Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankhvar
Nouveau membre
Nouveau membre
ankhvar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 56
Localisation : La Garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:16

Bonjour à tous,

Toute nouvelle par ici, je viens signaler la disparition d'un de mes chats en espérant que l'issue en sera positive...

Depuis le 25/11, Ohio a donc disparu dans la ZAC des Plantades à La Garde.
Jeune mâle de 16 mois, castré, identifié par puce (tatoo
"P" dans l'oreille gauche), il est de couleur crème et blanc.
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 290909-01
Appel à la police municipal : rien.
Appel à la fourrière de Garéoult : rien.
Nos tours dans la ZAC n'ont rien donné.
Affichettes dan les BAL : pas de retour.
Je sors tous les matins et tous les soirs aux même heures et l'appelle : en vain.

Je vais tenter de mettre une photo qui sera plus parlante pour la description...
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 011009

Merci à tous pour votre aide précieuse !
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:46

ohhhhhh!!tres beau !!faut qu'il revienne c'est pas possible ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:03

Avez vous lu ce post it : https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/perdu-trouve-f65/animal-perdu-aide-pour-le-retrouver-t826.htm

Il faut insister auprès des voisins qui ont un sous-sol ou un vide sanitaire.
Des fois ils y entrent et n'arrive pas a en sortir.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
Invité
Invité




Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:10

Avez-vous diffusé sur pacanimalperdutrouve ? pacarescue ? rescue (national) ? chat-perdu.org ?

Sinon, faites-le sans tarder. Voici les liens :

http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/forum.htm
http://paca-rescue.forumactif.org/forum.htm
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
http://www.chat-perdu.org/
Revenir en haut Aller en bas
ankhvar
Nouveau membre
Nouveau membre
ankhvar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 56
Localisation : La Garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:37

Merci pour tes liens bernard04 !
J'avais passé des annonces sur les deux derniers et je viens de le faire sur les deux premiers !

Merci Nuxe pour tes conseils :-) Autour, que des hangars (ZAC) et j'ai fait régulièrement le tour au cas où il aurait été enfermé par mégarde mais sans succès.

Je fais très attention car, avant que je ne les adopte, un "charmant" voisin menaçait de les mettre dans un sac pour les jeter dans le Gapeau ! Oui, oui, z'avez bien lu ! C'est à ce moment là que j'ai réussi à attraper la première portée pour les emmener en refuge et que j'ai dû récupérer la seule petite nana qui se laissait mourir de faim. Pour la seconde portée, un a disparu (j'espère que quelqu'un l'aura adopté) et j'ai adopté les deux restants pour leur éviter un triste sort de la part de ce voisin ! Les parents, quant à eux, ont maintenant l'habitude de la race humaine et savent se méfier... Cela fait plus d'un an que je les nourris et ils commencent à s'habituer à moi mais restent méfiants et vigilants avec d'autres personnes (et c'est tant mieux) !

Merci en tout cas pour vos aides !
^_^
Revenir en haut Aller en bas
martine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : la garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:47

Bonjour, Il y a un chat qui correspond à ta description_ beige et blanc_ qui vient autour de chez moi à la garde depuis 2 semaines environ. Il est là tous les jours et reste avec mes chattes. Je ne voudrais pas te faire une fausse joie mais il faudrait quand même voir si ce n' est pas le tien.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ankhvar
Nouveau membre
Nouveau membre
ankhvar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 56
Localisation : La Garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:10

Bonjour,

Je suis preneuse de toutes les pistes !! Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_biggrin Je vais éviter de me faire une fausse joie mais tout de même !
J'avais deux pistes récemment... Il aurait été aperçu aux alentours du bowling (donc à 5 mn de chez moi) mais la personne ne le voit pas régulièrement... J'y suis allée à plusieurs reprises aux moments les plus calmes (soir et dimanche) pour l'appeler mais rien. Il aurait élu domicile vers Bonifay dans un foyer d'hébergement mais n'aurait pas été vu depuis plus de 2 semaines ; ça pourrait correspondre au fait que tu le vois depuis 2 semaines. J'ai laissé mes coordonnées à ces personnes mais n'ayant pas de nouvelles, j'imagine qu'elles ne l'ont malheureusement plus vu...
Arrives-tu à l'approcher ? A le voir de près ? Les personnes précédentes n'ont pas réussi. Apparemment, il serait resté sauvageon...
Où habites-tu à La Garde ? Je vais essayer de mettre des photos ici car elles ne sont plus dans mon message d'origine et je passerai voir tout de même dès ton feu vert car sur photo, on peut se tromper...
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 290909-01
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 041109
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 290909-02
Merci de ton aide !
Peux-tu me donner tes coordonnées en message privé ? Merci ! Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_sunny
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:14

il est vraiment beau!J'espère que c'est bien le même chat et que tu vas pouvoir le récupérer!au fait Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) 860671
Revenir en haut Aller en bas
martine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : la garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:32

Bonsoir
Maintenant que je vois d' autres photos je ne pense pas que ce soit lui car celui qui est ici est beaucoup plus clair que le tien, moins roux; Je le regarderai bien demain matin et te donnerai des nouvelles. Il revient tous les jours. Bien sûr tu pourras passer le voir nous prendrons RDV.
Courage et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ankhvar
Nouveau membre
Nouveau membre
ankhvar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 56
Localisation : La Garde

Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 1:07

Bonsoir,

Ohio est clair, son poil n'est pas roux du tout ; il est vrai qu'il paraît plus foncé sur certaines photos mais son beige est très clair, très crème.
Aujourd'hui, il a 19 mois, il est de taille moyenne (4kgs à sa disparition en novembre). Peut-être s'est-il étoffé depuis ? Si tu peux l'approcher, il a un "P" (parce que pucé) de tatoué dans l'oreille gauche et il est castré (d'ailleurs c'était tout frais au moment de sa disparition). Peut-être serait-il bien d'essayer de l'appeler par son p'tit nom pour voir sa réaction ? Ohio (prononcer OAYO).
Il reste avec tes chattes ? Peut-être s'est-il recréé une ambiance ; il a ses deux soeurs ici ;-)
J'aimerai bien passer le voir ; je te contacte en privé.
En tout cas, je te remercie vivement !
^_^

Merci nestea pour ton accueil ;-)
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:35

Je pense que les photos sont parfois trompeuses (Bob est vraiment beaucoup plus beau en vrai Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_lol ) c'est vrai que si tu peux passer voir le chat en question c'est mieux, au moins tu es fixé et tu ne te dis pas "si j'y étais allé tant c'était lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)   Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chat perdu
» Perdu Tigri chat tigré
» Chat noir perdu à La Ciotat
» Chat siamois perdu sur Avignon
» PERDU CHAT X Mau EgyptienBronze MARSEIILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: