Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 minette 2 ans

Aller en bas 
+5
MARTINE13119
TILILOU
instit00
pacha11
Kats
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 10:17

Rappel du premier message :

la minette de mon fils s est échappé il y a 2 jours au centre ville secteur rue plauchud de forcalquier

sa fait 2 ans qu on l avait mon fils l avait nourri au biberon , je vous explique pas comme il est triste

elle n est pas habitué a sortir elle vit en appartement


au cas ou me tel au 0647851959

sa photo (elle est couleur roux )

minette 2 ans - Page 2 P2302110


minette 2 ans - Page 2 P2302111

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:06

un peu de nouvelle qui sont pareil

on la toujours pas attrapé

elle est dans un trou ou on peut pas y acceder , on la voit elle est assise tranquille et nous regarde mais ne sort pas

on ne peut pas mettre de trappe non plu , vu que pour y aller il faut passer par une impasse et un portail qui est fermer a clé ( il y a que mon fils qui y va)

en tout cas elle toujours au meme endroit , en esperant qu on y arrive un jour minette 2 ans - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:16

Zut de zut...et secouer les croquettes ne la fait pas sortir?

J'avoue que j'en ai une de très peureuse, et moi aussi, quand elle décide qu'elle veut pas venir, c'est galère...

Là je sais plus quoi dire...à moins d'essayer de "semer" la nourriture pour l'attirer un maximum vers vous...je l'ai fait quelques fois, et même si ça marche pas de suite, au bout d'un certain temps, le chat finit par avancer pour manger la croquette ou la boulette ou bout de viande etc....qui se trouve un peu plus loin! Pour au final, lui présenter la nourriture dans votre main, directement, et comme elle vous connait, il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle vienne manger et que vous arriviez à la prendre dans vos bras pour la placer dans une caisse de transport le temps de retourner chez vous!

Faudrait pas qu'une fois dans vos bras, un bruit lui fasse peur et qu'elle réussisse à s'en échapper!

Et croise les doigts pour qu'elle revienne vite chez vous, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:24

non elle vient pas
il y a tout les autres chats du quartier du viennent sauf elle , elle reste dans son trou


on re essaye chaque soir on y arrivera bien , enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:34

Et il est pas possible de demander au propriétaire de venir vous ouvrir le site et le bâtiment?

En expliquant bien la situation, il existe encore des gens compréhensifs...même si on passe pour des hurluberlus avec nos minous!

Je ne sais plus quoi dire...ça me rend malade cette histoire, parce que quand je pense que si ça devait m'arriver, j'en dormirais plus de pas avoir tous mes bébés avec moi!

J'ai malheureusement vu disparaitre certains de mes chats, mais faut dire qu'ils étaient particulièrement beaux et de race, alors ça a dû beaucoup intéresser de posséder un X sacré de birmanie et un norvégien! Tous deux des poils longs, magnifiques!

Aujourd'hui, je suis presque devenue maniaque et parano, ils ne sortent plus de la maison, tant pis, c'est trop risqué de les laisser sortir avec les voisins que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:40

non c est un trou qui donne dans une cave qui est abandonné

a force je pense qu elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:49

alors faut essayer de faire fuir les autres minous, si elle en a peur....sinon avec leur présence, elle risque de pas vouloir sortir de sitôt!

J'espère en tout cas qu'elle mange....mais essaie de l'attirer avec du thon ou de la viande, en passant ta main dans le trou, qu'elle te sente bien et reprenne bien confiance!

Ah c'est pas vrai ça...on va bien arriver à trouver un truc pour qu'elle vienne vers ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:57

Je m'excuse d'insister, mais le seul moyen c'est que votre fils place une trappe près du trou, lui fasse un chemin de thon jusqu'à la trappe, et mette du thon au fonds, derrière le mécanisme.

Laisser la trappe seule, et s'éloigner. Si elle a faim elle ira dedans.

Même si vous l'approchez, vous ne l'attraperait pas au bras !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 9:31

on a pas de trappe et l asso a etait tellement sympa au tel l autre jour que je retel plu
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:42

Et ton véto, il n'en a pas une à te prêter?

Moi j'en ai pas sinon je te l'aurais prêté bien volontiers...il faudrait voir s'il n'y a pas d'autres assos proche de chez toi plus sympas ou la SPA directement!

Etre autant inutile m'agace tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:24

Vous n'êtes pas tombée sur la bonne personne à Chat sans toi.
Appelez le 04 92 75 40 73, je vous ai déjà donné le numéro.

Sinon, il vous faudra venir à Oraison chercher un piège. Je pense qu'on en aura de disponibles, mais c'est dommage de perdre ce temps quand vous en avez un à côté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 22:49

on attend des news flo04!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 9:23

bernard04 a écrit:
Vous n'êtes pas tombée sur la bonne personne à Chat sans toi.
Appelez le 04 92 75 40 73, je vous ai déjà donné le numéro.

Sinon, il vous faudra venir à Oraison chercher un piège. Je pense qu'on en aura de disponibles, mais c'est dommage de perdre ce temps quand vous en avez un à côté de vous.

si j ai tel a se numero la dame ma donner un autre numero

en plus se qui n arrange pas c est que il y a des travaux a coté donc la raison pkoi elle ne sort pas peut etre

ses travaux sont 7 jours sur 7 puisque 1 maison cetait effondré en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:17

ayé enfin je peut passer pour aller jusqua elle

j ai du maigrir lol pour passer dans se petit trou du portail

apres j ai etait jusqua cette fameuse cave , je l ai entendu mais pas vu ( et vu le bruit que fait la pluie avec ses gouttieres elle est pas sortie) je lui ai mis a manger , je sais pas si j ai bien fait ou pas


et demain on y retourne et moi avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:32

bon ben deja tu es arrivée a y acceder c'est pas mal!!putain c'est long!!!quel patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:35

c est se camion aussi qui fait un bruit d enfer , ils bossent 7 jours 7 et la ils y etaient encore

et la pluie n arrange rien

on la laisse pas tomber on y va tous les jours , deja elle part pas elle reste dans se truc
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:41

Ben faut continuer, qu'elle voit qu'elle est pas abandonnée, et comme ça, elle aura pas l'envie d'aller voir ailleurs!

J'espère que les travaux vont vite cesser, pour que tu puisses enfin l'apater comme il faut, en lui parlant longuement, et si c'est calme, sans autres chats autour, alors peut-être qu'elle finira par sortir enfin de sa cachette!

Mais par contre, essaie d'avoir quand même une trappe, car comme te l'a dit Nuxe, il faut essayer de caler la trappe pour qu'elle soit la seule à accéder à la nourriture mise dedans et comme ça, elle sera vite ramenée à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:45

les travaux dure depuis mi decembre et d ailleurs une rue est barré depuis cette date a cause d une maison qui s est ecrouler

alors tout les jours se camion nacelle ils font tomber petit a petit le mur

oui je verrais pour une trappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:48

pour se qui est des autres chats la ils y en avait pas ( il pleut ) mais demain je leur mettrait une gaméle de croquette avant la ou elle est


le truc que j ai peur c est se fameux trou la mairie le bouche avec des chats dedans



carpentras ou j habitait avant ils font sa , ils murent les caves meme si les chats sont dedans

j en ai etait témoin il y a 3 ou 4 ans et une dame a tel au pompier car sa n arreter pas de miauler

et ils l ont pas fait qu une fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE13119
dindon jaune
dindon jaune
MARTINE13119


Messages : 254
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : 13

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:00

"le truc que j ai peur c est se fameux trou la mairie le bouche avec des chats dedans

carpentras ou j habitait avant ils font sa , ils murent les caves meme si les chats sont dedans

j en ai etait témoin il y a 3 ou 4 ans et une dame a tel au pompier car sa n arreter pas de miauler

et ils l ont pas fait qu une fois "



C'est HORRIBLE minette 2 ans - Page 2 Affraid ce que tu nous racontes là ... minette 2 ans - Page 2 Icon_sad faut vite la récupérer petite minette minette 2 ans - Page 2 Icon_sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:02

oui mais je pense que forcalquier fait sa

mais a carpentras oui c est le maire qui en donne l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 0:20

C'est peut être bête ce que je vais dire, mais a t elle de l'eau à sa disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:10

oui y en a , pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:31

ayé on la recupéré minette 2 ans - Page 2 Icon_biggrin

euhh j ai aussi recuperé un autre chat ( jeune chat aparement ) tout maigre noir que sa fait 4 jours qu il miauler dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:52

superrrrrrrrrr j aime quand cela se finit bien

le noir tu vas le garder en fa?
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE13119
dindon jaune
dindon jaune
MARTINE13119


Messages : 254
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : 13

minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:57

" ayé on la recupéré "

Ouf ! Enfin la bonne nouvelle ! Like a Star @ heaven
La petite minette doit être RAViE de retrouver sa maison Smile ... et vous aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minette 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minette 2 ans   minette 2 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
minette 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukubi, minette noire, perdue dans le 13
» Urgent cherche FA sans chat pour une belle minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: