Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:06 | |
| un peu de nouvelle qui sont pareil on la toujours pas attrapé elle est dans un trou ou on peut pas y acceder , on la voit elle est assise tranquille et nous regarde mais ne sort pas on ne peut pas mettre de trappe non plu , vu que pour y aller il faut passer par une impasse et un portail qui est fermer a clé ( il y a que mon fils qui y va) en tout cas elle toujours au meme endroit , en esperant qu on y arrive un jour |
|
| |
Ranjit étoile filante
Messages : 1045 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:16 | |
| Zut de zut...et secouer les croquettes ne la fait pas sortir?
J'avoue que j'en ai une de très peureuse, et moi aussi, quand elle décide qu'elle veut pas venir, c'est galère...
Là je sais plus quoi dire...à moins d'essayer de "semer" la nourriture pour l'attirer un maximum vers vous...je l'ai fait quelques fois, et même si ça marche pas de suite, au bout d'un certain temps, le chat finit par avancer pour manger la croquette ou la boulette ou bout de viande etc....qui se trouve un peu plus loin! Pour au final, lui présenter la nourriture dans votre main, directement, et comme elle vous connait, il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle vienne manger et que vous arriviez à la prendre dans vos bras pour la placer dans une caisse de transport le temps de retourner chez vous!
Faudrait pas qu'une fois dans vos bras, un bruit lui fasse peur et qu'elle réussisse à s'en échapper!
Et croise les doigts pour qu'elle revienne vite chez vous, courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:24 | |
| non elle vient pas il y a tout les autres chats du quartier du viennent sauf elle , elle reste dans son trou on re essaye chaque soir on y arrivera bien , enfin j espere |
|
| |
Ranjit étoile filante
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:34 | |
| Et il est pas possible de demander au propriétaire de venir vous ouvrir le site et le bâtiment?
En expliquant bien la situation, il existe encore des gens compréhensifs...même si on passe pour des hurluberlus avec nos minous!
Je ne sais plus quoi dire...ça me rend malade cette histoire, parce que quand je pense que si ça devait m'arriver, j'en dormirais plus de pas avoir tous mes bébés avec moi!
J'ai malheureusement vu disparaitre certains de mes chats, mais faut dire qu'ils étaient particulièrement beaux et de race, alors ça a dû beaucoup intéresser de posséder un X sacré de birmanie et un norvégien! Tous deux des poils longs, magnifiques!
Aujourd'hui, je suis presque devenue maniaque et parano, ils ne sortent plus de la maison, tant pis, c'est trop risqué de les laisser sortir avec les voisins que j'ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:40 | |
| non c est un trou qui donne dans une cave qui est abandonné a force je pense qu elle viendra |
|
| |
Ranjit étoile filante
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 22:49 | |
| alors faut essayer de faire fuir les autres minous, si elle en a peur....sinon avec leur présence, elle risque de pas vouloir sortir de sitôt!
J'espère en tout cas qu'elle mange....mais essaie de l'attirer avec du thon ou de la viande, en passant ta main dans le trou, qu'elle te sente bien et reprenne bien confiance!
Ah c'est pas vrai ça...on va bien arriver à trouver un truc pour qu'elle vienne vers ton fils! | |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 5 Mar - 23:57 | |
| Je m'excuse d'insister, mais le seul moyen c'est que votre fils place une trappe près du trou, lui fasse un chemin de thon jusqu'à la trappe, et mette du thon au fonds, derrière le mécanisme.
Laisser la trappe seule, et s'éloigner. Si elle a faim elle ira dedans.
Même si vous l'approchez, vous ne l'attraperait pas au bras !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 6 Mar - 9:31 | |
| on a pas de trappe et l asso a etait tellement sympa au tel l autre jour que je retel plu |
|
| |
Ranjit étoile filante
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 6 Mar - 12:42 | |
| Et ton véto, il n'en a pas une à te prêter?
Moi j'en ai pas sinon je te l'aurais prêté bien volontiers...il faudrait voir s'il n'y a pas d'autres assos proche de chez toi plus sympas ou la SPA directement!
Etre autant inutile m'agace tu peux pas savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 6 Mar - 19:24 | |
| Vous n'êtes pas tombée sur la bonne personne à Chat sans toi. Appelez le 04 92 75 40 73, je vous ai déjà donné le numéro.
Sinon, il vous faudra venir à Oraison chercher un piège. Je pense qu'on en aura de disponibles, mais c'est dommage de perdre ce temps quand vous en avez un à côté de vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 6 Mar - 22:49 | |
| on attend des news flo04!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 9:23 | |
| - bernard04 a écrit:
- Vous n'êtes pas tombée sur la bonne personne à Chat sans toi.
Appelez le 04 92 75 40 73, je vous ai déjà donné le numéro.
Sinon, il vous faudra venir à Oraison chercher un piège. Je pense qu'on en aura de disponibles, mais c'est dommage de perdre ce temps quand vous en avez un à côté de vous. si j ai tel a se numero la dame ma donner un autre numero en plus se qui n arrange pas c est que il y a des travaux a coté donc la raison pkoi elle ne sort pas peut etre ses travaux sont 7 jours sur 7 puisque 1 maison cetait effondré en decembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:17 | |
| ayé enfin je peut passer pour aller jusqua elle j ai du maigrir lol pour passer dans se petit trou du portail apres j ai etait jusqua cette fameuse cave , je l ai entendu mais pas vu ( et vu le bruit que fait la pluie avec ses gouttieres elle est pas sortie) je lui ai mis a manger , je sais pas si j ai bien fait ou pas et demain on y retourne et moi avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:32 | |
| bon ben deja tu es arrivée a y acceder c'est pas mal!!putain c'est long!!!quel patience!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:35 | |
| c est se camion aussi qui fait un bruit d enfer , ils bossent 7 jours 7 et la ils y etaient encore et la pluie n arrange rien on la laisse pas tomber on y va tous les jours , deja elle part pas elle reste dans se truc |
|
| |
Ranjit étoile filante
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:41 | |
| Ben faut continuer, qu'elle voit qu'elle est pas abandonnée, et comme ça, elle aura pas l'envie d'aller voir ailleurs!
J'espère que les travaux vont vite cesser, pour que tu puisses enfin l'apater comme il faut, en lui parlant longuement, et si c'est calme, sans autres chats autour, alors peut-être qu'elle finira par sortir enfin de sa cachette!
Mais par contre, essaie d'avoir quand même une trappe, car comme te l'a dit Nuxe, il faut essayer de caler la trappe pour qu'elle soit la seule à accéder à la nourriture mise dedans et comme ça, elle sera vite ramenée à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:45 | |
| les travaux dure depuis mi decembre et d ailleurs une rue est barré depuis cette date a cause d une maison qui s est ecrouler alors tout les jours se camion nacelle ils font tomber petit a petit le mur oui je verrais pour une trappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 22:48 | |
| pour se qui est des autres chats la ils y en avait pas ( il pleut ) mais demain je leur mettrait une gaméle de croquette avant la ou elle est le truc que j ai peur c est se fameux trou la mairie le bouche avec des chats dedans carpentras ou j habitait avant ils font sa , ils murent les caves meme si les chats sont dedans j en ai etait témoin il y a 3 ou 4 ans et une dame a tel au pompier car sa n arreter pas de miauler et ils l ont pas fait qu une fois |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 23:00 | |
| "le truc que j ai peur c est se fameux trou la mairie le bouche avec des chats dedans
carpentras ou j habitait avant ils font sa , ils murent les caves meme si les chats sont dedans
j en ai etait témoin il y a 3 ou 4 ans et une dame a tel au pompier car sa n arreter pas de miauler
et ils l ont pas fait qu une fois " C'est HORRIBLE ce que tu nous racontes là ... faut vite la récupérer petite minette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Dim 7 Mar - 23:02 | |
| oui mais je pense que forcalquier fait sa mais a carpentras oui c est le maire qui en donne l ordre |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| Sujet: Re: minette 2 ans Lun 8 Mar - 0:20 | |
| C'est peut être bête ce que je vais dire, mais a t elle de l'eau à sa disposition ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Lun 8 Mar - 9:10 | |
| oui y en a , pas de probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Mer 10 Mar - 14:31 | |
| ayé on la recupéré euhh j ai aussi recuperé un autre chat ( jeune chat aparement ) tout maigre noir que sa fait 4 jours qu il miauler dans la rue |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: minette 2 ans Mer 10 Mar - 14:52 | |
| superrrrrrrrrr j aime quand cela se finit bien le noir tu vas le garder en fa? | |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: minette 2 ans Mer 10 Mar - 14:57 | |
| " ayé on la recupéré "Ouf ! Enfin la bonne nouvelle ! La petite minette doit être RAViE de retrouver sa maison ... et vous aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minette 2 ans | |
| |
|
| |
| minette 2 ans | |
|