Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ti'Cassis petit singe joueur
| Sujet: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Sam 14 Sep - 22:58 | |
| Imail et Ixio sont à l'adoption. Une adoption ensemble est souhaitable. Ce sont 2 adorables chatons, frère et sœur, qui font tout ensembles. Ils sont magnifiques, calmes, joueurs, câlins, des petits chats parfaits. Ils sont identifiés, vaccinés, antiparasités et vermifugés. Ils viennent d'avoir 4 mois et CHERCHENT LEUR FAMILLE POUR LA VIE. Contact : ici ou les-amis-de-neo@hotmail.fr | |
| | | Ti'Cassis petit singe joueur
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Sam 14 Sep - 23:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Sam 28 Sep - 12:45 | |
| Les inséparables grandissent dans leur famille d'accueil, où est donc leur future famille pour LA vie ?? | |
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Mer 2 Oct - 22:48 | |
| | |
| | | Anissa Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Jeu 12 Déc - 2:25 | |
| Bonjour , avec ma fille de 6 ans nous recherchions un chaton et en parcourant les annonces ma fille ma tout de suite arrêter sur ses 2 merveilles , tellement beau à voir cette attache que nous somme prête a les adopter ensemble Le hic c que je ne sais pas comment procéder et se qu il faut pour les adopter s il sont toujours a la recherche d une famille ,je suis nouvelle ici je viens de m inscrire Des renseignements me rendrer bien services Merci A bientôt | |
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Jeu 12 Déc - 13:04 | |
| Bonjour Anissa, oui Ixio et Imail sont toujours à l'adoption car rares sont les personnes qui acceptent une double adoption. Vous pouvez écrire directement à l'adresse suivante : les-amis-de-neo@hotmail.fr Nous vous ferons parvenir un questionnaire de pré-adoption à remplir et à renvoyer par mail, ensuite nous effectuerons une pré-visite à votre domicile avant de vous confier ces 2 amours. Entre temps si vous le souhaitez vous pouvez leur rendre visite chez leur famille d'accueil qui se trouve à Marignane afin de voir si le coup de cœur se confirme. Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ... Marilyn | |
| | | Anissa Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Jeu 12 Déc - 13:59 | |
| Merci de m avoir répondu , je vais envoyer un mail a l adresse indiquer et leurs rendre visite avant avec ma fille voir la réaction de chacun et si tout va bien ils gagneront un nouveau toit pour terminer cette année et nous de nouveaux membres dans la famille Bonne journée | |
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) Jeu 12 Déc - 14:14 | |
| Superbe, merci infiniment Anissa ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) | |
| |
| | | | Imail et Ixio , frère et soeur inséparables de 4 mois à l'adoption (Les Amis de Néo) | |
|