Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Mar 26 Fév - 6:51

Prénom: Filou!

C’est bien celui que m’ont donné mes maîtres…

Ils ont décidé de me laisser au refuge bien que je sois un chien plutôt sympa…. Et jeune en plus! Je suis né fin 2010.

Oui, j’aime bien aller me promener quand je m’ennuie ou qu’une jolie « fille » passe, mais j’ai aussi des qualités! Je sais marcher en laisse, j’aime avoir de la compagnie et j’adore qu’on me caresse!

Un chien assez normal en fait!

Mon croisement original ( Border/Montagne) a pas mal de charme, non? Il faudra prendre la brosse de temps en temps mais je suis si doux!

À très vite, j’espère!!
Pas OK mâles

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:20

toujours là
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 13:14

Refuge plein !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:18

Reee bonjour ! Même demandes que pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:53

SPA Salon de Provence : 04 90 42 20 77

vacciné, pucé, non castré, pas OK mâles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)   Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fliou, croisé montagne, 3 ans, aventurier ( Spa Salon de Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Ricard BA X Montagne Arles 13
» Sedge, croisée golden / montagne des Pyrénnées 6 ans - Grimaud
» SPA de Salon de Provence
» PERDU Golden R . à SALON DE PCE (13)
» X Korthal griffon SPA salon de provence 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chiens :: SOS adoptions :: Grands chiens :: Adultes-
Sauter vers: