mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Sacha mâle à adopter! Jeu 19 Juil - 19:08 | |
| Sacha mâle né le 15/09/2011, castré, vacciné, tatoué HVE480, déparasité, vermifugé et testé fiv/felv. Ce loulou a besoin d'une famille qui sera patiente avec lui, il est encore un peu réservé et a donc besoin de temps pour s'adapter. Sacha a besoin d’être mis en confiance, il est donc un peu timide mais pas du tout agressif. Il vit en ce moment avec 5 autres chats, 1 chienne et une petite fille de 2 ans. Depuis 1 mois qu'il est a la maison il a énormément progresser, nous l'avons solliciter tout les jours et désormais il vient de lui même vers nous. Sacha est aussi très très joueur, c'est d'ailleurs par ce moyen que nous avons réussi petit a petit a le mettre en confiance et il est également très gourmand. Ce serait un petit plus si la famille qui l'adopte est déjà un ou des petits compagnons chats mais ce n'est pas une obligation. Alors si vous avez dans l'idée d'adopté un chat qui n'est pas forcément câlin dans l'immédiat mais qui sera par la suite vous donner le meilleur de lui, adopté sacha il sera faire votre bonheur!Adoptable sous contrat association chat'perlipopette. frais d'adoption: 135e. chatperlipopette07@gmail.com ou 0645278068visible sur bésseges (30). | |
|
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Mar 11 Sep - 12:56 | |
| Sacha toujours a la maison! Encore réservé mais je peut le caresser! N'hésitez pas a me contactez pour plus de renseignement ou contactez l'adresse donnez Avec mon simba | |
|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Mar 11 Sep - 14:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Ven 25 Jan - 8:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Ven 25 Jan - 19:31 | |
| Non toujours a la maison! je mettrais des photos rapidement mais je n'est pas accés a internet actuellement c'est temporaire | |
|
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Ven 22 Mar - 10:29 | |
| Toujours a la maison le pépére! zéro demande pour lui aussi... Pourtant il est magnifique, adorable et s'entend avec tout le monde! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Mar 25 Juin - 7:57 | |
| Toujours aucune demande pour lui? |
|
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! Mar 25 Juin - 9:15 | |
| non toujours aucune demande... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha mâle à adopter! | |