Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu chiot croisé berger australien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinebob
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : carqueiranne var

Perdu chiot croisé berger australien Empty
MessageSujet: Perdu chiot croisé berger australien   Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:34

AVIS DE RECHERCHE
Disparu le 06.12.2010 de CARQUEIRANNE BOB
Chiot né le 01.08.2010 croisé Berger (oreilles genre épagneul) couleur noir(dominant) fauve blanc Queue longue noire bout blanc Pâtes fauve et blanche tacheté Poitrail blanc gris Poil frisottant collier tissus à carreau (bleu noir blanc jaune) Identifié par puce électronique: Récompense TEL 06.21.27.19.47
http://www.chien-perdu.org/17189

[img]Perdu chiot croisé berger australien Avis_r15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
martinebob
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : carqueiranne var

Perdu chiot croisé berger australien Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot croisé berger australien   Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:45

Je suis toujours à la recherche de mon petit Bob Il a maintenant un peu plus de 6 mois, il doit peser environ 20 Kg, il a du beaucoup changer, plus grand plus gros ou plus maigre, poils plus long, couleur plus claire ou plus foncée, les photos sont éronée....., la puce ne sert pas à grand chose vue tous ce que je peux lire sur les differents sites....., mais moi je sais que je le reconaitrai mais il ne me reste plus que le" hazard".......
Il nous manque énormement
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Perdu chiot croisé berger australien Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot croisé berger australien   Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:01

Voici le site des perdu / trouvé en paca et environ

http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chiot croisé berger australien Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot croisé berger australien   Perdu chiot croisé berger australien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chiot croisé berger australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU BERGER AUSTRALIEN Bleu Merle
» PERDU Valium B. Australien Port d'Antibes le 02.12
» Perdu Lab X Berger
» (SOS) perdu BETTY femelle berger allemand à DRAGUIGNAN (83) le 15/06/2010
» perdu Berger Allemand ( GRASSE 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Perdu-
Sauter vers: