Rappel du premier message :
TRES URGENT Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil pour une jeune chienne croisée Epagneul Breton trouvée ce matin sur la commune de Sorgues. Il semble qu'elle ai été heurtée par une voiture (fracture d'une patte) et qu'elle ai réussie à se trainer, blessée dans un fourré! Mais la pauvre a ensuite été attaquée par des chiens! Une vrai boucherie! Ce sont ses hurlements de douleur puis ses gémissements qui ont attirés une amie des animaux qui promenait ses chiens dans ce secteur! Ses blessures sont très sérieuses et elle est hospitalisée, très choquée! Les morsures sont si importantes qu'elles ont touchées un poumon, mais ouf, la vessie n'est finalement pas percée! Elle perdait tant de sang que les guêpes s'agglutinaient sur ses plaies, une véritable horreur! Bien entendue, elle n'est pas identifiée et personne ne l'a pour l'instant réclamée! QUI SERAIT DISPONIBLE POUR L'ACCUEILLIR??? L'association prendra en charge les frais. Si vous pouvez l'aider n'hésitez pas à nous contacter, merci pour cette petite martyre. (il est possible qu'elle ai été balançée de l'autoroute). Demain j'irais prendre des photos à la clinique!
je diffuse une annonce de facebook
je vous donne le telephone de la personne qui s occupe de la chienne en mp
merci de l aider