Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| Cane Corso, 1an, mâle | |
| | Auteur | Message |
---|
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Cane Corso, 1an, mâle Ven 13 Fév - 20:21 | |
| Bonjour, ma mère m'a demandé de faire passer le message pour un Cane Corso mâle de tout juste un an. Un monsieur l'a racheté à son ancienne propriétaire pour le sauver, mais il lui faut dorénavant le placer car la femme de ce monsieur a peur du chien (grand chien, mais adorable). Le chien est très gentil, de couleur fauve avec poitrail blanc. Je n'ai pas de photo malheureusement, mais les coordonnés du monsieur souhaitant le placer : (nom et numéro sous balises "hide", merci de poster à la suite de ce message pour pouvoir les voir )Je ne dispose pas d'autres renseignements pour l'instant, si intéressés, demandez-m'en et je transmettrai
Dernière édition par Elwing le Ven 13 Fév - 23:14, édité 1 fois | |
| | | greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Re: Cane Corso, 1an, mâle Ven 13 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir Elwing, dans quelle commune se trouve ce chien? Il y a beaucoup d'amateurs de cette race. On devrait trouver assez facilement une bonne maison. Le mieux étant qu'une association prenne en charge l'animal de A à Z,et d'une: pour pas que le type soit débordé d'appels de deux: pour que l'on fasse en sorte que le chien tombe entre de bonnes mains (même s'il y a des règles sur le forum, n'importe qui peut lire les annonces, et pas forcément des gens avec de bonnes intentions ) | |
| | | Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Cane Corso, 1an, mâle Ven 13 Fév - 23:18 | |
| Merci pour ta réponse greenangel, Le chien est aux alentours de Nice. Pour qu'une association le prenne en charge il faudrait déjà que ce monsieur en contact une, si vous en avez une à conseiller je serais ravie de faire suivre l'information | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cane Corso, 1an, mâle | |
| |
| | | | Cane Corso, 1an, mâle | |
|