Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'aide au refuge de Digne (04)

4 participants
AuteurMessage
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette

Demande d'aide au refuge de Digne (04) Empty
MessageSujet: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Mar 6 Oct - 12:17

Demande d'aide au refuge de Digne (04) Chien_017

CHANTIER BENEVOLE

SAMEDI 17 OCTOBRE 2009 à partir de 10 heures

L'association Amis Dignois des Animaux recherche des bénévoles qui seraient prêts à retrousser leurs manches afin d'améliorer le quotidien des toutous du refuge !

L'objectif est de construire des abris, après cet hiver difficile afin d'assurer un meilleur hébergement aux animaux.

Pour ceux qui ne savent pas bricoler pourquoi ne pas participer aux
travaux en apportant du matériel , des matériaux (sacs de ciment,
gravier, planches pour les coffrages, grillage, tôles, fil de fer,
truelles, pelle, pioche, bâches, tenailles, perceuse fils de fer etc...)

A midi, repas tiré du sac ....

Merci de faire passer cet appel à toute personne motivée !
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 16 Oct - 16:37

Le 17 c'est demain

Personne ? Meme pour sortir les chiens le temps de la réparation de leur parc ?

Même pour plus tard cet appel reste valable. Les chiens ont besoin de se défouler et de sortir penser à eux

Merci
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:08

Trop loin désolé.
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:07

Je remonte! Demande d'aide au refuge de Digne (04) 721452
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:59

Merci Magaline, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas remonté ce post
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:30

Dis-moi, ils n'auraient pas besoin d'un gardien ou autre personne qui resterait sur place?

Je veux quitter Marseille,e t là ça serait l'occasion de joindre l'utile à l'agréable!

Surtout que rien ne me retient vraiment ici...et je pourrai les chouchouter en attendant qu'ils trouvent des familles définitives ces pauvres loulous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:43

je suis pas sure qu'ils y est un logement pour un gardien ou autre??
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:49

Dommage, ça aurait été l'occasion de me casser d'ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:56

il fait un froid de pingouin là bas ranjit,l'hivers !!!brrrrr!!
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:08

Ben tu sais, pas trop grave, j'en ai trop marre de cette ville où il m'arrive que des pépins...j'arrive pas à avancer ici! toujours trop de soucis, des personnes qui me font tourner en bourrique...je préfère partir et recommencer à zéro!

Et puis ça ferait pas de mal à mes nounours un peu de froid...
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:58

C est municipal comme refuge, car c est la fourrière en même temps. Tu peux toujours envoyer un CV et une lettre de motivation pour y travailler.

Pour y avoir habité, il ne fait pas si froid que ça non plus, c est pas le pôle nord... Dadache tu veux garder les gens sur la côte ou quoi ? Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:10

ben pour moi c'est tres froid!!mais j'aime le 04 c'est pour ça que je vais y avoir une maison!! Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_biggrin sinon pourquoi pas essayer Ranjit!
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:16

Tu l'envoie a la mairie ... pas au refuge. C est que des mi temps par contre je crois. Mais bon y a toujours moyen de compléter avec un petit job
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:34

Ok merci m'andinette! Je vais faire le courrier et je l'envoie demain ou mercredi au plus tard!

Et effectivement, la côte c'est bien...mais quand on a les moyens car maintenant c'est devenu hors de prix!

Mais bon c'est pas non plus comme le disais m'andinette le pôle nord, et pas si loin que ça...donc je peux revenir sur Marseille si je veux voir les amies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:29

et tu peus prendre le train des pignes pour venir a Nice!!mais pour le moment faud deja que tu fasse un CV!!apres tu pourras faire des plans!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide au refuge de Digne (04)   Demande d'aide au refuge de Digne (04) Icon_minitime1

Demande d'aide au refuge de Digne (04)
Page 1 sur 1