PERDU DAISY FEMELLE YORKSHIRE le 1er juillet à 7h le matin à Saint Raphael avenue du Lac. .. Ses propriétaires sont désespérés et très inquiet car DAISY suit un traitement pour le coeur. Si vous l'avez vu ou avez la moindre information à communiquer Contacter Michel PAEMELAERE au 0650325304
GROSSE RECOMPENSE PREVUE SI VOUS LA RETROUVER EN BONNE SANTE !
sev1403 Nouveau membre
Messages : 5 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : le luc
Je n'arrive pas a mettre la photo en ligne... J'essaye depuis tout à l'heure mais en vian... Ci joint un lien ou j'ai mis une annonce sur le bon coin. Vous pourrez voir la photo de DAISY. Elle a 6 ans mais a toujours une petite tete de bébé...
Oups !...oui, sur entraide , elle est dans la bonne section, c'est moi qui me suis mal expliqué . Dans le bon coin, je ne sais pas pourquoi, certaines annonces de perdus ou trouvés passent dans la section "services" , ce qui les rend très peu visibles . Personnellement , je n'ai jamais pensé à aller voir dans cette rubrique , pour repérer un animal perdu-trouvé et je ne dois pas être la seule. Je pense que la seule manière d'y remédier est de refaire l'annonce en bien sélectionnant "animaux" et de supprimer celle-ci .
prunedu06 dindon jaune
Messages : 192 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 28 Localisation : 83