| Perdu Lab X Berger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 10:26 | |
| Perdu à Carrefour Lingostière hier soir (samedi 6/2/10) Chien noir X Lab Berger répondant au nom d'OLAF,tatoué ,mais aucun autre renseignement pour l'instant,j'essayerai de mettre tatouage et photo dès que possible !La personne habite Annot. | |
|
| |
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 12:18 | |
| Mince... Il y a un véto à côté de carrefour, il faudra absolument le contacter demain matin. Il y a aussi pas mal de chats qui doivent être nourris, peut-être que le chien aura été attiré? Est ce que ça serait utile d'aller sur place à plusieurs? Si oui je pourrai essayer de me libérer. Le problème c'est qu'il a dû déjà pas mal bouger non? | |
|
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 12:44 | |
| Transmis sur: PACANIMAL Perdu/Trouvé, PR, Rescue Je vais aussi transmettre sur Facebook | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 14:11 | |
| Merçi à vous,je vais parler du véto ,bien que j'ai déjà conseillé refuges,vétos etc,mais celui de Carrouf c'est une bonne idée,bien sûr comme souvent collier sans coordonnées !! | |
|
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 14:41 | |
| Je vais au ciné à lingostière tout à l'heure, j'irai voir un peu, mais bon il a dû bouger; et en + il pleut... Vous savez à quel endroit ils l'ont perdu exactement à Carrefour? | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 14:49 | |
| En sortant du Macdo,merçi,non pas forçé qu'il ait bougé,les chiens des fois retournent à l'endroit où ils ont été oubliés,je veux dire il a pù bouger pour les chercher et retourner attendre | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 15:04 | |
| Alors OLAF a un collier bleu turquoise,son tatouage : 2 EHY 624,il est trés gentil! | |
|
| |
colley lapin rose
Messages : 138 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 75 Localisation : 04 pres de Digne
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 16:04 | |
| le refuge AAA à Carros a t-il été prévenu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 16:36 | |
| et la fouriere tu sais si ils l'ont prevenu quoique sil est identifié ils les appelleront mais là bas il y a la route !!pas evident !! |
|
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 17:02 | |
| - kalliste a écrit:
- En sortant du Macdo,
Est-ce qu'ils ont appelé le MacDo pour leur signaler Ca vaudrait le coup, aujourd'hui le parking est vide donc s'il erre à cet endroit il va se voir! | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 17:12 | |
| Oui,je lui ai conseillé tout ça,elle a l'air plutôt débordée,a 5 enfts et n'a pas vu que le chien était redescendu du fourgon,pdt qu'elle s'occupait des enfts!que dire!elle a l'air d'y tenir et dit que les enfts st malheureux,j'espere qu'on va le trouver,moi je serais retournée au macdo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 19:52 | |
| moi aussi parce que eux sil l'appelle et qu'il est dans le coin il leur repondra que dautres personne sil est totalement affolé pas evident!!! |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Dim 7 Mar - 20:07 | |
| Tout à fait d'accord,là elle n'a plus posté depuis 3 h,esperons qu'elle y est retourné | |
|
| |
Magaline pipelette
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Lun 8 Mar - 10:03 | |
| Si une photo nous parvient ce matin, je peux faire quelques affiches et les mettre à Carrefour cet après'm | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Lun 8 Mar - 11:02 | |
| C'est gentil,hélas je n'ai tjs pas de photos,le proprio est retourné hier sur les lieux sans résultat,il va essayer de voir si Carrouf accepte de visionner les vidéos de surveillance du parking,je vous tiens au courant,merçi à tous pour votre aide | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Lun 8 Mar - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde,bonne nouvelle,une dame avait recueilli,Olaf,il vient de retrouver sa maitresse!!Merçi à tous et toutes et merçi de cloturer le sujet,bonne journée | |
|
| |
Magaline pipelette
| |
| |
mumu13011 Admin
Messages : 2750 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 51 Localisation : GIEN
| Sujet: Re: Perdu Lab X Berger Lun 8 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |