| Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| Sujet: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Mer 3 Fév - 20:25 | |
|
NOUS MANQUONS ENORMEMENT DE BENEVOLES LES : LUNDI - MARDI - JEUDI et VENDREDI.
Les équipes sont sur le terrain le matin.
MERCI DE COLLER UN MAXIMUN D'AFFICHES CHEZ LES COMMERCANTS, VETERINAIRES, ETC....ILS ONT BESOIN DE NOUS? ILS ONT BESOIN DE VOUS
Dernière édition par Nuxe le Dim 21 Fév - 22:06, édité 3 fois (Raison : Précision rajoutée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 4 Fév - 1:49 | |
| Il faut que ce soit régulier comme bénévolat?parce que je sais pas trop avec l'intérim pour le moment quand je suis libre, je sais que la pour le moment j'ai rien...donc je suis dispo |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 4 Fév - 12:41 | |
| Bonjour,
je diffuse à mes contacts sur les BDR... | |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 4 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir Nestea, Si c'est régulier c'est sûr que c'est mieux; mais tu sais, si tu es dispo en ce moment, rien n'empéche de venir passer un peu de temps .... y'a toujours quelque chose à faire, et tous les bras sont les bienvenus, Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 4 Fév - 19:21 | |
| Bah ce qui a c'est que ça peut être régulier, juste je vais m'absenter du 24 février au 6 mars donc à cette période la je ne serai pas dispo.Lundi matin normalement je dois mener mon grand père chez le docteur mais mardi je suis dispo! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Mar 9 Fév - 11:34 | |
| je me sens vraiment toute honteuse!j'ai tellement bien dormi cette nuit sans l'homme à la maison (et donc avec la place dans le lit) que quand le réveil à sonné j'ai tout arrété... Jeudi sans faute! |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 11 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir Nestea, As-tu pu découvrir aujourd'hui le refuge du chat libre, et tous ces petits pensionnaires aussi mignons les uns que les autres ? Le petit Johnny, qui veut toujours mordiller la main pour jouer ? Le petitou Phoebus, qui a une "faim énorme" de calins ? Le très timide Pipou....qui est lui aussi gourmand de carresses, mais toujours sur ses gardes ...Bambi...le premier a venir saluer lorsqu'une personne arrive ...Des amours, nos petits minous... | |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
suldrun dindon jaune
Messages : 168 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Gardanne (13)
| |
| |
TILILOU étoile filante
Messages : 913 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 55 Localisation : 13
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Jeu 11 Fév - 22:57 | |
| On va se renseigner pour savoir si un covoiturage serait possible. En tous cas, merci pour ta proposition Suldrun. Tu ne pourras que "craquer" en voyant nos adorables minous ... | |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
| |
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Ven 12 Fév - 14:16 | |
| Bonjour, C'est vrai que l'on ne précise pas qu'il s'agit principalement du matin; on oublie car cette petite information est indiquée sur la petite "affichette" de recherche de bénévoles, Cependant merci suldrun pour ta proposition, Je suis localisée sur Saint Savournin, mais mon jour de terrain est le samedi matin (de bonne heure, 8 h- 8 h 30), jusqu'à... Mais si tu es déjà bénévole le week-end, ça va être un peu compliqué. Un grand merci quand même pour ta proposition, et si tu as autour de toi des amoureux de chats dispo...penses au petits minous... Merci encore, A bientôt peut-être, Martine | |
|
| |
suldrun dindon jaune
Messages : 168 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Ven 12 Fév - 15:00 | |
| Je travaille dans une pension et auprès de notre refuge de 8h a 12h30, et le week-end uniquement pour l'asso donc ma seule plage horaire dispo et soit avant 8 h le matin soit l'après-midi. N'hésitez pas si y'as besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Ven 12 Fév - 15:26 | |
| Bonjour Suldrun, Merci pour ta réponse, Mais...dur dur ! car même si tu te sens avant 8 h le matin ...ça va être combinaison de ski, après ski, gants, bonnets, SUPER écharpes bien chauffantes et ... lampes frontales ! ;o) Donc pas possible...même avec la meilleure volonté du monde, car au refuge, il fait plutôt BIEN FROID en hiver. ...aux beaux jours, si tu es toujours partante, cela pourrait éventuellement se faire, car perso, j'y suis à 7 h , Merci quand même, Et si tu as des gens amoureux des chats autour de toi, dispo...penses aus petits minous.. Merci pour eux, A bientôt peut-être, Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Mer 17 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Dim 21 Fév - 22:17 | |
| C'est pour eux que nous avons besoin de VOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Lun 22 Fév - 16:49 | |
| C'est simplement magnifique ce que tu as fait là ,on voit tellement bien nos minous ,on dirai tous des stars !!! |
|
| |
annie-j13 loulou actif
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 64 Localisation : 13005 MARSEILLE
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Lun 22 Fév - 20:13 | |
| trés émue de le voir si bien présentés, même Marius notre dernier!!!! décidement tu es toujours juste sur tous les plans. On ne se lasse pas de les regarder... C'est l'idéal pour les faire connaitre.. BRAVO POUR TON TRAVAIL!!! -------------NE LES OUBLIEZ PAS -----ILS VOUS ATTENDENT----------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Lun 22 Fév - 20:45 | |
| Je ne vois rien moi |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Lun 22 Fév - 21:37 | |
| Ho pauvre Carole , déjà que t'avais plus le son maintenant t'as plus l'image non plus !!!!!
Tu peux le voir là mais en plus petit : http://nuxe.over-blog.com/pages/FIV_le_sida_du_chat_et_FELV_la_leucose_feline-412254.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Mer 24 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles Mar 2 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge de la Destrousse : Besoin de Bénévoles | |
| |