Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Nice
Sujet: Trouvée chatonne - Gambetta Sam 3 Oct - 17:49
Rappel du premier message :
Nous venons juste de rentrer chez nous. Et surprise un petit chaton ère dans les couloirs de nôtre bâtiment. Nous avons passez une annonce (affiche dans la l'ascenseur et dans l'entrée ). D'après ce que j'ai regarder c'est une fifille. On lui a donner un peu de lait. Mon chéri lui a fait un carton en lui mettant une grosse serviette de bain à l'intérieur. Elle dort paisiblement. Si personne ne se manifeste il faudrait que quelqu'un la prenne en charge. Par ce qu'on aurait bien voulu l'adopter mais la pauvre serait malheureuse. Que me conseillez vous de faire ? Ps : Elle n'est pas tatouée et elle ne porte aucun collier
parce que pour lire une puce je vois pas l'interet d'aller rue gubernatis!!!ça fait loin quand meme de chez toi!!!
C'est juste que je pense que ça sera moins traumatisant et plus sécurisé pour la minette de faire le trajet en voiture. Enfin Aurélie c'est toi qui vois, et si ça te convient on se met d'accord pour un jour
Aurelie06 petit singe joueur
Oui je pense que sa serait moins traumatisant ba écoute moi je peux le mercredi matin mais jusqu'à 11h par ce que après je fait du kiné donc c'est assez serré. Je fini les cours à 16h tous les jours de la semaine sauf le mardi où je fini à 17h
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 15:39
Bon les filles vous pouvez fermer ce post. Mon chéri à retrouver la famille de la petite fifille
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 15:57
Aurelie06 a écrit:
Bon les filles vous pouvez fermer ce post. Mon chéri à retrouver la famille de la petite fifille
Comment ça s'est passé?
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 16:15
On avait laisser les affiches. La dame habite à 2 portes de chez nous. Sois disant sa fille à laisser la porte ouverte et le chat et partie ( déjà rien que sa .. ). Elle est venue tapper à la porte et la récupérer. Mon chéri est aller vérifier chez elle. Il y a son lit, ses croquettes et tout le reste. Malheureusement il y a oublier de lui parler du fait qu'elle devrait la vacciné et la tatouée. Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 16:49
Aurelie06 a écrit:
On avait laisser les affiches. La dame habite à 2 portes de chez nous. Sois disant sa fille à laisser la porte ouverte et le chat et partie ( déjà rien que sa .. ). Elle est venue tapper à la porte et la récupérer. Mon chéri est aller vérifier chez elle. Il y a son lit, ses croquettes et tout le reste. Malheureusement il y a oublier de lui parler du fait qu'elle devrait la vacciné et la tatouée. Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 16:50
une espagnol je l'appelle si tu veux lol
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 17:31
Lol Pacha non sa ira. C'est juste que je suis triste par ce que chaque endroit de l'appart me rappelle elle. Et mon chéri qui m'a dit que je ne devais pas m'attacher. Mais c'est très dur de ne pas s'attacher. Surtout que d'après ce que j'ai compris elle à proposer à mon chéri de " lui préter " pendant 10 jours, genre l'objet qu'on laisse et qu'on récupère ...
Dernière édition par Aurelie06 le Mer 7 Oct - 8:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 19:56
t'as qu'a attendre qu'elle laisse a nouveau sa porte ouverte !!!!
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 19:59
Mdr Dadache c'est ce que je me suis dit. Mais bon je pense quand même à la petite bête je veux pas la retrouver comme la dernière fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 20:13
a mon avis ça risque de se reproduire ,meme si tu le veux pas!!
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 20:55
Et oui je sais Dadache. Je peux te dire que si je la retrouve cette fois ci je la garde !
sophienissa étoile filante
Messages : 874 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 38 Localisation : Nice
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mar 6 Oct - 22:19
c'est bien que tu es retrouvé ses "patrons" mais c'est dommage qu'ils ont réagit comme sa... j'espere qu'ils vont faire plus attention !!
bobox dindon jaune
Messages : 278 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 68 Localisation : Nice
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mer 7 Oct - 8:05
Aurelie06 a écrit:
Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..
bobox dindon jaune
Messages : 278 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 68 Localisation : Nice
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mer 7 Oct - 8:12
Aurelie06 a écrit:
Et mon chéri qui me dit que je j'avais pas qu'à m'attacher.
C'est se qui s'apelle parler français comme uneespagnole (pardon la vache)
Sujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta Mer 7 Oct - 8:44
Oui j'avais pas vu que ma phrase ne sonné pas trop français.