Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES

Aller en bas 
+2
sophienissa
MartineAB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:39

Rappel du premier message :

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 K4ce93

Nous avons perdu ce parson russel âgé de cinq ans, tatoué, à la montagne, dans les gorges de DALUIS (Alpes Maritimes) le 2 JUILLET 2011, aux alentours d'une propriété privée non clôturée, chez un berger qu'il connait depuis des années.

Ce chien, habité à chasser dans ce secteur, ne serait jamais parti. Il est de plus très attaché à son maitre.

Une mort par accident est exclue, puisque aucun corbeau n'a survolé le secteur à la suite de cette disparition.

Les annonces dans NICE MATIN, dans PARU VENDU, sur TOP ANNONCES,  et les affiches ne donnent rien. J'ai bien sûr contacté tout de suite l'APOT (CONSEIL GENERAL DES ALPES MARITIMES) et j'ai fait le tour des refuges du département.

Nous avons donc acquis la certitude que le chien est détenu et enfermé quelque part, peut être par quelqu'un qui n'a pas réalisé que ça n'était pas un chien perdu, mais le résultat est le même : il demeure introuvable.

Si quelqu'un donc voit quelque chose, et surtout entend chez ses voisins des bruits d'aboiements inhabituels (le chien sait s'exprimer avec bruit) qu'on veuille bien me contacter, je prends tous les renseignements qui se présenteront à moi.

Il faut aussi savoir que c'est un animal qui est habitué aux balades, à la chasse, à la plage, et qui ne supporte pas du tout d'être enfermé.

Pour plus de commodité, voici mon portable :

06 32 86 26 27


Dernière édition par MartineAB le Ven 14 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:30

C'est terrible de ne pas savoir je sais ce que c'est ! Gardez espoir Martine
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:28

Vous savez, CHRISTINE, j'ai pratiquement perdu espoir : les vétérinaires ne surveillent rien, ça n'est pas leur rôle, alors que faire ? Les affiches n'ont rien donné, les annonces dans les journaux non plus, celles sur les sites animaliers non plus ............ alors ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:27

Et parmi les chiens saisis cette semaine dans le var, il parait qu'il y a peut-être des chiens volés?
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:59

Non, malheureusement, je suis allée faire une déclaration au poste de police du VAR, on m'a recontactée pour me dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:20

Il s'est évaporé, quelqu'un l'a sûrement recueilli et l'a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:35

A doit être dur de ne rien savoir! Je vous comprend.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:34

Je perds petit à petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:59

J'ai recommencé à écrire aux vétos, aux dispensaires.

Cette fois, j'offre I500 Euros.

On verra bien si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:43

Bonne idée!
Je vous encourage dans vos démarches et je comprends très bien votre détermination.
Vous n'essayeriez pas de consulter un médium?(pas le premier venu non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:55

c'est ça le problème, il y a tellement de gens qui s'intitulent " médium " et qui ne voient rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:32

En fait c'est plutôt un radiesthésiste qu'il me faudrait .

Je continue mes recherches, j'ai décidé d'écrire à tous les infirmiers des 06. En effet, les infirmiers circulent beaucoup et voient pas mal de gens...

Après ça, je ne vois vraiment plus que faire. No
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:21

La radiesthésiste que j'ai mise sur le coup n'a rien pu faire.
Les infirmiers, ça n'a rien donné.
J'en suis au même point qu'aux tous débuts.
Ce chien est chez quelqu'un.
Mon offre de récompense à I500 euros reste toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:46

je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:25

Actuellement, j'écris aux vétérinaires, département par département.
Mais l'espoir s'amenuise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 11:34

Que dire de plus ? je fais remonter le topic, c'est tout, je ne peux rien faire d'autre...... disparu depuis 2011.............
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:38

Topic remonté.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 8:35

Encore une fois, je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JACK PERDU DANS LES ALPES MARITIMES
» perdu chienne jack russel croisée teckel
» perdu jack russel blanc marseille 13009
» Perdu male jack parsson russel SALON 13 résolu
» Jack Russel TROUVE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Perdu-
Sauter vers: