Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
jeune chat perdu Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
jeune chat perdu Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
jeune chat perdu Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeune chat perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bateman
loulou actif
loulou actif
bateman


Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : 84

jeune chat perdu Empty
MessageSujet: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:54

Bonsoir,

Mon copain a perdu son chat : Voilà depuis deux jours qu'il n'est pas rentré, alors qu'il avait l'habitude, depuis sa castration, de ne sortir qu'une heure par jour. ( c'est son nom ) répond toujours quand son maître l'appelle, et rentrait de suite, il ne sortait que dans son jardin et le jardin du voisin. Mon copain a fait le tour du quartier pour interroger les voisins, personne ne l'a vu, et la seule personne qui l'aurait vu en dernier l'a vu se faire papouiller par un couple, sur le muret du jardin de mon homme ( vol ??? ).
Long John est castré, vacciné, et identifié, il a un peu plus d'un an, il est super sociable. Je vous joins l'affiche que mon chéri a créé pour le chercher dans le quartier.





La gendarmerie et les cabinets vétos du coin vont être prévenu dans les plus brefs délais, mais sait on jamais, sur internet, si on peut le retrouver grâce a vous...


Dernière édition par bateman le Lun 12 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

jeune chat perdu Empty
MessageSujet: Re: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:50

ok j espere qu il rentrera..........

tu sais des fois avec ces chats on ne peut pas dire "d'habitude il rentre"" enfin ce mot d'habitude
les chats sont ainsi , des fois ben ils ne veulent pas rentrer , peut etre a-t-il chassé peut etre est-il juste a coté de chez lui mais profites de jouer tu vois??


il faut que ton copain l appelle surtout le soir avec lui un paquet de croquettes qu'il secoue..

des fois j'appelle mes chats 3 heures ils ne rentrent pas et sont a coté d ela maison mais ils ne veulent pas

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bateman
loulou actif
loulou actif
bateman


Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : 84

jeune chat perdu Empty
MessageSujet: Re: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:01

Pacha, je sais bien que dans certains cas, des chats mettent des jours a rentrer. Mais là, on s'affole car ce n'est vraiment pas dans son habitude, et surtout mon copain a fait tout le quartier, RIEN, NADA ( étonnant qu'il étende son territoire aussi loin en si peu de temps, lui qui restait dans le jardin ). Long John est très pot de colle avec son maitre, dès qu'il l'entend, il accoure pour rentrer et le voir.
Bref, vu le cas, j'ai préféré diffuser de suite. L'homme continue le soir a chercher et a l'appeler, toujours rien. On est peut être parano, mais on soupçonne grandement le vol.. Neutral
En espérant qu'il tombe sur une personne bien attentionnée, qui l'emmenera chez le véto pour lire son tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
bateman
loulou actif
loulou actif
bateman


Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : 84

jeune chat perdu Empty
MessageSujet: Re: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:51

On peut clore le sujet !
Long John est revenu ce matin. Il avait bien été volé. les gens qui l'ont pris ont eu peur des représailles, on leur a foutu la frousse en parlant de police. Bizarrement, ce matin, le chat de mon copain était a nouveau dans son jardin !
Si vous habitez en centre de , faites attention à vos chats si ils sortent, ses personnes là avaient en tout cas 4 chats ne leur appartenant pas chez eux.... Rolling Eyes


Dernière édition par bateman le Dim 11 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

jeune chat perdu Empty
MessageSujet: Re: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1Sam 11 Sep - 22:23

Super que vous l'ayez retrouvé il y a quand même des gens tordus qui volent les chats des autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chat perdu Empty
MessageSujet: Re: jeune chat perdu   jeune chat perdu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat noir perdu à La Ciotat
» Chat siamois perdu sur Avignon
» PERDU CHAT X Mau EgyptienBronze MARSEIILE
» Perdu Tigri chat tigré
» Perdu KIKOU chat M gris 3 ans ORAISON 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: