Rappel du premier message :J'ai recueilli
Cameron , un magnifique BA de 2 ans, le 3 aout dernier, il est noir et feu, tatoué à l'oreille droite, mais malheureusement son tatouage est illisible, très gentil, pas craintif, et dysplasique (pattes arrières en X).
Hier, en fin de matinée, il a disparu de mon jardin, d'après la voisine, il serait passé chez elle, et quand elle a essayé de le faire revenir chez moi, il aurait grogné et aurait pris peur, et serait sorti dans la rue quand cette dernière a ouvert son portail dans l'intention de venir me sonner...mais comme par hasard, ma sonnette n'aurait pas marché juste à ce moment-là!!!
Il a été vu dans le quartier, affolé, car il n'a pas l'habitude de errer seul...
J'habite dans le 4ème à MArseille, quartier des Chartreux, sur le Jarrêt...alors je vous dis pas mon angoisse vu la circulation qu'il y a devant chez moi! Voitures, camions...et qui ralentissent que si le feu est rouge!
J'ai donc averti la police, gendarmerie, SPA, mon véto et je continue avec les autres vétos du quartier....je dois aussi aller faire le tour des maisons pour mettre des affiches dans les boites, sur les portes, abri-bus etc...
Tous ceux qui le connaissent sont au courant et essaient aussi de le retrouver...
Mais n'étant pas un chien méchant du tout, il peut se faire attraper par n'importe qui, ce qui m'inquiète, car là on peut lui faire n'importe quoi!
Si jamais vous le voyez, appercevez même, appelez-moi svp, je veux le retrouver et le savoir à l'abri à la maison au chaud à mes pieds!
Je laisse mon portable ici ouvertement pour ne pas perdre de temps au cas où...
06.63.51.90.80Merci d'avance pour toute l'aide apportée et même pour votre soutien si vous ne pouvez rien faire de plus!
[url=https://servimg.com/view/13750356/44]
[/url]