Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cameron a disparu! Aidez-moi svp...

Aller en bas 
+8
stik
greenangel
nath
instit00
bobox
mumu13011
pacha11
Ranjit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:37

Rappel du premier message :

J'ai recueilli Cameron , un magnifique BA de 2 ans, le 3 aout dernier, il est noir et feu, tatoué à l'oreille droite, mais malheureusement son tatouage est illisible, très gentil, pas craintif, et dysplasique (pattes arrières en X).

Hier, en fin de matinée, il a disparu de mon jardin, d'après la voisine, il serait passé chez elle, et quand elle a essayé de le faire revenir chez moi, il aurait grogné et aurait pris peur, et serait sorti dans la rue quand cette dernière a ouvert son portail dans l'intention de venir me sonner...mais comme par hasard, ma sonnette n'aurait pas marché juste à ce moment-là!!! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_scratch

Il a été vu dans le quartier, affolé, car il n'a pas l'habitude de errer seul...

J'habite dans le 4ème à MArseille, quartier des Chartreux, sur le Jarrêt...alors je vous dis pas mon angoisse vu la circulation qu'il y a devant chez moi! Voitures, camions...et qui ralentissent que si le feu est rouge!

J'ai donc averti la police, gendarmerie, SPA, mon véto et je continue avec les autres vétos du quartier....je dois aussi aller faire le tour des maisons pour mettre des affiches dans les boites, sur les portes, abri-bus etc...

Tous ceux qui le connaissent sont au courant et essaient aussi de le retrouver...


Mais n'étant pas un chien méchant du tout, il peut se faire attraper par n'importe qui, ce qui m'inquiète, car là on peut lui faire n'importe quoi!

Si jamais vous le voyez, appercevez même, appelez-moi svp, je veux le retrouver et le savoir à l'abri à la maison au chaud à mes pieds!

Je laisse mon portable ici ouvertement pour ne pas perdre de temps au cas où... 06.63.51.90.80

Merci d'avance pour toute l'aide apportée et même pour votre soutien si vous ne pouvez rien faire de plus!

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Photo037
[url=https://servimg.com/view/13750356/44]Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Photo038
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 1:28

Merci beaucoup..et je suis tellement heureuse!
Je souhaite à tous ceux qui ont perdu leur animal de le retrouver et de vivre un tel bonheur de retrouvailles!

Marijo, pour la serrure, j'en ai une sur ma porte, mais comme il est passé dans le jardin des voisins, et qu'apparemment il n'aiment pas les animaux, ils ont ouvert la leur de porte pour le faire partir!

Mais de toute façon la question ne se pose plus puisque dorénavant il ne restera plus jamais seul sans surveillance dans le jardin! ET même si je lui met un collier avec la médaille portant mes coorodnnées et son nom, je peux vous garantir que je ferai tout pour qu'il n'en ai jamais besoin!


Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 883478 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 684189 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 883478
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:05

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 883478 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 883478 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 900337 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 900337 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 900337 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 900337 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 832982 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 832982 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 19461 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 19461 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 19461 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 19461

trop contennte alors tu vois

faut rester positiveeeeeeeeeee





superrrr
Revenir en haut Aller en bas
stik
marmotte gentille
marmotte gentille
stik


Messages : 1859
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:51

quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles rangit
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 13:20

C'est super Ranjit je suis très heureuse pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 13:34

Super, hyper, méga bonne nouvelle
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Fetes-10
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:16

génial!!!!! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 832982
Revenir en haut Aller en bas
nath
petit singe joueur
petit singe joueur
nath


Messages : 350
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : Nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:24

moi qui rageais d' etre si loin et de ne pas pouvoir t'aider !!
ce sont des nouvelles qui font un bien fou
bon champagne Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Lol Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 883478 et surtout de grosses papouilles de ma part Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 19677
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.superforum.fr/forum.htm
prunedu06
dindon jaune
dindon jaune
prunedu06


Messages : 192
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : 83

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:25

youpiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedamour.wifeo.com
Chattelaine
dindon jaune
dindon jaune
Chattelaine


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 66
Localisation : Vallée du Var

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:44

Bonne nouvelle Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_cheers et du plaisir à lire qu'il y a des gens sympas
J'avais des voisins qui me faisaient la même chose et pourtant je faisais super attention, j'ai aussi eu beaucoup de chance de les retrouver, je suis donc vraiment contente que tout se termine bien Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 87712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:18

c'est super je suis vachement rassurée
j'ai pas osé t'appeler car je n'avais pas de bonne nouvelles a t'annoncer je me suis dit si ca sonne et qu'elle entend ma voix son coeur va s'arreter mais tu vois signe du destin tu as attendu et tu as eu ton appel je suis ravie vraiment

ps: va voir ton voisin et passe lui mes salutations distinguées a ce fils de .....
ca reste poli bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:21

et benmoi j'ai eu la chance de le voir le beau Cameron avec sa coupine Rasta
bon de loin car avec Doumé, pas facile la rencontre lol
Ranjit pourra confirmer que mon chien est une vraie andouille

par contre Cameron il ne cherchait qu'à jouer avec les petites crottes (des yorkshires) qui étaient dans la salle d'attente
mais bon pour le champagne, on verra demain vendredi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron a disparu! Aidez-moi svp...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disparu Batman 5 ans à Caumont sur Durance
» Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)
» HELP - JAZZ- 7 mois 1/2 a disparu depuis hier matin 06/12 Marseille 15e
» Ronron 12 ans disparu aux environs du 12/13 juillet 2012 vers Saint Savournin(retrouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Résolu-
Sauter vers: