Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 urgent besoin dune fa pour ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:25

Ma copine a trouve un chaton ce matin dans son hall elle a mis de l eau et des croquettes et un mot pour les voisins.elle vient de rentrer du boulot et il est tjs la elle a voulu le prendre mais son chat n accepte pas.elle a tel au veto drom** qui veut bien le garder la nuit mais demain il partirai a la spa.
Je peux pas le prendre ce soir je suis chez mon pere et demain chez mon pepe.il faudrai une fa pour le week end au moins comme je suis connectee de mon portable je met mon numero si vous avez une solution 0687657471
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
petit singe joueur
petit singe joueur
EL RANCHO LES CANAILLES


Messages : 516
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 13 la ciotat et 83 saint cyr/mer

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:05

j ai demande de mon cote j ai trouve personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rancho.my-free-board.com/forum.htm
Invité
Invité




urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Ven 16 Juil - 23:37

Le chaton est au veto pour la nuit.si personne pour demain il ira a la spa....
Revenir en haut Aller en bas
arantelle
loulou actif
loulou actif
arantelle


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:49

j'ai laissé un message sur ton portable ce matin.
Je peux le prendre ce week end (pas beaucoup plus hélas, mais comme tu demandes pour ce we, tu as peu être une solution pour plus tard). Par contre je suis sur Aix en Provence, je travaille toute la journée et je ne peux donc pas me déplacer.
Je sais que ma proposition n'est pas idéale, mais c'est tout ce que je peux faire si tu n'as pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:52

Bon je vais chercher le chaton chez le veto par chance il n'a pas reussi a joindre la spa et je le mene cet aprem a arantelle, elle pourra le garder jusqu'a ce que je rentre de bretagne et il viendra avec moi en corse si on ne trouve personne pour lui.je ne pouvaus pas le prendre desuite car je pars et mon pere garde bob et m'a bien dit seulement bob...mais apres je suis seule donc pas de pb voila on lui evite la spa merci beaucoup arantelle
Revenir en haut Aller en bas
arantelle
loulou actif
loulou actif
arantelle


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 12:09

urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_biggrin De rien !
Ton second coup de fil m'a soulagée, j'avais tellement peur d'être intervenue trop tard ! Le petit bout est à l'abri, c'est le principal.

Du coup ce week end je vous inonde de photos.
Par contre, si j'ai bien compris, il va falloir qu'une association le prenne sous son aile. Une bonne âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:24

j'attends le coup de fil du véto, une famille cherche son chaton et celui la correspondrait, il vienne le voir à 16h si ce n'est pas lui je vais le chercher et je le mène à Arantelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:52

Bonne nouvelle la famille est venue récupérer la minette cheers
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:54

yesssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:23

GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arantelle
loulou actif
loulou actif
arantelle


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:53

*remballe son appareil photo*

Oui, excellente nouvelle urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_biggrin . Ca, c'est une petite louloute qui a eu bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin dune fa pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin dune fa pour ce soir   urgent besoin dune fa pour ce soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin dune fa pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de FA et d'asso pour 3 minous .
» (résolu)URGENT jeune chien mâle type chasse BESOIN ASSO pour le prendre en charge
» Besoin d'une ou deux familles d'accueil pour 4 chatons ayant besoin de soins. dpt 04.
» Loulou qui a besoin de vous. URGENT!!!
» SOS 7 chatons abandonnés dans le 13 besoin urgent de FAs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: