Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Empty
MessageSujet: HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme   HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:31

Vus ce vendredi soir(3 Octobre) en redescendant de Lyon.
Fait banal sur les aires d'autoroute si ce n'est que deux d'entre les 5 que j'ai pu observer ont des excroissances à l'anus.
Ils sont mal en point.
Probablement nourris uniquement par les gens de passage(?).
Je n'avais pas le temps de faire mon enquête.
Il y a un passage découpé dans le grillage à cette hauteur, qui donne sur une petite rue parallèle.

J'ai un problème pour poster les photos mais je peux les envoyer en privé si qqun veut les réceptionner.
Aire d'autorute "porte lès Valence"
Annonce mise sur pacanimalperdutrouvé...mais pas de réponse à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! chatons à soigner aire d'autoroute Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE , 6 ans dont 5 ans de refuge (drôme)
» Patou 7 ans tigré marron Drôme (26)
» visite pré-adoption dans la drome (26)
» Jade jeune chatte tigrée et son petit Tabby (Drôme 26)
» KELLY , bergère de 8 ans vous attend ..mais perd espoir ... ( drôme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Trouvé-
Sauter vers: