Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| Chat siamois perdu sur Avignon | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliot10 Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : Avignon
| Sujet: Chat siamois perdu sur Avignon Dim 7 Mar - 19:40 | |
| Bonjour, Notre chat Ferdinand a disparu le 4/03/2010, vers le quartier de St Ruf à Avignon. C'est un jeune chat de 10 mois, stérilisé et tatoué. Il n'a pas l'habitude de partir, mais est très sociable avec tout le monde. Si vous l'avez aperçu ou recueilli, merci de nous contacter, il nous manque beaucoup et on s'inquiète pour lui. | |
| | | MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Dim 7 Mar - 20:53 | |
| | |
| | | stik marmotte gentille
Messages : 1859 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : nice
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Dim 7 Mar - 20:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Dim 7 Mar - 21:44 | |
| Transmis sur
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chats-f45/perdu-ferdinand-type-siamois-m-10-mois-avignon-84-t1064.htm#11494 |
| | | Eliot10 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Lun 8 Mar - 10:45 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Je l'appelle tous les soirs, et le matin, de chez moi, et je fais aussi le tour des environs. Mais il y a beaucoup d'habitations, et de bruits dans le quartier. J'ai aussi laissé des affiches, dans les commerces du coin, dans les boites aux lettres des maisons, sous les abris-bus etc....et contacté SPA, vétérinaires. Malheureusement, il a neigé près de 20cm hier. J'ai fait un tour l'après-midi, mais ça n'a rien donné. S'il est blessé et caché quelque part, il ne va pas s'en sortir avec toute cette neige et ce froid. J'ai l'impression aussi que tout le monde s'en fout, j'ai beau en parlé dans le quartier, le gens répondent que c'est normal qu'un chat parte, et je crois que peu de gens font attention aux chats. Je l'ai adopté avec sa soeur quand ils étaient tout petits, non sevrés. Ils avaient été abandonnés par une personne les ayant jeté par dessus une barrière. Je me sens vraiment impuissante, et ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je ne sais pas s'il est prêt ou loin, s'il va bien ou s'il a besoin d'aide. Est-ce qu'il a pu mangé? est-ce qu'il est blessé et si il a peur? est-ce que quelqu'un lui a fait du mal? peut être qu'il est tranquille chez quelqu'un pendant que je me fais tant de soucis...je n'en sais rien. Je continue à le chercher. [img][/img] J'essaie de mettre des photos mais je ne sais pas si cela va marcher. | |
| | | Eliot10 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Lun 8 Mar - 10:50 | |
| | |
| | | stik marmotte gentille
Messages : 1859 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : nice
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon Lun 8 Mar - 11:10 | |
| la méthode de tyssia marche bien mais c'est un travail de longue haleine. il ne faut surtout pas se decourager, et appeller longuement. pour les gens, certains vous diront "ce n'est qu'un chat" mais si 2 jours après ils apercoivent un chat qui lui ressemble, ils vous appeleront. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat siamois perdu sur Avignon | |
| |
| | | | Chat siamois perdu sur Avignon | |
|