| Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Sam 13 Déc - 17:57 | |
| Pitchou, un des frères de Tazou, suite à désistement: mère croisée border collie/dogue argentin père setter anglais Nés le 29 Août 2014 N° ID 250 268 500 733 265 Aptitude au travail (a quelques réflexes qui le montrent) Je recherche des familles investies dans l'éducation qui ne laisseront pas leur chien seul sur un terrain toute la journée. Couchage à l'intérieur. Placement dans le Var pour le suivi. Les chiens partent identifiés par puce électronique, vaccinés, avec obligation de castration à l'âge adulte. J'attends des photos plus récentes. Celles-çi datent d'il y a un mois.
Dernière édition par greenangel le Lun 22 Déc - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Dim 14 Déc - 9:07 | |
| Merci, je n'ai pas reçu les photos. Je diffuse celle là pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Jeu 18 Déc - 23:11 | |
| Nouvelles de la famille d'accueil(qui est en plein déménagement): propreté non acquise; éducation...tout un programme. A mon avis, trop de chiens ensemble pour faire un travail minutieux.
Pitchou pèse environ 9 kilos. C'est le plus petit et le plus vif des chiots Je dois aller voir une adoptante potentielle. Situation à étudier...
...les photos ne passent pas ce soir...
| |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Sam 20 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Sam 20 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Lun 22 Déc - 21:25 | |
| Il fait craquer bcp de monde. Aujourd'hui il est parti à l'essai chez une adoptante qu'il avait déjà rencontrée. On refera le point après les fêtes. ...sur la photo: crevé après le jeu: | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Mar 23 Déc - 19:19 | |
| Je ne touche à rien sur mon site! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Mar 23 Déc - 22:16 | |
| Ca se passe très bien pour lui. J'ai des news. ...mais tu as raison. ...et puis les fêtes c'est pas fait pour travailler ! | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Mer 24 Déc - 8:53 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce chiot. Souhaitons lui bonne chance et du courage aux adoptants, car il a tendance à "rassembler le troupeau", aie les mollets! | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE Jeu 1 Jan - 11:07 | |
| Alors, adopté le Pitchou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE | |
| |
|
| |
| Pitchou, chiot croisé setter/border collie mâle RESERVE | |
|