintenant ds ces conditions d'appliquer la méthode du même lieu d'appel): toujours pas de résultats mais c'était prévisible

On pense donc qu'il faut mettre le paquet sur les affiches et tout azimut.
Nous allons mettre sur le site une nouvelle affiche (Merci de me dire comment faire. Ce n'est pas moi qui avait mis cette annonce..)
Est-ce que vous pourriez en mettre dans votre quartier, même éloigné de la gare?
Si vous me donnez votre mail, je peux vous contacter et vous apporter un petit paquet d' affiches préparées sous plastique que vous pouvez mettre ds votre quartier mais aussi faire passer à des amis qui les afficheront dans d'autres quartiers. Si certains d'entre vous sont d'accord , cela me permettrait de couvrir un large périmètre.
Merci d'avance
Merci pour votre soutien,
A bientôt
On espère
Pierrette et Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:06

J espere de tout coeur que vous la retrouverez hier j ai pris le train a la gare st charles j en ai profite pour regarder si je ne voyais pas paprika a force on va la retrouver cette minette courage
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:10

Bonsoir Pierrette

A mon humble avis à moins que Paprika soit montée dans une voiture(a t'elle l'habitude de monter dans une voiture?)il serai bien de mettre des affiches dans l'est et le nord de la ville à eu prés sur 4 ou 5 kms autour de la gare.Moi je peux en sortir quelques affiches à mettre chez des vétérinaires dans le 8ème puisqu'elle a une puce.Le 8ème est un grand arrondissement et il est trop loin de la gare il me semble .
Pour une annonce il faut vous connectez sur ce site . Il y a aussi une annonce sur PACANIMALPERDUTROUVE.
Je descend m'occuper des chats errants et je vais regarder sur les autres sites.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:50

J'ai mis sur facebook voir s'il est possible de trouver des personnes pour mettre une affiche dans les arrondissements de Marseille.Sur voiture poubelle de tri vétérinaires ,qui a d'autres idées? et qui peut mettre une affiche? ,même si c'est une ou deux affiches par personne ce serai bien.Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles
» PERDU CHATTE ANGORA NICE
» Perdu a saint chamas
» PERDU DAISY CHIENNE YORKSHIRE SAINT RAPHAEL
» PERDU VIRGULE chatte blanche, taches noires à Oraison (04) le 09-09-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: