Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies

3 participants
AuteurMessage
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Empty
MessageSujet: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:11

Nous ne sommes pas nombreux dans le golfe à être inscrits içi, mais je diffuse tout de même ce SOS

car les appels se succèdent les uns après les autres,pour des cas tout aussi dramatiques les uns que les autres.

Voici entre autres Samy, husky de 14 ans, dont je ne donne pas cher de son avenir si pas de solution trouvée pour lui d'içi la fin Mars.

Il est ok enfants, et chats; dominant avec les chiens. Encore en forme; un peu d'arthrose ( vit en extérieur).

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Img_1821

...et voici Taya, braque de 7 ans 1/2 , que je suspecte d'avoir la Leischmaniose, plutôt que d'être sous-nutrie.

J'espère que le maître tiendra parole pour faire le test rapidement.

Solution à trouver avant fin Mars pour elle aussi.

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Img_1822

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Img_1823

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Img_1824

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Img_1825
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Empty
MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:22

sous nutri faut voir, ma chienne de 14 ans a maigrit on dirait effectivement que je ne lui donne pas a manger pourtant elle mange une grosse gamelle et des suppléments la journée des fois ...........
j'espere qu ils trouveront un acceuil
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel

MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:27

La petite Taya a été endormie ce matin. Sad 
Je suis écoeurée.
Ils n'ont même pas averti l'association.
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG

MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:27

C.....D!
Quel est "le véto" qui a accepté de faire cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Sam 15 Mar - 10:48

Sad  Pour quelle raison?
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel

MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1Sam 15 Mar - 16:40

Leischmaniose confirmée par le véto (sans test sanguin, je précise), donc de leur côté par d'argent pour le traitement...mais l'ont trouvé pour l'eutha !!!
Je ne leur avais rien demandé: juste faire le test  No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies   besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies Icon_minitime1

besoin de familles d'accueil "chiens" dans le golfe de Saint-Tropez pour sauver des vies
Page 1 sur 1