Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!

Aller en bas 
+3
triniti33
TOTALDOG
pacha11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:01

Rappel du premier message :

Je poste içi ne sachant pas trop où mettre ce message,j'ai besoin de vos conseils et de votre aide.
Depuis environ un mois un chien errant squatte ds mon village,il a élu domicile devant chez moi,c'est un type Berger qui est gentil,ok chiens M et F,chats et humains,demande des calins mais s'enfuit si on veut l'attrapper . Il est connu des bergers car il trainerait de village en village depuis trés longtemps,ils etaient plusieurs au départ,mais serait le seul rescapé car les bergers n'aiment guère les chiens errants!Mes voisins voulaient le garder mais s'il accepte les calins,ballade avec eux et leurs chiens,les accueuille à leur arrivée,il est absolument impossible de lui faire passer la porte,il reste couché devant la porte même sous la pluie.
Je ne sais pas quoi faire,ce loulou est en danger içi je le sais,mais deviendrait fou et agressif ds un refuge vu qu'il ne vit que libre et dehors.Comment trouver quelqu'un ayant un terrain qui le laisserait vivre libre tout en le mettant à l'abri sans passer par la case refuge qu'il n'accepterait pas ? Il me fait enormément de peine,il est maigre et triste mais n'a sûrement jamais vécu à l'interieur,je me sens désemparée.


Dernière édition par kalliste le Sam 1 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html

AuteurMessage
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:20

oh punaise! ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:23

Ah je suis bien contente Very Happy tu as du être soulagée de le voir rentrer, comme tu dis il lui faut vite une solution!
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 7:38

Soulagée oui!!! car je me suis vraiment attachée à Loulou,mais tjs sans solution!
Où trouver quelqu'un ui aurait un terrain et accepterait de laisser Loulou vivre à sa guise en attendant qu'il prenne confiance ?
Greenangel je veux bien dédommager Henry,mais que pourra t-il faire en une journée,sauf s'il emmene Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
chacha
petit singe joueur
petit singe joueur



Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : senas

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:21

j'ai deja apprivoisé une louloute semi "sauvage" c'est un vrai plaisir maintenant !
Dommage que j'ai deja 3 chiens sinon j'aurais pris loulou !
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:26

Oui je sais que ce serait un plaisir et j'aime vraiment ce chien mais sans terrain et avec un plus mon nain asocial c'est impossible pour moi hélas!Tu as un terrain cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
chacha
petit singe joueur
petit singe joueur



Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : senas

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:52

oui sinon j'aurais pu prendre ma Liloo qui etait pas approchable quand je l'ai recupere ! je lui apporté a mangé derriere la haie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:15

Tu as de la chance,sans terrain je ne peux rien faire Crying or Very sad
Tu es sûre que tu ne veux pas Loulou ?? c'est un super chien !
Mes voisins ont décidé de l'embarquer de gré ou de force lorsqu'ils partiront pour l'Alsace,sais pas s'ils y arriveront,et surtout je ne sais pas comment le proteger jusque là car ils ne partent que fin Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
chacha
petit singe joueur
petit singe joueur



Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : senas

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:53

j'ai deja 3 loulous et c'est la galere pour partir et tout !
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 11:59

Oui je comprends bien,j'aimerais tellement trouver quelqu'un qui comprenne la situation et n'abandonne pas Loulou ou le laisse repartir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 17:07

Même si je trouveune solution par chez moi, comment faire monter Loulou dans une voiture ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:19

Ben peut-être en lui filant un Calmivet ou sais pas quoi? car pour l'instant pas question! Et il faut vraiment un terrain bien cloturé car il s'enfuira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 6:27

ah j'avais raté le retour de Loulou ! bonne nouvelle.
je tente une diffusion sur FB aujourd'hui, sait-on jamais .
Malheureusement je ne connais personne qui aurait la possibilité de l'accueillir No
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
dindon jaune
dindon jaune
triniti33


Messages : 263
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 49
Localisation : Saint Savournin (13)

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:48

Kalliste, dans quelle vallée te trouves tu ? on me le demande sur FB
si j'ai une piste, comment je peux te contacter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:58

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
Contenu sponsorisé





Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!   Loulou qui a besoin de vous.  URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour!
» urgent besoin dune fa pour ce soir
» SOS 7 chatons abandonnés dans le 13 besoin urgent de FAs !
» Besoin urgent de FA et d'asso pour 3 minous .
» (résolu)URGENT jeune chien mâle type chasse BESOIN ASSO pour le prendre en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chiens :: SOS adoptions :: Grands chiens-
Sauter vers: