| Whisky un vagabond qui recherche une maison | |
|
+3mousse83 mes-2-amours mitsu2b 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mitsu2b loulou actif
Messages : 29 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : corse
| Sujet: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 9:56 | |
| Je m'appelle "Whisky". Ce sont les enfants qui m'on nommé ainsi. Je squate un lotissement sur Borgo (2B) depuis pas mal de mois, et j'ai trouvé un rythme de vie qui me convient totalement (on me nourrit, me donne de l'eau et des calins, j'attend le car tous les jours pour accompagner les enfants et parfois j'accompagne une jeune fille qui monte un joli cheval en promenade). Malheureusement, tous le monde n'est pas du même avis... Quelques personnes me veulent du mal (Poison dans la nourriture, coup de fusil...) J'ai déjà été blessé a plusieurs reprises. Il me faudrai une gentil famille ou un endroit ou me posé le temps d'en trouver une, car le monsieur qui parle très fort, n'a pas l'air de me vouloir du bien ... UNE FA D'URGENCE POUR WHISKY, il n'aboie pas, OK chat, OK chien, SUPER OK enfant. Dès que whisky sera en FA, sauvé de ce fusil ou poison qui le traque ... on lui trouvera une bonne famille aimante. MAIS AUJOURD'HUI IL Y A REELEMENT URGENCE!!! Nom : Whisky Âge : 3/4 ans (a vérifier véto) Race : Croisé Berger Sexe : Mâle Aboyeur : NON Entente Chien (M/F) : M/Ok ; F/Ok Entente Chat : Ok Entente Enfant : "super" Ok Identification : En cours par l'assoc PAN Vaccination : En cours par l'assoc PAN Stérilisation : A voir en fonction de l'adoption. Frai d'adoption : 150 Euro (tous frai compris) Contact : Marie "Mistu" : (06.09.13.90.76) INFO COMPLEMENTAIRE : * FA trouvé pour Whisky(21/09/11) Il sera retiré demain de son box chez la vétérinaire d'ou je l'avais placer en urgence hier. Il nous faut absolument trouvé de gentil personne ayant un jardin pour acceuillir Whisky. | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 22:54 | |
| Whisky est Pucé : 250269604463285 Vacciné : 22/09/2011 Vermifugé : 22/09/2011 Par contre retour de situation, la personne ne veux plus le garder... (si j'avais su, je n'aurai pas perdu 2h de mon temps cette après-midi pour le sortir de chez le véto, et en reperdre 2 demain ) RETOUR A LA RECHERCHE DE FA URGENT !!! | |
|
| |
mes-2-amours dindon jaune
Messages : 186 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 32 Localisation : gard
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:03 | |
| il est de qu'elle département? entente enfant en bas age aussi? (car ici petiote de 1ans et demi...) et une place donc a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:06 | |
| ah je vient de voir que ce n'est pas en france? | |
|
| |
mousse83 Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Le Beausset
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:33 | |
| ce chien est bien en France il se trouve en Corse | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:36 | |
| oui j'ai verifier aprés le nom de la "ville" et j'ai donc vu qu'il etait en corse. merci en tout cas j'ai envoyé un message a la personne pour savoir si il lui fallait obligatoirement une FA encorse ou si ailleurs c'etait possible! car si entente enfant en bas age ont se propose car on a une place a la maison! et l'histoire de ce loulou ous fait beaucoup de peine! j'attend donc la réponses pour en savoir plus | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:46 | |
| je pense qu il n y aura pas de soucis pour une fa hors corse c ets pour cela que j ai fait un mp de masse bonne chance au loulou il a l air adorable
| |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Jeu 22 Sep - 23:50 | |
| d'accord et bien j’espère que même si ce n'est pas nous sa FA il trouvera vite une place! dans tout les cas pournous si entente enfants petit pas de souci du tout (mais bon d'aprés ce qu'il y a écrit enfant sa se passe bien ) on verra avec l'associations ce si c'est ok ou non | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 7:38 | |
| Mitsu,hier soir j'ai parlé de mes2amours,à Martine comme FA pour Lost mais si c'est plus urgent pour Whisky pourquoi pas.Jenn je comptais te mp ce matin pour Lost qui est un petit Cursinu,Mitsu saura trés bien lequel est prioritaire car je pense que les 2 seront bien chez toi,petit rappel ma belle la Corse EST en France lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 10:15 | |
| - kalliste a écrit:
- ,petit rappel ma belle la Corse EST en France lol
Moi aussi, ça m'a bien fait rire, mais je comprend ce que mes2amours voulait dire et merci à elle de se proposer! |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 10:17 | |
| oui je me suis super mal exprimé sur ce coup la et bien ecouter je vous laisse voir lequel serait le mieux a la maison et lequel serait le plus urgent! je reste connecté toute la journée pour en savoir plus. | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 10:21 | |
| Je crois que Lost part en FA chez Trichka,donc des chances que ce soit le gentil Whisky mais Mitsu viendra surement t'expliquer,merci d'avance pour nos SDF . | |
|
| |
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 14:09 | |
| Qui est-ce qui le rappatrierait? l'association? | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 23 Sep - 18:38 | |
| toujours aucune nouvelle pour le loulou... résolu ou non? | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Sam 24 Sep - 18:10 | |
| Bonjour a tous et merci pour l'attention que vous portez à nos loulou corse Je n'ai pas put revenir avant car un petit retournement de situation pour Whisky. Je vous explique. Suite à mes annonces sur FB, une personne du lotissement ou j'ai recupéré Whisky, est parti à la clinique vétérinaire pour le voir et m'a appelé, paniqué, car ca ne lui plaisait pas qu'il soit en box Ben franchement c'était soit ca, soit le laissé dans le lotissement avec crainte de le retrouver mort un matin ... Enfin bref... Cette dame se propose de la garder en FA 2 mois maxi. Moi je trouve ca super, en plus elle le connait pour l'avoir nourrit depuis fevrier et ca me laisserai le temps de lui trouver un adoptant. Donc, je recup whisky chez la véto, l'amene chez la personne dans l'après-midi .. et ... vers 19h30 cette dame m'apelle pour me dire qu'elle ne peu pas le garder ... Du coup, je lui est dis que je le recupererai et me debrouillerai. Le lendemain (hier) je l'ai ramener chez moi à 9h et une amie dans la PA avec moi, est venu le prendre pour le mettre chez elle en attendant lui trouver soit FA long therme soit adoptant, car moi j'attend un chienne et ces petits bientot. Pour enfant de bas age je ne sais pas, 1 an et demi ca me parait petit, j'ai une fille de 5 ans et demi ca a bien collé desuite. Mais 1 an et demi, je ne prefere pas m'engager on ne sait jamais (tirer la queue, lui faire des calins pendant qu'il mange..) on est jamais à l'habrit d'une réaction. Ca reste un chien J'ajouterai whisky completement passif aux poules, aux chevres et aux chats tester chez moi, il s'en fou totallement Ma petite minette de 3 mois jouait avec ca queue et lui ronflait comme à son habitude | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Sam 24 Sep - 18:12 | |
| Aussi entre lost et Whisky, je prefererai que Lost soit prio, maintennat il faut que je vois avec Martine ou en est Lost, je l'apel ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Sam 24 Sep - 18:23 | |
| pas de soucis! concernant la petite! pas de soucis a se faire pour tiré la queue ou autre... car ayant moi meme 2 chiens la maison elle connait deja les regles avec les chiens! donc ne vous enfaîte pas pour cela (je pose surtout la question car certain chien ne supporte pas les jeune enfants de moins de 10-12ans) et pour le soucis de nourriture aucun accès la gamelle ni au panier du chien en FA (chacun sont coin!) de plus au moment du repas les chiens sont dans une autre pièce comme sa bien tranquille pour manger enfin tout sa pour dire que si ce n'est qu'une questions de peur sur ce sujet ne pas s'en faire... les règles ont déjà bien était enregistrer par ma puce! (et oui bien obliger dés bébé nous lui avons expliquer les choses et répéter pour éviter ce genre de soucis!). sinon comme dit un peu plus haut lost ou whisky a vous de voir l'un ou l'autre c'est comme vous le souhaiter, se sera a celui qui sera le plus en urgence | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Dim 9 Oct - 22:19 | |
| Whisky a passé le week-end chez moi (Sylvie "sa FA" étant descendu sur Porto-vecchio) C'est vraiment un amour de chien, calin, intelligent, discret ... Passe son temps a dormir et a peine on bouge le petit doigt, qu'il remu la queue. Quand je suis allée pour rentrer et nourrir mes animaux, il m'a suivi. Whisky devant l'abris des biquettes, celle-ci n'osait pas entrée. J'ai demandé à Whisky d'attendre un peu plus loin en l'accompagnant, et ceuli-ci s'est couché à l'endroit même que je lui est dis et n'a pas bougé tous le long que je nourrissent et ferme les abris des poules et des chêvres ... Je suis stupéfaite ... Il va vraiment falloir lui trouvé une gentil famille à ce toutou. Et malheureusement mon téléphone n'a toujours pas sonné pour lui. Whisky sera Castré et testé Dirophilarose+Leishmaniose Mardi 11 Octobre. | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Dim 9 Oct - 22:33 | |
| Aussi (comme j'ai lu un commentaire) Whisky est suivis sous l'association PAN (Moriani Haute-Corse 2B)
Si nous trouvons une famille d'adoption pour lui sur le continent. Le transport se ferai soit par avion, soit par bateau puis par voiture.
Le co-voit sera rechercher par mes soins, et pris en charge par l'association et par bénévoles suite a des recherches sur le net.
Avant tout adoption, une pré-visite sera faite chez les futurs adoptants par une personne de confiance d'une autre association du même secteur afin que tous ce passe au mieu possible. | |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Mar 18 Oct - 21:13 | |
| WHISKY a trouvé des adoptants Il sera co-voit (par bateau) le 21 Octobre 2011 sur Nice, et ces adoptants viendront le récupérer sur le port Merci de m'avoir permi de diffuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Mar 18 Oct - 21:32 | |
| super on attend votre confirmation pour classer |
|
| |
mitsu2b loulou actif
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Mar 18 Oct - 21:46 | |
| La confirmation se fera le 21 ou le 22 une foi Whisky arrivée avec ces adoptants. Merci | |
|
| |
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Mar 18 Oct - 21:55 | |
| Il a une bonne tête ce loulou ! Bonne chance Whisky | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison Ven 21 Oct - 7:49 | |
| Oui Mitsu c'est mon amie Virginie qui fait la traversée avec notre loulou,esperons que tout se passe bien pour ce gentil chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky un vagabond qui recherche une maison | |
| |
|
| |
| Whisky un vagabond qui recherche une maison | |
|