| Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
| Sujet: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 17:51 | |
| Tigri n'est pas rentré depuis lundi 7 octobre ! il est tatoué JCH---, et castré Il a 2 ans, est très craintif et suis très inquiète | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 21:40 | |
| c est ton chat? tu as appelé tout spa /veto??? tu l appelles tous les soirs en secouant les croquettes???
je croise les doigts il est surement par la et va rentrer | |
|
| |
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 21:48 | |
| Bonsoir Florine, oui c'est un de mes chats, c'est Tigri qui avait été laissé sur place par une voisine qui a déménagé, et que j'ai gardé. çà m'inquiète bcp car il est très craintif meme s'il l'est bcp moins qu'au début ! Je fais tout mais rien | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 21:58 | |
| je confonds avec le roux aussi qui avait été laissé non???
ben attends des fois ils mettent du temps a rentrer, tu avais un chat qui avait fugué aussi et revenu pas de suite d apres mes souvenirs??? allééé courage appelles le tous les soirs onne sait jamais si il est blessé qu il entende ta voix regulierement
de gros bisous | |
|
| |
chris_tine pipelette
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 22:04 | |
| Oui oui tes souvenirs sont bons, le roux Simba était sont frère, c'ést une copine qui l'avait gardé d'ailleurs lui il est disparu depuis un bon moment. ils avaient tous 2 été laissés sur place. Et celui qui avait disparu 8 jrs puis revenu c'etait Tigri l'année !dernière Ce qui m'inquiète c'est que j'ai un sifflet a ultrasons et normalement Tigri et Batman arrivent dans les 5 mn là rien | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Sam 12 Oct - 22:13 | |
| ben tu sais il n y a pas de loi avec un chat meme avec des habitudes la preuve ici aussi des habitudes cela empêche pas certains de me faire des frayeurs donc bon
faut continuer a appeler la nuit en secouant les croquettes ou taper sur une boite si il en mange !!!!!!!!!!!!! il a du partir chasser un peu , des fois ils sont a coté mais ne rentrent pas desuite !!!!!!! | |
|
| |
chris_tine pipelette
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Dim 20 Oct - 18:35 | |
| Je remonte pour Tigri sait on jamais ! | |
|
| |
chris_tine pipelette
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Ven 25 Oct - 0:25 | |
| Toujours rien ! aucune trace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Ven 25 Oct - 8:27 | |
| |
|
| |
chris_tine pipelette
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Ven 25 Oct - 10:32 | |
| Bonjour à tous Je crois que çà fait beaucoup 19jours ! je ne sais que penser ! je fais le tour tous les soirs à la lumière et dans le noir, c'est désespérant ! pauvre minou il est si gentil ce petit père
| |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Ven 25 Oct - 15:17 | |
| tu sais on a vu des chats revenir plus tard !!!! apres on sait pas ce qu il se passe, c est ca le pire je crois mais il faut continuer les soirs a appeler , secouer les croquettes !!!!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance | |
| |
|
| |
| Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance | |
|