Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud | |
| | Auteur | Message |
---|
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Mar 5 Mar - 13:40 | |
| Ce chien ainsi que son compagnon d'infortune, ne sont pas encore identifiés, mais j'anticipe en les mettant sur le forum car en situation délicate. Je ne suis pas encore certaine que c'est NOTRE association qui les prendra en charge... Suite à un déménagement précipité, les chiens ne s'adaptent pas au jardin trop petit pour eux, et se sont déjà échappés, malgré les promenades. Ils sont contraints d'être attachés à présent. Ils sont à jour des vaccins, et seront stérilisés AVANT adoption. Ok enfants en bas âge, chiens, chats... Bons gardiens. Besoin d'espace ! Sedge est un peu plus craintive lorsqu'elle ne connaît pas les personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par greenangel le Sam 25 Jan - 17:27, édité 2 fois | |
| | | greenangel nounours rigolo
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Sam 11 Mai - 13:03 | |
| Une touche intéressante pour Sedge. J'espère que la dame va confirmer Voici l'endroit dont elle bénéficierait: 4000 m2 clos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa co-locataire probable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au lieu de cela elle se retrouve dans 25m2 de "jardin" en terre battue , sans ombre, et attachée la plupart du temps, ainsi que son compagnon, car les enfants vont et viennent à l'extérieur de la maison. | |
| | | Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Mar 16 Juil - 12:17 | |
| Bonjour, est-elle adoptée ou faut-il encore diffuser ? | |
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Mer 17 Juil - 0:40 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit adoptée. Il faut que je reprenne contact. | |
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Ven 2 Aoû - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Sam 25 Jan - 17:27 | |
| Toujours d'actualité, mais ils ne sont plus attachés ! | |
| | | TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud Dim 26 Jan - 9:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud | |
| |
| | | | Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud | |
|