Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cameron a disparu! Aidez-moi svp...

Aller en bas 
+8
stik
greenangel
nath
instit00
bobox
mumu13011
pacha11
Ranjit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:37

Rappel du premier message :

J'ai recueilli Cameron , un magnifique BA de 2 ans, le 3 aout dernier, il est noir et feu, tatoué à l'oreille droite, mais malheureusement son tatouage est illisible, très gentil, pas craintif, et dysplasique (pattes arrières en X).

Hier, en fin de matinée, il a disparu de mon jardin, d'après la voisine, il serait passé chez elle, et quand elle a essayé de le faire revenir chez moi, il aurait grogné et aurait pris peur, et serait sorti dans la rue quand cette dernière a ouvert son portail dans l'intention de venir me sonner...mais comme par hasard, ma sonnette n'aurait pas marché juste à ce moment-là!!! Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_scratch

Il a été vu dans le quartier, affolé, car il n'a pas l'habitude de errer seul...

J'habite dans le 4ème à MArseille, quartier des Chartreux, sur le Jarrêt...alors je vous dis pas mon angoisse vu la circulation qu'il y a devant chez moi! Voitures, camions...et qui ralentissent que si le feu est rouge!

J'ai donc averti la police, gendarmerie, SPA, mon véto et je continue avec les autres vétos du quartier....je dois aussi aller faire le tour des maisons pour mettre des affiches dans les boites, sur les portes, abri-bus etc...

Tous ceux qui le connaissent sont au courant et essaient aussi de le retrouver...


Mais n'étant pas un chien méchant du tout, il peut se faire attraper par n'importe qui, ce qui m'inquiète, car là on peut lui faire n'importe quoi!

Si jamais vous le voyez, appercevez même, appelez-moi svp, je veux le retrouver et le savoir à l'abri à la maison au chaud à mes pieds!

Je laisse mon portable ici ouvertement pour ne pas perdre de temps au cas où... 06.63.51.90.80

Merci d'avance pour toute l'aide apportée et même pour votre soutien si vous ne pouvez rien faire de plus!

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Photo037
[url=https://servimg.com/view/13750356/44]Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Photo038
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:05

Merci Nath! je sais que je suis comprise ici, ça me réconforte plus que l'on pourrait imaginer d'avoir votre soutien à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 8:36

alors tu as appelé un peu les fourieres spa???

j espere qu il etait a l abri le pepere

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:37

Ranjit, ce silence est inquiétant pale
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:39

Eh bien non, toujours rien!

J'ai passé l'après-midi avec Mumu, nous sommes allées voir la SPA et le refuge Saint Roch qui se trouve à côté, et rien!

Je continuerai donc à appeler tous les jours la SPA, à St Roch, la dame, super gentille, m'a aussi dit d'aller voir les vigiles, car parfois ils peuvent le récupérer pour travailler, vu qu'ils ne peuvent pas adopter facilement...malgré sa dysplasie, ça peut dépanner! Donc si un vigile l'a vu ou entendu parler d'un autre qui a trouvé un BA...qui ne tente rien n'a rien comme on dit!

Je vais aussi continuer à appler les vétos, je retournerai demain voir les flics, et bien entendu mes affiches partout dans le quartier!

Je suis morte d'inquiétude et surtout là je commence à douter de moi, et je me dis que je suis nulle, je sais pas m'occuper correctement d'un chien, et que je ferai mieux de ne plus en prendre même en FA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:44

ben enfin ranjit !!!tu fais ce que tu peus pour le retrouver!!!mais tu sais il y a des gens qui trouvent un chien et qui le déclare pas par ignorance !!!peut etre essayer de mettre une annonce dans les journeaux gratuits??ou regardez si yen a une?
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:54

Oui je vais aussi regarder les annonces dans les journaux, tu as raison! Et pourquoi pas passer des annonces...mais je porte la poisse! Tous ceux qui m'approchent finissent par partir d'une façon ou d'une autre parce qu'ils sont pas heureux!

Je suis trop nulle...pas étonnant qu'aucun mec ne veuille de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:44

ehhhhh!!!part pas vaincu comme ça ranjit!!!tu vas le retrouver ce berger allemand !!!et puis ça n'a rien a voir avec les mecs non plus!!chaque fois que j'ai trouver un animal meme identifié ça a toujour mis quelques jours avant de retrouver les proprios meme quand ceux ci faisaient les démarches!!alors patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:51

Merci dadache!

Mais là, son tatouage est illisible, et même en admettant qu'ils arrivent à le déchiffrer, il est pas encore à mon nom mais à son 1er proprio...qui l'avait cédé à une entreprise pour du gardiennage et qui me l'a cédé à son tour car pas gardien et maltraité par le vigile!

Alors c'est pas évident de le retrouver dans ces conditions!

Mais bon, je baisse pas les bras, demain je repars à l'affichage partout, et je vais aussi passer des annonces sur les sites gratuits, dans les journaux...et bien entendu, mes prières tous les jours!

Je dois aussi rappeler la SPA au cas où il rentrerait entre-emps, retourner voir la police si on leur a pas signalé un BA...bref, encore pas mal de démarches qui vont bien m'occuper!

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai même plus envied e manger et c'est pas pour autant que je maigrirai car chez moi c'est psychologique et le stress ne m'aide pas du tout au contraire je risque de grossir encore...
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 23:20

Ranjit, je suis désolée mais l'attitude de tes voisins est suspecte.
échappé de ton jardin...venu chez eux, ayant grogné, parti car portail ouvert, et finalement...ta sonnette qui ne fonctionne pas!!!???

Il a été vu dans le quartier errant par qui? tes voisins?
Personne n'a essayé de te joindre sur le portable à ce moment là?

S'il a été aperçu par d'autres personnes que tes voisins, soit! sinon Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 0:57

Oui je suis plus que d'accord avec toi! Cette histoire est bizarre, et sachant de la bouche de la voisine que son mari avait menacé de faire disparaitre mes chats...

Surtout que Cam est un chien hyper sociable, il ne m'a jamais grogné ou essayé de m'envoyer les dents..même au début, car je l'ai engueulé quand il a essayé de mordre mes chats! Bon il les coursait toujours, mais je suis vigilente, et mes minous savent se ettre en hauteur pour éviter de se faire attraper!

Mais il a été vu par mon marchand de légumes qui le connait, et d'autres personnes du quartier...donc je pense qu'il a tourné pendant pas mal de temps mais là plus rien!

Tout ce que j'espère, c'est qu'une personne mal intentionnée ne l'aura pas attrapé ni fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 8:45

il ne faut pas te remettre en question
a mon avis le chine n est pas parti tout seul du jardin vu les voisins que tu as

tu fais ce que tu peux
en appelant regulierement spa fourriere etc etc tu vas y arriver a le retrouver

pour les mecs tu n as tout simplement pas trouver le bon ca peut venir plus tard que d autres ne t inquietes pas

alors on croise tu va sle retourver toutes les pensées positives pour toi et le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:36

Merci pacha!

En plus j'ai la poisse, aujourd'hui je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu cr depuis hier soir j'ai une migraine qui refuse de paser malgré les médocs!

J'ai donc dû rester couchée une partie de la journée dans le noir et le calme, mais même là, comme j'arrête pas de pleurer et de penser à mon bébé, ça me passe pas!

Là je vais essayer de sortir un peu et aller remettre des affiche un peu partout, et peut-être passer au commissariat!
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:13

allez la miss
positive , on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:55

Merci Mumu mais là tu vois,j'aiplus envie de me battre!
Tout le monde me reproche ce qui lui arrive, depuis que je suis née, je suis responsable des malheurs du monde entier!
Et là ce sont les voisins qui recommencent à me prendre la tête!
Là tu vois, je suis aubord de la crise de nerfs ultime et d'avaler tout ce qui me tombe sous la main pour enfin m'endormir et ne plus jamais me réveiller!
Ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
stik
marmotte gentille
marmotte gentille
stik


Messages : 1859
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:18

allez rangit
pense à ceux qui te restent et à cameron qui a besoin qu'on le cherche.
eux ont besoin de toi.
il faut que tu te batte pour eux, meme si tu t'en veux ou si tu te sens mal.
j'aimerais pouvoir t'aider, mais tu fais déja le maximum pour retrouver Cameron.
ne desespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:26

Oui mais je me dis qu'ils seraient peut-être bien mieux loin de moi...je porte la poisse!
Et là, j'ai plus envie de rien!
En plus, je suis tellement seule...et j'en ai assez de me battre contre tout le monde,d'être celle qu'on regarde detravers et dont on se moque derrière son dos parce que je suis pas comme tout le monde...un vrai monstre de foire!
Et ça, ça dre depuis ma naissance...même ma famille me traitait comme une paria!
Et là, Cameron me faisait confiance, et moi je n'ai pas su le protéger!
Et c'est pas le premier...j'ai déjà 3 chats qui ont mystérieusement disparu depuis que je suis ici!
Et voilà que ma dépression revient de plus belle...désolé devous infliger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:47

bon allez de toute façon maintenant tu vas dormir!!et demain est un autre jour et t'auras repris courage !là t'es fatiguée et tu vois tout noir!!a damain ranjit avec la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 23:00

reprends toi virginie tu es en aucun cas une bête de foire je comprends ton desaroi mais fais pas de conneries tes animaux sont la Et bientot tu auras aussi ta vie de famille moi aussi j ai perdu feline elle s est faite ecrasee pour moi ce sera toujours ma faute comme toi je m en veux je culpabilise st certains ici aussi après on est comme on est Et DES problemes tout le monde en a a tous les niveaux tu sais tu n es pas seule il y a yes animaux Et de forum moi aussi suis la tu peux compter sur
Moi. Alleeeeee courage prends ta force avec tes animaux. Courage Et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 23:16

Merci j'espère que je vais y arriver!
Je vous dis à demain Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 684189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:17

a tout a l'heure ranjit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:07

Bon alors nous sommes dimanche soir et Cameron reste introuvable!

J'ai encore ce soir remis des affiches, parlé à toutes les personnes que je croisais, surtout avec des chiens, car là au moins je sais qu'ils seront plus attentifs à ma recherche et surtout sortant leur compagnon assez souvent, ils peuvent l'apercevoir!

Demain je continue mais cette fois de l'autre côté, en ommettant pas de mettre des affiches sur les poubelles, abri-bus, stations services, métro, tram...qui sait, de toute façon ça ne me coûte rien d'essayer!

Mais je vous tiens au courant si jamais j'ai du nouveau! Entre deux crises de larmes et si ce soir je 'nai pas d'insomnie et que je puisse enfin me reposer un peu...après avoir avalé quelque chose, même si je n'ai pas envie de manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:05

reste posotive

as tu appelé les fourrieres???? spa????
meme fourrieres plus loin que marseille et alentours

je croise et penses a toi


Dernière édition par pacha11 le Dim 25 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stik
marmotte gentille
marmotte gentille
stik


Messages : 1859
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:52

je pense aussi a toi
et à cameron aussi
j'èspère lire bientot de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:02

Si tous les chiens étaient recherchés comme Cameron, il y en aurait beaucoup moins dans les refuges.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:17

J'ai déjà contacté SPA de Marseille, Refuge Saint Roch à Marseille, mais j'ai pas essayé dans les refuges hors de la ville!

Je vous remercie tous pour votre soutien en tout cas!

Et oui, c'est clair que si tout le monde aimait ses animaux comme nous tous, il y aurait bien moins de malheureux!

Mais le pire, c'est que cette histoire fait du tort justement à ces pauvres loulous en attente d'une solution, car j'avais prévu de prendre un loulou en FA, mais là, j'ai dû mettre en suspens, car je ne veux pas que Cameron se sente remplacé le jour où il rentrera à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron a disparu! Aidez-moi svp...   Cameron a disparu! Aidez-moi svp... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron a disparu! Aidez-moi svp...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparu Batman 5 ans à Caumont sur Durance
» Perdu / Disparu chat crème et blanc sur La Garde (83)
» HELP - JAZZ- 7 mois 1/2 a disparu depuis hier matin 06/12 Marseille 15e
» Ronron 12 ans disparu aux environs du 12/13 juillet 2012 vers Saint Savournin(retrouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Résolu-
Sauter vers: