SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU
2 participants
Auteur
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
Sujet: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Sam 5 Déc - 14:07
Une vieille amie vient de me signaler une chatte (ou chat?) à poils mi-long dans un état terrifiant dans son quartier (avenue du Parc Impérial) Elle est très sociable (se roule sur le dos pour qu'on la caresse)
Je cherche donc:
- une FA - quelqu'un pour venir avec moi l'attraper - une association qui pourrait la prendre sous son aile s'il s'avère qu'elle n'est pas identifiée
En attendant que quelque chose soit mis en place je lui ai dis de la nourrir pour la fidéliser Là je dois jouer, mais je répondrai à vos autres questions dès que je reviens
Dernière édition par Magaline le Jeu 17 Déc - 15:27, édité 1 fois
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Sam 5 Déc - 21:37
Me voilà de retour: en fait ce chat appartiendrait à la présidente du syndic' de l'immeuble. Enquête en cours
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Sam 5 Déc - 23:16
Ok tiens nous au courant. Mais s'il est en mauvais état, il faudrait peut être prévenir une assoc de protection pour qu'elle agisse
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Sam 5 Déc - 23:22
Aude06 a écrit:
Ok tiens nous au courant.
Bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Dim 6 Déc - 21:45
Si elle est en mauvais état c'est peut être tout simplement qu'elle est vieille et malade, alors avant de foutre une assos sur le dos des gens faut commencer par se renseigner auprès des personnes qui en serait les eventuel proprio.
P.S: J'ai rien contre les assos qui font correctement leur boulot, juste une petite dent contre les assos qui enlève les animaux avant de se renseigner sur leur état de santé une assos en vue "association Tanka".
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Dim 6 Déc - 22:18
ben de toute façon sur nice avant qu'elles bougent les assos
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Dim 6 Déc - 23:29
Pour se déplacer quand y a un risque pour les animaux j'suis d'accord avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 0:41
ceci dit ça me dit vaguement quelque chose ce nom tanka mais quoi???
stik marmotte gentille
Messages : 1859 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : nice
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 12:00
c'est une asso pour les chevaux
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 18:31
Oui asso chevaux situé vers contes.
stik marmotte gentille
Messages : 1859 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : nice
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 19:30
du coup magaline (en espérant que je poste au bon endroit cette fois) tu as pu aller voir pour cette minette ce qu'il en est?
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 19:38
stik a écrit:
du coup magaline (en espérant que je poste au bon endroit cette fois) tu as pu aller voir pour cette minette ce qu'il en est?
Ah oui j'y suis allée samedi soir sitôt que j'ai pu, mais on ne l'a pas vue. Un jeune nous a dit que ce chat appartenait à la présidente du syndic', et la mamie qui m'a prévenue doit faire une enquête discrète. Donc j'attends
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 19:48
Si elle n'appartient a personne ou qu'il faut la placer, je peux la prendre j'ai une place pour un chat.
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Lun 7 Déc - 19:55
Mélancolia a écrit:
Si elle n'appartient a personne ou qu'il faut la placer, je peux la prendre j'ai une place pour un chat.
C'est bon à savoir, merci
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Ven 11 Déc - 1:01
Des news ???
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Ven 11 Déc - 8:38
Mélancolia a écrit:
Des news ???
La mamie n'a plus revu la minette; espérons qu'elle a été récupérée par sa maîtresse
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Ven 11 Déc - 8:44
Et pourquoi ne pas frapper à la porte de la maîtresse supposée ? Au moins vous seriez fixée.
Pensez à voter pour le forum !
Magaline pipelette
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Ven 11 Déc - 9:03
bernard04 a écrit:
Et pourquoi ne pas frapper à la porte de la maîtresse supposée ? Au moins vous seriez fixée.
Pensez à voter pour le forum !
Je vais lui suggérer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU
SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU