Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cameron a disparu! Aidez-moi svp...

Aller en bas 
+8
stik
greenangel
nath
instit00
bobox
mumu13011
pacha11
Ranjit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:37

Rappel du premier message :

J'ai recueilli Cameron , un magnifique BA de 2 ans, le 3 aout dernier, il est noir et feu, tatoué à l'oreille droite, mais malheureusement son tatouage est illisible, très gentil, pas craintif, et dysplasique (pattes arrières en X).

Hier, en fin de matinée, il a disparu de mon jardin, d'après la voisine, il serait passé chez elle, et quand elle a essayé de le faire revenir chez moi, il aurait grogné et aurait pris peur, et serait sorti dans la rue quand cette dernière a ouvert son portail dans l'intention de venir me sonner...mais comme par hasard, ma sonnette n'aurait pas marché juste à ce moment-là!!! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_scratch

Il a été vu dans le quartier, affolé, car il n'a pas l'habitude de errer seul...

J'habite dans le 4ème à MArseille, quartier des Chartreux, sur le Jarrêt...alors je vous dis pas mon angoisse vu la circulation qu'il y a devant chez moi! Voitures, camions...et qui ralentissent que si le feu est rouge!

J'ai donc averti la police, gendarmerie, SPA, mon véto et je continue avec les autres vétos du quartier....je dois aussi aller faire le tour des maisons pour mettre des affiches dans les boites, sur les portes, abri-bus etc...

Tous ceux qui le connaissent sont au courant et essaient aussi de le retrouver...


Mais n'étant pas un chien méchant du tout, il peut se faire attraper par n'importe qui, ce qui m'inquiète, car là on peut lui faire n'importe quoi!

Si jamais vous le voyez, appercevez même, appelez-moi svp, je veux le retrouver et le savoir à l'abri à la maison au chaud à mes pieds!

Je laisse mon portable ici ouvertement pour ne pas perdre de temps au cas où... 06.63.51.90.80

Merci d'avance pour toute l'aide apportée et même pour votre soutien si vous ne pouvez rien faire de plus!

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Photo037
[url=https://servimg.com/view/13750356/44]Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Photo038
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 0:33

Bonsoir Ranjit, avez-vous pensez à prévenir votre facteur ?
Son métier lui permet de voir et d'entendre beaucoup de
choses ; il peut également faire passer à ses collègues
quelques affichettes .
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 1:35

tres bonne idée marjo04!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine fabregas
loulou actif
loulou actif



Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : toulon

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:27

Bonjour, de tout mon coeur avec toi, je te souhaite bon courage,ca m'est arrivé il ya 3 semaines avec ma petite chienne, tout le monde s'est mobilisé et on me l'a recupéré, je te souhaite la meme fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:18

Merci Carine, ça me redonne de l'énergie quand je lis ou entend qu'on a retrouvé un animal perdi, même si c'est après plusieurs semaines!

Et pour répondre à marijo, oui, j'en ai parlé à ma factrice, d'autant plus qu'elle le connait, donc elle reste en alerte!

Par contre, je ne lui ai pas donné d'affiches...je réparerai cet oubli dès demain!

Merci en tout cas à tout le monde! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 684189
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:14

ranjit, parles en au sdf qi se trouve vers le parc longchamp car si eux trouve un chien ils le gardent souvent avec eux.
ils voyent pas mal de choses et en voient aussi pas mal donc a tenter.
si tu te sens pas de le faire seule dis le moi et je t accompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:19

allez tu vas y arrivée ranjit!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:22

Merci Mumu!

Comme demain je dois ramener Rasta au dispensaire, j'en profiterai pour retourner faire un tour au parc et tout les alentours des 5 avenues et bon je verrai d'en parler un max!

Merci beaucoup en tout cas...j'espère pouvoir vite le retrouver pour enfin me reconsacrer aux bébés qui ont besoin de mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:24

tu y vas a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:29

Eh bien j'appellerai demain matin pour y aller dès 13h à l'ouverture!

Tu veux me rejoindre? Comme ça tu verras ma belle léonberg...
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Photo039

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 P1040213

Voici déjà sa bouille d'amour...la seconde photo a été prise lors de son voyage pour venir me rejoindre le 19 février dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:09

Annonce transmise également sur le site chien-perdu.org

http://www.chien-perdu.org/4116

Vous pouvez donc diffuser avec ce lien partout...forums, blogs etc...merci!
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:15

il a du leonberg lui ausii non?
allez , courage...
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:19

j'ai melangé les photos ... oups desolee
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:27

désolé j'ai pas pu venir aujourd'hui
par contre j'y vais jeudi apres midi pour les vaccins de Doumé donc si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 0:05

Ok, moi non plus j'ai pas pu y aller cet aprem, car avec tout ce stress, je me rend littéralement malade et aujourd'hui c'était au tour d'une courante que j'ai eu du mal à stopper!
J'appellerai donc demain pour y aller jeudi...et comme ça on pourra discuter, ça me fera du bien!

