| à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Sam 28 Nov - 19:23 | |
| Titi-des-AiresChaton tigré et blanc. Très sociable, câlin, joueur. Né le 07/04/2009. Identifié, stérilisé, vacciné (TCL). Date d'adoption possible : dès aujourd'hui. Contrat AEVANA. Remboursement des frais vétérinaires basiques (tarif asso) Contact : mp ou 06 10 75 22 24. id 250 269 500 303 700 kilébo-mèjpopa acceptés..
Dernière édition par Aude06 le Sam 28 Aoû - 20:00, édité 5 fois (Raison : déplacé du 04 au 06, puis 250 269 500 303 700) |
|
| |
mumu13011 Admin
Messages : 2750 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 51 Localisation : GIEN
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Sam 5 Déc - 0:49 | |
| ça va etre un bon gros pepere apparement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Lun 7 Déc - 20:28 | |
| J'espère qu'il va vite trouver un adoptant ou une FA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Mar 8 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Mer 9 Déc - 21:55 | |
| Difficultés pour la "FA de circonstances". Doivent s'absenter et nous n'avons pas de bonnes solutions pour Titi-des-Aires et Ninon-des-Aires sa sœur.
Rêvons d'une demande d'adoption. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Jeu 10 Déc - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 1:47 | |
| Alors, dans cette nouvelle journée des bonnes nouvelles on aimerait bien avoir des candidats pour le beau Titi-des-Aires Rêvons ! Pensez à voter pour le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
yanisenzo Nouveau membre
Messages : 12 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 40 Localisation : marseille
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 11:32 | |
| bonjour est il toujours a ladoption jai peut etre une piste. MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 11:59 | |
| Oui, oui, il est toujours à l'adoption. |
|
| |
yanisenzo Nouveau membre
Messages : 12 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 40 Localisation : marseille
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 12:01 | |
| bon ben je vois si c bon et je vous tiens au courant. MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 13 Déc - 12:02 | |
| Super ! Merci pour lui |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Lun 4 Jan - 19:00 | |
| Toujours à l'adoption le Titi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Ven 5 Mar - 22:02 | |
| Je l'ai indiqué dans le titre, Titi-des-Aires a voyagé. Il est toujours à l'adoption mais à Nice. C'est un gros timide, mais quand il est en confiance c'est un minou débordant d'affection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Ven 5 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Mar 16 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Mar 16 Mar - 0:30 | |
| photos prisent aujourd'hui!!!mp bernard |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Lun 22 Mar - 14:17 | |
| Qu'il est beau ... on voit bien qu'il est TRES TIMIDE ... Des propositions ? J'espère que quelqu'un va craquer sur sa petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Lun 22 Mar - 14:31 | |
| TITI n's'habituant pas du tout a Nice chez Oli est repartit a Oraison ou il vas nettement mieux!!c'etait pas la bonne solution pour lui!!!il est toujour a l'adoption bien sur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 18 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Jeu 20 Mai - 13:30 | |
| bernard comment va le beau titi des aires?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Ven 21 Mai - 19:58 | |
| Très gentil, gros demandeur de câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Sam 28 Aoû - 19:59 | |
| Des nouvelles ? J'ai déplacé chez les adultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Dim 29 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA Sam 11 Déc - 15:36 | |
| Il va bien. Je pense qu'il n'est plus adoptable. Décision à prendre avant la fin de l'année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA | |
| |
|
| |
| à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA | |
|