Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==   Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:17

Nom : Shaïna
Type: Européen
Sexe: Femelle
Âge: 1 an et demi
Stérilisée: Oui
N° puce: 250268710139458
Compatible: chats/ enfants
Frais d'adoption: 195€

Hello moi c'est Shaïna, jeune minette de 1 an, tigrée et blanche.
Mon histoire : j'ai passé un mois en fourrière, j'aurai pu être euthanasiée depuis ce temps mais la fourrière a été clémente.
Mon caractère : après 1 mois de fourrière, vous vous imaginez bien que je puisse être un peu perturbée. J'apprécie les caresses même s'il me faudra un peu de temps pour vous faire confiance, je ne suis pas du tout agressive au contraire, j'ai très envie de venir à votre rencontre mais j'y vais doucement.
Je suis identifiée par puce électronique, vaccinée Typhus/Coryza, stérilisée, testée FIV/FELV négatif, déparasitée et vermifugée. Je suis visible en famille d'accueil à St Priest ( 69 ) où je cotoie des chats et des rongeu
rs

Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == 3-38d710
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Sdc10310
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==   Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:01

Diffusé
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==   Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:02

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==   Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:41

Toujours la aussi la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Empty
MessageSujet: Re: Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==   Shaïna femelle == Association chat'perlipopette == Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna femelle == Association chat'perlipopette ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie femelle == Association chat'perlipopette ==
» Hermione femelle == Association chat'perlipopette ==
» Association A.P.A.T.E. (13)
» Association ARPAF
» Association LEVRIERS DU SUD (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: