mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Harmonie femelle == Association chat'perlipopette == Mar 13 Nov - 16:41 | |
| Nom: Harmonie Type: Européen Sexe: Femelle Âge: 5 mois N° puce:250269802164527 Stérilisée: Non Compatible: Non déterminé Frais d'adoption: 120€
Coucou moi c'est HARMONIE chaton femelle née le 8/04/12. Je suis noire et blanche. Mon histoire : Je suis née en fourrière car ma maman était gestante. Je suis la soeur de HARIBO, HADES et de HYPPIE. Mon caractère : Harmonie a mis plus de temps que ses frères et soeurs à s'adapter, mais maintenant c'est un petit clown joueur. Une petite puce pleine de douceur et qui réclame beaucoup de câlins. Je suis identifiée par puce électronique, testée FIV/FELV négatif, vaccinée TC ( primo + rappel ), déparasitée et vermifugée. Obligation de me stériliser à 6 mois. Visible en famille d'accueil à St Priest ( 69 ) | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Harmonie femelle == Association chat'perlipopette == Mer 14 Nov - 12:38 | |
| | |
|