Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)

Aller en bas 
+3
Kats
mumu13011
pacha11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:08

BEYNHUR

Beynhur est un chaton demi-sauvageon, né vers le 13/05/2009.
Sa mère l'a amené dans un jardin où ils sont actuellement nourris.
Mais les occupants ont vendu la maison et déménagent.
Les nouveaux propriétaires ne veulent pas prendre ces chats en charge ne serait-ce que pour la nourriture.
La mère a pu être stérilisée mais reste extrêmement craintive.

Début novembre, Beynhur aura environ 6 mois, il sera capturé, stérilisé et identifié.

Nous préfèrerions qu'immédiatement après il s'installe chez des adoptants, plutôt que de le remettre dans la rue.

On n'a pas eu d'autre choix que de le remettre dans la rue après sa stérilisation.
Mais si les admins le veulent bien j'aimerais que son annonce reste :
- au cas où il réapparaitrait
- comme un exemple parmi beaucoup d'autres de ce qu'est la réalité, donc comme exemple des accueils et adoptions qui devraient être prioritaires.


Il est un peu craintif mais cherche à s'installer dans une maison.

Covoiturage possible.

Contrat AEVANA (participation aux frais vétérinaires basiques).

Contact mp ou 06 10 75 22 24.


Sur cette photo récente on imagine bien sa taille de junior mais les couleurs ne sont pas bien rendues :
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) DSCN0381ur_

Sur ces deux photos, quand il avait environ 3 mois, les couleurs sont plus justes :
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) DSCN0275ur_

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) DSCN0281ur_
tatou=HAH663


Dernière édition par bernard04 le Mer 4 Juil - 23:21, édité 4 fois (Raison : tatou=HAH663)
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:11

grrr les petits lynx tips sur les oreilles

grrrr une merveille il doit avoir dans les origines du chat de race

que de beaux chats dans le 04

cette merveille va bien trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:47

Ma soja doit le trouver à son goût elle en lèche l'écran! Pareil que Pacha, les lynx tips c'est juste craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:59

mieux fait de me la vendre a moi cette maison pff!!l'es trop beau ce chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:16

Dadache, je ne savais pas que vous vouliez acheter cette maison !
Mais si vous voulez je vous en trouve une plus belle, comme cela
je serais sûre que Beynhur aurait une porte qui s'ouvre quand il
voudrait rentrer...car il ne demande qu'à faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:59

oui je cherche une maison dans le 04 pas trop loin de Nice et acceccible pas des moyens de transport style car ou train des pignes et pas trop cher à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Lol
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 1:13

oups je vais faire ma blonde mais c'est quoi le lynx tip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 9:33

ce sont les poils au dessus des oreilles
les maine coons les ont
et je crois qu il y a une autre race aussi
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:03

merci Pacha
je suis trop habitué qu'aux chat dit européen
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:38

Voilà,
Beyhnur est chez les vétos.
Demain il sera "allégé"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:40

...et il n'est qu'un quart-sauvageon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:44

Parti pour devenir pot-de-colle celui-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 1:01

faut lui trouver des adoptants a lui aussi!!!!!!!il est beauuuuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:55

Ajouté "à adopter" au titre :
cf. https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/discussion-f18/pourquoi-voter-pour-le-forum-t991.htm#14306

"pour que nos protégés ne soient plus dans l'attente alors qu'il y a tant de familles qui cherchent à adopter mais qui ne nous connaissent pas."

Pensez à voter pour le forum !à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Votesmo_FF0099
Revenir en haut Aller en bas
Kats
pipelette
pipelette
Kats


Messages : 616
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : Les Mées (04)

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:02

Beynhur...
lui j'ai tellement craqué que j'ai sa photo à la maison... ça se soigne vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:16

oui absoluement en remplaçant la photo par le vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kats
pipelette
pipelette
Kats


Messages : 616
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : Les Mées (04)

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:27

J'y ai pensé Dadache. Seulement je ne suis pas la seule à décider et pour l'instant, c'est NIET ! pas de minouchka de plus ! à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_sad

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la stratégie ad hoc, mais je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
chloé simon
loulou actif
loulou actif
chloé simon


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:10

il me plais bien, vous accepterier de le donner à une lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://bellapassion.forumactif.org
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 19:55

il faud que tu envoi un mp a Bernard04 chloé simon c'est lui qui gere l'assos AEVANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:07

Pour le cas particulier de Beynhur je ne suis pas certain que nous retrouverons sa trace. On n'a pas eu d'autre choix que de le remettre dans la rue après sa stérilisation.
Mais si les admins le veulent bien j'aimerais que son annonce reste :
- au cas où il réapparaitrait
- comme un exemple parmi de ce qu'est la réalité, donc comme exemple des accueils et adoptions qui devraient être prioritaires.

J'ai répondu à votre mp, Chloé, avant de voir cette annonce.
Que vous soyez Lyonnaise, Australienne, Camerounaise, Brésilienne ou Oraisonnaise, je ne fais pas la différence. Mais vous habitez Lyon et à ma connaissance il n'y a malheureusement pas pénurie de chats à adopter dans cette ville et à proximité. Il serait donc plus rationnel de vous adresser d'abord aux assos de ce coin. Je pense que sur ce forum on pourra vous aider à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
audrey24
lapin rose
lapin rose
audrey24


Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : avignon

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:12

J'espère que Beynhur repointera le bout de son nez.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:18

Zut si je l'avais vu avant, je l'aurais pris en accueil ce petit, et il aurait très facilement une famille d'après moi!

J'espère moi aussi qu'il va réapparaitre très bientôt et que l'on pourra encore le faire adopter s'il n'a pas perdu confiance en l'homme et qu'il n'est pas devenu trop sauvageon!
Revenir en haut Aller en bas
audrey24
lapin rose
lapin rose
audrey24


Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : avignon

à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:33

Pareil, je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai jamais fait famille d'accueil et que Salsa est chez moi depuis seulement 4 mois, mais je veux bien être "coacher" pour devenir une éventuelle famille d'accueil à partir de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:42

et bien si la disparition de ben hur sert au mons a ramener de nouvelle famille d'accueilce sera au moins ça de positif!!en esperant qu'on le retrouvera un jour le beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:46

Des nouvelles de Beynhur ? Je déplace dans les adultes Wink

Bernard04 il faut ajouter son n° d'identification ou le siren de l'association !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Empty
MessageSujet: Re: à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)   à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à adopter BEYNHUR chaton tigré et blanc poil mi-long AEVANA (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à adopter ELASTOC chat noir M 2 ans AEVANA (04)
» à adopter Titi-des-Aires chat tigré et blanc AEVANA
» Chaton tigré 7 mois Var
» Chat tigré gris, 5 ans, Var
» Chat mâle, tigré, 5 ans, Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: