| urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée | |
|
+3triniti33 Desdemone pacha11 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 10:19 | |
| TRES URGENT Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil pour une jeune chienne croisée Epagneul Breton trouvée ce matin sur la commune de Sorgues. Il semble qu'elle ai été heurtée par une voiture (fracture d'une patte) et qu'elle ai réussie à se trainer, blessée dans un fourré! Mais la pauvre a ensuite été attaquée par des chiens! Une vrai boucherie! Ce sont ses hurlements de douleur puis ses gémissements qui ont attirés une amie des animaux qui promenait ses chiens dans ce secteur! Ses blessures sont très sérieuses et elle est hospitalisée, très choquée! Les morsures sont si importantes qu'elles ont touchées un poumon, mais ouf, la vessie n'est finalement pas percée! Elle perdait tant de sang que les guêpes s'agglutinaient sur ses plaies, une véritable horreur! Bien entendue, elle n'est pas identifiée et personne ne l'a pour l'instant réclamée! QUI SERAIT DISPONIBLE POUR L'ACCUEILLIR??? L'association prendra en charge les frais. Si vous pouvez l'aider n'hésitez pas à nous contacter, merci pour cette petite martyre. (il est possible qu'elle ai été balançée de l'autoroute). Demain j'irais prendre des photos à la clinique!
je diffuse une annonce de facebook je vous donne le telephone de la personne qui s occupe de la chienne en mp
merci de l aider | |
|
| |
Desdemone petit singe joueur
Messages : 592 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:23 | |
| Hello Pacha, Elle est où actuellement cette petite chienne ? Elle a besoin de beaucoup de soins ? Pauvre puce | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:28 | |
| alors terrible la ils l ont mise en refuge c est pour ca faut la sortir de la alors j ai discuté avec l asso les soins sur avignon mais si fa tres loin et qu il y a un veto qui fait les tarifs assos ils sont prets a la laisser ca c est top
elle doit etre vers avignon
| |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:29 | |
| apres je peux te donner le tel et tu discutes avec la dame? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:33 | |
| Ben je suis près d'Aix tu sais, est-ce que ça ne fait pas trop loin ? Je ne suis pas sûre de pouvoir la prendre, faut que je discute avec les autres habitants de la maison.... C'est un chien de taille moyenne c'est ça ? | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:36 | |
| oui ils ont ecrit epagneul mais vu les photos que je n ai pas mise elles sont sur fb elle est moyenne yesss ben comme je t ai dit j ai demandé deja si la fa etait de marseille ils ont dit oki si on a un veto qui fait les prix assos elle a besoin de soins
| |
|
| |
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:40 | |
| Je ne crois pas que mon véto fasse des prix assos | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:42 | |
| bien si tu comptes la prendre faut demander autour si les gens ou les assos connaissent un super veto proche de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 11:58 | |
| Mon véto est super mais les frais je sais pas je vais appeler voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 12:03 | |
| Bon j'ai eu mon véto, dans un cas comme ça ils sont prêts à faire 40% sur les tarifs normaux. Je vais appeler une dame que je connais, ils avaient deux chiennes mais l'une d'elles est morte de vieillesse il y a deux mois, peut-être qu'est serait prête à reprendre une copine à celle qui est toute seule ? Elle serait bien chez eux et je peux aider pour les soins au début... | |
|
| |
triniti33 dindon jaune
Messages : 263 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Saint Savournin (13)
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 12:22 | |
| Bon alors eux c'est raté, ils ne veulent pas prendre un deuxième chien surtout avec des soins à faire parce que lui est âgé et il a des soucis de santé en ce moment. Par contre une autre copine qui vit dans un ranch à la campagne près d'Aix serait éventuellement prête à la prendre en FA. Il y a déjà 3 chiens là où elle habite, et 2 chevaux. Pas confirmé encore... Je vous donne des news.
Pacha tu peux me donner le numéro de la dame par mp, au cas où ? | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 12:29 | |
| ouais alors je precise pour les soins la fa paie rien c est l asso qui paiera les soins normal quand elle est en fa c est pour ca qu ils veulent des tarifs assos
je te donne le numero et surtout on veut etre au courant lol
| |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 13:07 | |
| Si vraiment pas de solution,si temporaire car je m'absente ds un mois et si je ne suis pas trop loin,je peux la prendre;Oui beaucoup de SI mais c'est mieux que rien,en attendant je diffuse à mes contacts sur la région | |
|
| |
Maedes Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Loguivy Plougras
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 13:21 | |
| Je ne vis plus en Provence mais en Argentine maintenant... c couillon! Je diffuse à mes contacts provençaux amis des animaux.... et je diffuse aussi sur Animoline mais pour cela j'ai besoin d'un contact direct... sinon on ne prend plus..... Euhhh Pacha tu parles d'un MP pour le nº de tel... suis nouvelle sur ce fofo et... je ne vois pas.... on peut pas avoir un contact direct à afficher sur le forum Animoline? Merci | |
|
| |
sandrine84 loulou actif
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 58 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 13:22 | |
| elle n'est pas à la spa84 au moins ? | |
|
| |
Maedes Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Loguivy Plougras
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 13:38 | |
| Voici le lien Animoline :
http://www.animoline.fr/urgent-cherche-pour-une-jeune-chienne-blessee-t5635.html | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 52 Localisation : VIDAUBAN
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 13:42 | |
| Bonjour,
Je viens de lire votre message. C'est une horreur !. Nous habitons dans le 83. Dans une grande maison avec un grand terrain près de Vidauban et nous adorons les animaux. Ce serait avec plaisir que nous accueillerions cette petite chienne lors de sa convalescence et de lui donner les soins nécessaires (je travaille moi même à la maison et suis donc tout le temps présente). | |
|
| |
sandrine84 loulou actif
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 58 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 14:07 | |
| ça serait génial Margotin !!!! | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 14:10 | |
| Comment faire. Doit-on me contacter directement ?. | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 14:36 | |
| Nous avons une très mauvaise nouvelle.... La petite chienne épagneul trouvée très accidentée et très mal en point à Sorgues, vient de partir rejoindre le grand pré blanc des animaux martyres de l'humanité.... Malgré les soins, la morphine, l'espoir envoyé vers elle, elle n'a pas tenu le choc..... Sois désormais heureuse petite louloute....
merci a tous quand meme | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 14:44 | |
| Trop triste,surtout qu'il y avait une solution! Marre des gens qui jettent le loulou pour les vacances,marreaussi des portées de particuliers car il est plus facile de jetter un chien non identifié! | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 14:56 | |
| Nous sommes très tristes pour cette petite puce (elle avait déjà une place chez nous avec nos autres "bébés") et surtout très en colère que de telles choses arrivent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 15:05 | |
| oui c'est affreux, pauvre petite!!! Les gens sont de plus en plus cruels, si au moins celui ou celle qui l'a heurté c'était arrêté elle s'en serait peut-être sortie! |
|
| |
triniti33 dindon jaune
Messages : 263 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Saint Savournin (13)
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée Ven 27 Juil - 15:11 | |
| va en paix petit amour ! quelle tristesse mais surtout quelle colère contre ceux qui ont fait ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée | |
| |
|
| |
| urgent cherche fa pour une jeune chienne blessée | |
|