| minette 2 ans | |
|
+5MARTINE13119 TILILOU instit00 pacha11 Kats 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:17 | |
| la minette de mon fils s est échappé il y a 2 jours au centre ville secteur rue plauchud de forcalquier sa fait 2 ans qu on l avait mon fils l avait nourri au biberon , je vous explique pas comme il est triste elle n est pas habitué a sortir elle vit en appartement au cas ou me tel au 0647851959 sa photo (elle est couleur roux ) merci de votre aide |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:25 | |
| Bonjour, est-ce qu'elle est identifiée ? (tatouage ? puce ?) quel est son nom ? est-ce qu'elle y "répond" ? as-t-elle des signes particuliers ? Je vais diffuser votre appel à mes contacts sur place. Sinon, voici un petit "aide-mémoire" des choses à faire pour retrouver votre minette, ça peut se révéler très utile, car parfois, dans l'affolement, on ne pense pas à tout : http://animauxperdus.web.officelive.com/FaireVite.aspx https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/chats-f66/methode-simple-pour-retrouver-son-chat-t969.htm#17246Tenez-nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:26 | |
| on a depuis sa disparition etait au endroit ou se trouve des chats errants ( mon fils leur donne des croquettes parfois ) mais elle reste introuvable elle s apelle " vanille " elle est sauvage avec les gens qu elle connait pas |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:33 | |
| Vanille, ok, c'est noté
Avez-vous pensé à contacter les vétérinaires des environs ? Je ne sais pas s'il y en a un à Forcalquier, mais le garde champêtre, ça peut aider également.
Sur place, il existe une association qui s'occupe des chats errants entre autre : Chats Sans Toi - 14 avenue de l’Observatoire - 04300 - FORCALQUIER je n'ai pas le tel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:48 | |
| Il y a 2 vétos à Forcalquier.
Essayez de rencontrer Anne-Marie, la bénévole de "Chat sans toi" qui fait la tournée tous les jours pour nourrir des chats errants du village. Appelez "Chat sans toi" au 04 92 75 40 73 pour leur signaler et savoir où trouver Anne-Marie.
Pour le reste, vous savez : affiches, etc. On n'en fait jamais trop. |
|
| |
Kats pipelette
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 10:51 | |
| Bernard à la rescousse ! Merci Bernard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 14:52 | |
| oui merci j ai tel a chats sans toi qui ma donner le numero de tel d une autre dame qui ma pas laisser de grand espoir de la retrouver , pkoi je ne sais pas je referai un tour se soir en ville , elle doit bien etre quelque part ? |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 14:58 | |
| il faut la chercher le soir elle doit etre cachée quelque part elle doit avoir peur les chats sortent souvent le soir quand il y a moins de bruit faut y aller avec un sac de croquettes et secouer ou une boite d epaté et taper dessus et toujours l'appeler si elle ne sort pas la elle peut sortir dans deux jours courageeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 15:01 | |
| oui oui on y vas le soir on y a etait 3 fois hier soir avec un sac de croquette et en l apellant , pleins de chats nous suivait sauf elle le truc c est que l impasse ou elle est parti est fermé a clé et la mairie ne veut pas ouvrir mon fils est passé par dessus ( le portail mais moi euhhh je me voit mal faire sa mais on va continué a cherché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 17:53 | |
| Diffusé sur : http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chats-f21/perdue-vanille-chatte-rousse-et-blanche-2-ans-a-forcalquier-04-t1026.htm
Je pense savoir qui est la dame qui ne vous a pas donné de grands espoirs, elle a ses moments de pessimisme...
Normal que les chats du quartier viennent plus facilement vers les croquettes, ils sont habitués aux lieux. Vanille est dans une situation tout à fait nouvelle pour elle. La peur domine la faim et ça peut durer ainsi plusieurs jours. Il y a de très fortes probabilités qu'elle ne soit pas loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 19:14 | |
| j irait apres faire 1 ou plusieurs tours on a etait a intermarché acheté un sac de croquette en meme temps j en donnerai au autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 20:58 | |
| bon voila on la vu on sait ou elle est mais on la pas attrapé( surement la peur ) donc on y retourne soi apres , soi demain , elle est juste a coté |
|
| |
instit00 étoile filante
Messages : 929 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 22:13 | |
| super!!!!!! vous y arriverez !!! c'est sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 22:15 | |
| oui j espere elle ne craint rien ou elle est , c est dans un trou qui rejoint des caves enfin une caves et il y a rien dedans et personne ni va |
|
| |
TILILOU étoile filante
Messages : 913 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 55 Localisation : 13
| Sujet: Re: minette 2 ans Jeu 25 Fév - 22:57 | |
| On croise les doigts pour que vous puissiez la récupérer au plus vite ! | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 26 Fév - 10:07 | |
| essayer de prendre du thon c est apetant pour les chats super de savoir ou elle est!!!!! | |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 26 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 26 Fév - 21:46 | |
| c'est une bonne nouvelle de savoir ou elle est !!j'espere que tres rapidement vous la reprendrez!!! |
|
| |
TILILOU étoile filante
Messages : 913 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 55 Localisation : 13
| Sujet: Re: minette 2 ans Ven 26 Fév - 23:28 | |
| Toujours dans sa cachette à cette heure ? | |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| |
| |
Kats pipelette
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 27 Fév - 11:42 | |
| Bonjour ! Des nouvelles ce matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 27 Fév - 17:33 | |
| voué elle veut pas sortir en plus faut attendre vraiment la nuit pour qu elle sorte , ele doit entendre trop de bruit elle sort pas on y retourne se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 27 Fév - 19:53 | |
| bon courage et bonne réussite a vous on croise les doigts,pour ce soir!! |
|
| |
Ranjit étoile filante
Messages : 1045 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: minette 2 ans Sam 27 Fév - 20:25 | |
| Oui avec de la patience, vous allez y arriver...mais l'idée de la trappe, c'est pas bête du tout, et peut-être plus rapide que d'attendre longtemps qu'elle veuille bien se montrer quand vous êtes là!
Vous pourriez mettre la trappe, et aller attendre un peu plus loin...et dès qu'elle est entrée, vous la récupérez!
En tout cas, je croise les doigts pour vous...je connais cette angoisse de ne pas avoir son animal avec soi la nuit au chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette 2 ans Mar 2 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minette 2 ans | |
| |
|
| |