Auteur | Message |
---|
valyelea lapin rose
Messages : 81 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 59 Localisation : nice
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Jeu 8 Sep - 13:39 | |
| je ne sais pas ou vous etes moi je suis rue arson sur le site je ne vois pas pour envoyer des mp appelez moi au 06 16 81 03 62 | |
|
| |
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
| |
| |
Magaline pipelette
| |
| |
valyelea lapin rose
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Ven 9 Sep - 20:42 | |
| Magline, personne ne ma contacté pour les sac de croquettes je parts samedi 17 septembre pour 10 jours | |
|
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Ven 9 Sep - 20:49 | |
| - valyelea a écrit:
- Magline, personne ne ma contacté pour les sac de croquettes
je parts samedi 17 septembre pour 10 jours zut elle a dû oublier, je vais lui rappeler | |
|
| |
valyelea lapin rose
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Sam 10 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Magaline pipelette
| |
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Dim 18 Sep - 10:05 | |
| Il est boooooooooooooooooooo! | |
|
| |
Magaline pipelette
| |
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Ven 30 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Magaline pipelette
| |
| |
chacha petit singe joueur
Messages : 328 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : senas
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Mer 5 Oct - 21:45 | |
| une bonne nouvelle pour ce minou | |
|
| |
calipsoo loulou actif
Messages : 36 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 68 Localisation : VENCE
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Sam 8 Oct - 16:54 | |
| magaline, je t'ai envoyé 30 euros via Paypal pour la stérilisation des chats. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le recours de la fondation assistance aux animaux contre la ville de Nice? qui empêche la ville de Nice de continuer sa politique de stérilisation des chats errants. Ce recours est toujours d'actualité ce qui fait que ce sont de petites associations comme les tiennes qui font le boulot sur le terrain alors que la ville de Nice a des moyens mais qu'elle ne peut pas les utiliser à cause de ce recours | |
|
| |
Magaline pipelette
| |
| |
calipsoo loulou actif
Messages : 36 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 68 Localisation : VENCE
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) Mer 12 Oct - 9:45 | |
| je me permets de vous communiquer la réponse que m'a faite fondation assistance aux animaux au sujet de son recours contre la ville de Nice. La voici :
madame, monsieur,
En réponse à plusieurs demandes d'amis des bêtes, nous constatons avec étonnement qu'une campagne diffamatoire et infondée a été organisée par certains professionnels qui ont instrumentalisé des protecteurs de chats en diffusant de fausses rumeurs (certains même ont mis des clients à la porte).
La réalité est que le Conseil Général des Alpes Maritimes a voté un budget de 40.000 € pour la stérilisation de chats libres, répondant ainsi à nos voeux et à ceux des associations.
Nous avions évidemment demandé que cette subvention soit versée directement aux associations qui s'occupent des chats (et qui bien sûr fonctionnent sans but lucratif) et non pas à un organisme professionnel, ceci d'ailleurs en toute illégalité (comme l'attestent de nombreuses jurisprudences).
La menace d'un éventuel arrêt de la campagne de stérilisation n'a aucun sens et poserait alors la question de savoir pourquoi l'argent des contribuables donné illégalement à des vétérinaires ne peut pas être donné aux associations elles-mêmes avec une tracabilité des tarifs plus évidente encore ?
La FAA réalise depuis toujours d'innombrables stérilisations de chats chaque année dans toute la France et ne peut être accusée de faire exactement le contraire de ce qu'elle-même a mis en place depuis plus de 50 ans.
L'illégalité des versements à Vétérinaire Pour Tous a été jugée par les tribunaux et chacun devrait se mobiliser pour que les subventions aillent au secteur caritatif qui en a bien besoin et qui est parfaitement capable de les gérer lui-même.
La vérité ainsi rétablie doit être portée à la connaissance de tous ceux qui ont été abusés par des propos diffamatoires sous-tendus par des affaires d'argent, et il convient de ne pas se tromper de cible.
Laissons aux associations les soins d'accomplir leurs missions, de recevoir les subventions, sans les mettre (illégalement) sous la tutelle de quiconque.
Dernière heure : Il a été annoncé dans le courant de l'été qu'un appel d'offre allait être ouvert pour les stérilisations des chats errants, mettant ainsi un terme à cette affaire. http://www.nicematin.com/article/societe/il-n’y-a-plus-d’argent-pour-steriliser-les-chats-errants?page=0
Fondation Assistance aux Animaux
23, avenue de la République 75011 Paris
Tél : 01 39 49 18 18 / Fax : 01 39 51 59 23 fondationassistanceanimaux@orange.fr
> Message du 09/10/11 15:26 > De : "jeanne cartigny" > A : fondationassistanceanimaux@orange.fr > Copie à : > Objet : VOTRE RECOURS CONTRE LE CONSEIL GENERAL DU 06 DANS LA CAMPAGNE DE STERILISATION DES ANIMAUX ERRANTS > >
Madame Allessandri, bonjour,
Pourriez-vous fournir quelques explications sur le recours que vous avez formulé(objet ci-dessus)car de petites associations qui n’ont pas les moyens se fendent en quatre pour ne pas laisser proliférer les chats errants dans les rues de Nice en les faisant stériliser. Je pense comme beaucoup de gens que c’est la mairie de NICE qui doit assurer ce service par l’intermédiaire des subventions du conseil général. Tout laisse à penser que c’est ce recours qui empêche la stérilisation des chats errants. Qu’en est-il exactement ? Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Jeanne Cartigny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour sauver des chats errants sur Nice! (06) | |
|