Et Céline, oui Rasta est une pure léo...vu qu'elle était repro dans un élevage!
J'ai mis ses photos juste pour faire plaisir à Mumu, car je sais qu'elle rêve d'avoir un léo...

Et Cam est un vrai BA pure race qui à l'originie a été acheté dans un élevage de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:27

oh mon dieu je veux pas t'affoler ni donner de faux espoirs mais le 24 en fin d'apres midi j'ai vu un BA a la penne sur huveaune il se promenait seul il eté un peu sale et avait un soucis au train arriere j'ai cru que c'etait un vieux pepere
un autre Ba la rejoint deux minutes apres et ils sont partis vers le village !!

j'espere que tu ne m'en veut pas au cas ou il s'avere que ce n'est pas lui mais j'ai pensé que toute piste est bonne a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:50

C'est vrai? Oh mon dieu, ça me redonne espoir...
Tu vas souvent là où tu l'as vu?
Je te demande ça parce que si tu en as l'occasio et que tu le revois, pourrais tu essayer de l'approcher et de l'appeler? Il répond bien à son nom, et en général même à des personnes qu'il ne connait pas...la première fois que je l'ai vu, je l'ai appelé par son nom et il est arrivé en courant vers moi et ne m'a plus lâché...
Oh mon dieu, fais que ce soit lui...en tout cas je te remercie beaucoup, je retrouve un peu de rage là pour continuer mon combat et le retrouver au plus vite!
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 684189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:05

ca m'arrive d'y passer
ecoute ce soir vers 19h/20h je demanderai a mon homme de m'y ammener jepeux pas avant si je le vois encore et qu'il repond a son nom je le recupere dessuite et je t'appele ( je me suis permise de prendre ton numero )
j'espere vraiment avoir une bonne nouvelle a t'annoncer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:08

Merci beaucoup!
Et oui, tu as bien fait de prendre mon numéro, et je croise les doigts pour que ce soit lui...
Je te remercie et je te promets que si c'est bien lui, je t'invite avec ton homme pour un bon repas pour fêter cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:41

Il est castré ce chien? Il ne se peut pas qu'il suive une femelle en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:53

Non il ne l'est pas encore, j'ai eu trop de choses à faire, et puis, pendant que j'avais ma pensionnaire, un chienne de 4 ans, pendant près de 3 mois et demi, elle a eu ses chaleurs alors qu'il était déjà là, et il n'a même pas essayé de la monter, ça ne le titillait pas plus que ça...après tout reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:09

Bonne nouvelle!!!!

Cameron est de retour à la maison!!!! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 19461

Ce soir, laors que j'attendais un appel de misscécé, mon portable sonne et...une voie m'annonce qu'elle a mon bébé!

Ce n'était pas la personne que je pensais, mais seulement une gentille dame qui a recueilli Cam mardi dernbier, peu de temps après sa disparition, aux Chutes Lavie!

Elle me l'a donc ramené de suite...et là j'ai cru vivre un rêve en le voaynt avancer vers moi!

Comme je l'avais dit, elle n'a eu aucun mal à 'approcher et à le récupérer, il n'a pas eu peur et n'a pas montré de signe d'agressivité! Donc, mes soupçons se confirment...mes chers c*****ds de voisins ont ouvert la porte de la rue en le faisant partir sciemment!

Donc, à partir de demain, il portera en permanence un collier avec médaille où seront inscrits tous les renseignements, puis visite chez le véto pour vérifier le tatouage, car la dame a réussi à le déchiffrer...(elle mérite un grand bravo parce que moi sur ce soup-là j'ai pas été capable de le lire!) et rdv pour stérilisation, mise à jour des vaccins, et voir comment faire pour faire refaire sa carte de tatouage mais à mon nom cette fois!

Donc pour tous ceux qui m'ont soutenue, aidé de leur mieux, et même donné de bons conseils, je tiens tout d'abord à leur adresser mes milles remerciements et surtout, ils sont invités à la maison pour une méga fête!!!!

Je vous adore et Mumu, rdv demain à 13h au dispensaire...et ej te présenterai mes amours canins!

Pour les félins, tu viendras à la maison, tu seras la première à boire le champagne! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 883478


Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 605758 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 684189 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 605758
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:28

génioal, je suis trop contente pour toi
je t'appelle de usite
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:31

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 883478 Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 43763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:32

Comme c'est agréable de lire d'aussi
bonnes nouvelles !
Si vous avez des soupçons sur vos voisins ,
vous seriez plus tranquille si vous pouviez
installer une serrure sur la "...porte de la rue..."
BON CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:57

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 832982 super ranjit!!vraiment c'est une bonne nouvelle ça fait plaisir de le savoir de retour Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 883478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron a disparu! Aidez-moi svp...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Résolu-
Sauter vers: