Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouvée aujourdhui petite chienne nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:07

[img]https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/trouvée aujourdhui petite chienne nice Ldiabo10[/img][img]https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/trouvée aujourdhui petite chienne nice 79b7b210[/img][img]https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/trouvée aujourdhui petite chienne nice 31c8d111[/img]voila ce matin Linlin a trouver dans le quartier de la gare sncf une petite chienne noire !!affolée elle courait dans tout les sens et a faillit se faire ecraser !!il l'a appellée elle est venue et il l'a ramener a la voiture!!ce soir elle est a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:10

là c'est la galere la petite est en chaleur trouvée aujourdhui petite chienne nice Affraid et j'ai aucune nouvelle de proprio pour l'instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:12

oh purée
et tes males sont pas castrés
super soirée
je compatis ma Dadache
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:19

si ils sont castrés mais pas destroy lui je peus pas!!et je sais pas si c'est dangereux pour lui la gaudriole???et moi a part la mettre dans la salle de bain je peus pas l'isolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:21

elle est de taille ?? comme Cooki ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:24

un peu plus grande comme un epagneul breton!!elle m'arrive aux genous a peu pres!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:54

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:05

dadache a écrit:
elle m'arrive aux genous a peu pres!!!

Merci pour se détail trés important, mais tu aurais du préciser que tu mesure un métre vingt trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_rolleyes donc la puce et taille mini pincher trouvée aujourdhui petite chienne nice 526134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 11:30

bobox je mesure 1M56!!!!! trouvée aujourdhui petite chienne nice 84037 et j'ai rajouter taille d'un epegneul breton!!!comme personne ne se decide a la recuperer et qu'il faut bien l'appeler j'ai decider de lui donner un nom!!et j'ai trouver ZORA !!ne me demander pas pourquoi j'en sais rien trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 11:51

sa lui va bien Zora je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 12:18

ah ben tant mieux si ça conviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:15

dadache a écrit:
bobox je mesure 1M56!!!!! trouvée aujourdhui petite chienne nice 84037 et j'ai rajouter taille d'un epegneul breton!!!comme personne ne se decide a la recuperer et qu'il faut bien l'appeler j'ai decider de lui donner un nom!!et j'ai trouver ZORA !!ne me demander pas pourquoi j'en sais rien trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_exclaim

Oui mais en sachant que l'epegneul breton fait dix centimètres de moins que l'epagneul breton, donc j'ai raison Zorha à la taille d'un pincher trouvée aujourdhui petite chienne nice Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:24

bobox a écrit:
dadache a écrit:
bobox je mesure 1M56!!!!! trouvée aujourdhui petite chienne nice 84037 et j'ai rajouter taille d'un epegneul breton!!!comme personne ne se decide a la recuperer et qu'il faut bien l'appeler j'ai decider de lui donner un nom!!et j'ai trouver ZORA !!ne me demander pas pourquoi j'en sais rien trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_exclaim

Oui mais en sachant que l'epegneul breton fait dix centimètres de moins que l'epagneul breton, donc j'ai raison Zorha à la taille d'un pincher trouvée aujourdhui petite chienne nice Drunken_smilie


Bobox tu t pas planté dans tes mesures et dans la race epagneul breton + epagneul breton = ben un epagneul breton trouvée aujourdhui petite chienne nice Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:25

oups
elle est belle la fifi

courage Dadache trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:40

dadache a écrit:
epegneul breton!!!

Non Isa Dadache (deux pattes) a bien dit EPEGNEUL et non pas EPAGNEUL trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:42

bobox a écrit:
dadache a écrit:
epegneul breton!!!

Non Isa Dadache (deux pattes) a bien dit EPEGNEUL et non pas EPAGNEUL trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_twisted

oups j avais pas vue trouvée aujourdhui petite chienne nice Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:50

bon je recomence c'est pas passé!!alors c'est epAgneul breton et elle fait 12kg800 et 50 cm de hauteur !elle m'arrive aux genoux trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1Ven 16 Oct - 14:14

Oui tout dépend de l'épagneul le mien m'arrivé à hauteur des hanches trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_lol
trouvée aujourdhui petite chienne nice Syssi111 trouvée aujourdhui petite chienne nice 755768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvée aujourdhui petite chienne nice Empty
MessageSujet: Re: trouvée aujourdhui petite chienne nice   trouvée aujourdhui petite chienne nice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvée aujourdhui petite chienne nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENNE BEAGLE TROUVEE DANS LE VAR
» Chienne trouvée,york femelle,Toulon DEPT83
» Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)
» TROUVEE LE 23/5/14 CHIENNE AKITA INU PUCEE (non mis a jour) BEIGE 04700 ORAISON
» Solète, adorable petite chienne de 3 ans, 7 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens-
Sauter vers: