mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Mar 13 Nov - 17:17 | |
| Nom : Shaïna Type: Européen Sexe: Femelle Âge: 1 an et demi Stérilisée: Oui N° puce: 250268710139458 Compatible: chats/ enfants Frais d'adoption: 195€
Hello moi c'est Shaïna, jeune minette de 1 an, tigrée et blanche. Mon histoire : j'ai passé un mois en fourrière, j'aurai pu être euthanasiée depuis ce temps mais la fourrière a été clémente. Mon caractère : après 1 mois de fourrière, vous vous imaginez bien que je puisse être un peu perturbée. J'apprécie les caresses même s'il me faudra un peu de temps pour vous faire confiance, je ne suis pas du tout agressive au contraire, j'ai très envie de venir à votre rencontre mais j'y vais doucement. Je suis identifiée par puce électronique, vaccinée Typhus/Coryza, stérilisée, testée FIV/FELV négatif, déparasitée et vermifugée. Je suis visible en famille d'accueil à St Priest ( 69 ) où je cotoie des chats et des rongeurs | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 12:02 | |
| merci ! | |
|
| Sujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Ven 22 Mar - 10:41 | |
| Toujours la aussi la demoiselle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == | |
| |
|