hooky 1 an 1/2; pauvre petit bonhomme résultat d'une portée était dans une famille qui n'en voulait plus; soi disant pas propre;la bonne femme ne le supportait plus; je l'ai récupéré in extrémis alors qu'il était diffusé sur le bon coin ; il avait déjà été donné mais les gens l'ont rendu; effectivement il n'était pas propre mais en 2 jours il a su le devenir ; très peureux et discret au départ maintenant c'est un petit bonhomme heureux et plein de vie; il faut le voir en ce moment il est en vacances avec ma smala dans l'Aveyron il se régale
la famille qui adoptera mon petit protégé sera gatée car c'est un grand tendre et un grand bisouilleur
en balade il a un très très bon rappel ; il sait rester seul sans créer de nuisance ni détruire; il est gentil avec tous et tout le monde;
c'est un petit gabarit de 3 kgs à poupouner il adore ça; et si on embete sa tatie en l'occurrence moi ce microbe n'a pas peur de me défendre
hooky est visible chez moi et le contact est l'assoc amour de chiens ou moi meme ici
Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 86 37 62 06 // 06 35 93 46 63
Site : www.amourdechiens.fr