Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

 

 PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES

Aller en bas 
+2
sophienissa
MartineAB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:39

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES K4ce93

Nous avons perdu ce parson russel âgé de cinq ans, tatoué, à la montagne, dans les gorges de DALUIS (Alpes Maritimes) le 2 JUILLET 2011, aux alentours d'une propriété privée non clôturée, chez un berger qu'il connait depuis des années.

Ce chien, habité à chasser dans ce secteur, ne serait jamais parti. Il est de plus très attaché à son maitre.

Une mort par accident est exclue, puisque aucun corbeau n'a survolé le secteur à la suite de cette disparition.

Les annonces dans NICE MATIN, dans PARU VENDU, sur TOP ANNONCES,  et les affiches ne donnent rien. J'ai bien sûr contacté tout de suite l'APOT (CONSEIL GENERAL DES ALPES MARITIMES) et j'ai fait le tour des refuges du département.

Nous avons donc acquis la certitude que le chien est détenu et enfermé quelque part, peut être par quelqu'un qui n'a pas réalisé que ça n'était pas un chien perdu, mais le résultat est le même : il demeure introuvable.

Si quelqu'un donc voit quelque chose, et surtout entend chez ses voisins des bruits d'aboiements inhabituels (le chien sait s'exprimer avec bruit) qu'on veuille bien me contacter, je prends tous les renseignements qui se présenteront à moi.

Il faut aussi savoir que c'est un animal qui est habitué aux balades, à la chasse, à la plage, et qui ne supporte pas du tout d'être enfermé.

Pour plus de commodité, voici mon portable :

06 32 86 26 27


Dernière édition par MartineAB le Ven 14 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:00

à ce jour, rien, malgré les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:54

on peut faire circulé sur facebook ??

Sad j'espère que vous allez vite le retrouver, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:32

Oui bien sûr, vous pouvez faire circuler sur tout ce que vous voulez.

En fait, au fur et à mesure que les semaines passent, nous avons compris que la personne qui l'a recueilli n'a pas du tout envie de le rendre.

J'ai passé des annonces trois fois dans NICE MATIN et en ce moment même sur LA PROVENCE.

Rien. Je continue mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:45

Entre-temps, jai écrit à toutes les sociétés de chasse des ALPES MARITIMES, du VAR, des ALPES DE HAUTE PROVENCE.

Je n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:23

Personne ne le voit, pourtant jai fait tant et tant de battage autour de cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle13
lapin rose
lapin rose
gaelle13


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : pelissanne

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:05

peut etre que les gens qui l'ont récup, ne sont plus dans la région.
Je vous souhaite tout le courage du monde
J'ai retrouvé le chien d'une amie 1an 1/2 après sa disparition.....des fois il y a un "facteur" chance.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:43

j'ai l'intention d'écrire petit à petit à tous les vétos de FRANCE.
Merci d'être passée sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:33

Je fais remonter le topic.
Aucune trace de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:53

avez vous diffusé sur pacanimal perdu trouvé?
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:12

Oui, merci, j'y suis aussi, je suis aussi sur RESCUE et chienperdu.org.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:11

RIEN...............................................
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:59

Une petite annonce sur le forum "anglo info" ?
c'est en anglais mais beaucoup de lecteurs du 06 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:03

Je vais de fausse piste en fausse piste .............
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:10

Il y a eu un évènement dur à vivre
Une jeune assistante véto m'appelle : elle était pratiquement certaines de lui avoir passé une radio, au mois de juillet :

Mon chien ayant été opéré du train arrière, je reprends espoir.

Je m'adresse au véto, qui me reçoit très bien, me garde I heure dans son bureau, me dit qu'il est sûr à 98 % que c'est lui.

M'aide à trouver les coordonnées de la dame qui avait présenté ce chien en juillet (soit 5 jours après la disparition du mien) sans carnet de santé.

Je retrouve la dame : c'est pas mon chien, elle m'a même envoyé la photo de son chien. Il y avait de quoi se tromper.

Au point de vue stress, cette histoire m'a épuisée, car j'y croyais presque, la déception a été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:28

Oh mince, c'est sur que ça doit être très difficile à vivre, surtout quand on crois tenir le bon bout et que tout s'écroule!

Gardez espoir et courage!
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:58

Les chocs nerveux sont encore plus épuisants qu'une bonne après midi de marche à pieds..........
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:50

eh bien, plus que jamais, je fais remonter ce topic............... mais je n'ai plus guère d'espoir, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:29

Mon topic est malheureusement toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:10

je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:58

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Ice_do10
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:09

J'espère sincèrement qu'il va être retrouvé il est si mignon ! bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Mer 1 Fév - 22:10

merci CHRISTINE, on sait que des gens ont eu la chance et le bonheur de retrouver leur animal perdu au bout de plusieurs mois, voire même d'années. Si seulement ça pouvait m'arriver à moi .... PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES 592381
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:18

je remonte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
MartineAB
loulou actif
loulou actif



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:11

Toujours le silence radio, rien. Je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Empty
MessageSujet: Re: PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES   PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU PARSON RUSSEL 6 ANS ALPES MARITIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK PERDU DANS LES ALPES MARITIMES
» perdu jack russel blanc marseille 13009
» perdu chienne jack russel croisée teckel
» Perdu male jack parsson russel SALON 13 résolu
» Jack Russel TROUVE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Perdu-
Sauter vers: